Clarice |
Dernières publications

47 air 26 terre :p Et j'ai jamais vu un barde semer mes pets, crever avec du pet ml 9 ca oui mais pas les distancer ... manqu... Lire la suite

Vu le mal que Levia a eu à nous kill hier soir (fg pick up avec inc de dos) finalement je vote pas pour eux ! :p... Lire la suite
Bah on etait 8, ca c'est clair, on a meme été 7 sur un des incs. Mais peu importe c'est juste que je constate qu'ils ont plus d... Lire la suite
Oullalala ! keep cool les gars ! :aide: 8 c'est vraiment une grosse masse c'est vrai ! dure a gerer ! :mdr: Mais edenae a ra... Lire la suite

Le théu est une classe de soutien dc 1er fonction : pet heal magos :p , avec un ptit coup de ml 9 c'est vraiment chiant pour l... Lire la suite

ML 9 marche tres bien sur pet theur.Faut juste un peu de reflexes avant que le pet soit trop loin :D Me regale a passer la ml ... Lire la suite

Bus ODJ 10L + ... bon ok voyons les chroniques ...1 ... 2 ... 3 (ah non lui ca compte pas c'est un sic qui solo :p ) dc 2 10L+... Lire la suite

ouais c'est un instant en cast mais faut quand meme le temps que les pets atteignent la cible, ce qui peut etre plus ou moins l... Lire la suite

Euh ... c'est quoi la 1ere zic de la vidéo ? pour un truc de djeuns ca arrache pas mal :ange: Merci d'avance :merci:... Lire la suite

Ouais Marrypoppins t'as raison d'ailleurs on se demande a quoi il sert se forum ...Serieux... Lire la suite

Donc refonte de MOC sous NF ... :D Par contre il est indiqué que les effets des sorts sont réduits (25 %, 50 et 75) et je m'... Lire la suite