Clarice

Dernières publications

RSS
24 February 2006 à 16:31 - Messages
47 air 26 terre :p Et j'ai jamais vu un barde semer mes pets, crever avec du pet ml 9 ca oui mais pas les distancer ... manqu... Lire la suite
28 August 2005 à 16:12 - Messages
Vu le mal que Levia a eu à nous kill hier soir (fg pick up avec inc de dos) finalement je vote pas pour eux ! :p... Lire la suite
Bah on etait 8, ca c'est clair, on a meme été 7 sur un des incs. Mais peu importe c'est juste que je constate qu'ils ont plus d... Lire la suite
Oullalala ! keep cool les gars ! :aide: 8 c'est vraiment une grosse masse c'est vrai ! dure a gerer ! :mdr: Mais edenae a ra... Lire la suite
25 August 2005 à 13:27 - Messages
Le théu est une classe de soutien dc 1er fonction : pet heal magos :p , avec un ptit coup de ml 9 c'est vraiment chiant pour l... Lire la suite
6 August 2005 à 21:35 - Messages
ML 9 marche tres bien sur pet theur.Faut juste un peu de reflexes avant que le pet soit trop loin :D Me regale a passer la ml ... Lire la suite
14 May 2005 à 20:57 - Messages
Bus ODJ 10L + ... bon ok voyons les chroniques ...1 ... 2 ... 3 (ah non lui ca compte pas c'est un sic qui solo :p ) dc 2 10L+... Lire la suite
19 November 2004 à 17:13 - Messages
ouais c'est un instant en cast mais faut quand meme le temps que les pets atteignent la cible, ce qui peut etre plus ou moins l... Lire la suite
2 October 2004 à 15:43 - Messages
Bon serieux ruut faut arreter la ! :o... Lire la suite
24 September 2004 à 17:25 - Messages
Euh ... c'est quoi la 1ere zic de la vidéo ? pour un truc de djeuns ca arrache pas mal :ange: Merci d'avance :merci:... Lire la suite
21 September 2004 à 17:48 - Messages
Ouais Marrypoppins t'as raison d'ailleurs on se demande a quoi il sert se forum ...Serieux... Lire la suite
20 September 2004 à 20:36 - Discussion
Donc refonte de MOC sous NF ... :D Par contre il est indiqué que les effets des sorts sont réduits (25 %, 50 et 75) et je m'... Lire la suite

Jeux

Clarice joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Clarice n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Clarice n'a publié aucune critique de jeu.