Theu ????

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tlm j'aimeré bien rerole un theu pour le monté 50 et j'aime bien la spé glace d'apré vous un theu é un bon mage ? et spé glace cé bien au rvr 50 mici de vos future réponces ?
C'est sympa spé glace, les pet caster ont l'avantage de faire des degats non negligable et interrupt a distance
Aoe root sympa aussi contre une assist tank, ou simplement pour interrupt

Mais ce n'est pas un dmg dealer, le theu glace, je te conseille de t'arreter aux avant dernier sorts pour prendre terre en seconde spé
Quelque chose comme
40 glace (tout les avant dernier sorts)
35 terre (pet terre sympa, du meme lvl que tes pet glace, bt 8sec, debuff vitesse de frappe)
4 air (pour le mez, sisi ca peux servir !)

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
oui theu est une super classe en rvr (certain te diron meme que c une classe cheater)

mezz root pet et tres bon dd air
pour ma part je trouve la spe air tres chouette mais je n'est pas encore test la spe glace

Citation :
Publié par Tholane
Kikoo tlm j'aimeré bien rerole un theu pour le monté 50 et j'aime bien la spé glace d'apré vous un theu é un bon mage ? et spé glace cé bien au rvr 50 mici de vos future réponces ?
Un effort sur l'écriture merci... c'est pas ton téléphone portable ici.
Et non tu n'auras pas mes conseils sur les theurgistes pour la peine

(et pour l'auteur 2 postes au dessus, la spé glace était une bonne spé... )
Citation :
Publié par Tholane
J'ai lu les guides du theu et tlm dit que la spé glace est nul je comprend pas car a quartz deux pet kill n'importe quelle classes ?
Quartz n'est representatif de rien voila pourquoi
Citation :
Publié par Tholane
J'ai lu les guides du theu et tlm dit que la spé glace est nul je comprend pas car a quartz deux pet kill n'importe quelle classes ?
Quartz c'est quartz, c'est un monde a part déséquilibré
Tu auras pas les occasions que tu as a quartz, lorsque tu sera 50

Yuyu ? pkoi c'est plus une bonne spé ?
Ca doit etre encore viable non ? :x
Citation :
Publié par Tholane
Parce que les dégats des pets glaces ne sont pas si élevé une fois level 50 (d'ailleurs les pet en général du théurgistes ne font pas mal).

Le rôle du théurgiste au 50 c'est de géner les ennemis qui incantent (ils peuvent pas incanter avec un pet dans la figure), en aucun cas tu n'es là pour tuer des joueurs avec tes pets comme tu le fais à quartz.

Pour la spé glace, elle perd de son importance en raison des dégats faible des pets glace au 50 (encore que...) mais surtout parce que le moindre sort ou la moindre capacité qui effleure les pets glace stop net leur incantation et ils se mettent à foncer sur l'ennemi au lieu de tenter de continuer à caster... (et vu le nombre d'ae interrupt au 50 avec les Master level et Moc 3, les pauvres pets glace ne font rien à part du corps à corps... et sont pas solides ni fort au corps à corps).

Donc pas de spé glace au 50 à cause de ça
Citation :
Publié par Yuyu
(...) les pauvres pets glace ne font rien à part du corps à corps... et sont pas solides ni fort au corps à corps).(...)
Ils sont quand meme beaucoup plus solide que les pet terre, et ils tapent aussi vite lentement
Par contre ils ont pas speed 5 comme les pet terre et des qu'ils sont interrompu, ils mettent un petit moment avant de reagir et de foncer au cac... Et ils durent pas 1 minute

Mais a part ca, ils doivent bien remplir leur role d'intterupt non ?
Citation :
Publié par Tholane
En gros un theu glace na pas ça place en rvr 50 je ferez mieux de prendre un aire ?
Oui. Aussi bien en solo qu'en groupe, c'est très demandé (même en groupe optimisé ).

La spé terre est surtout prise par les fanas du pve. Mais ça reste jouable aussi en rvr. (mais mon avis c'est un cran en dessous de la spé air à cause de la perte de l'ae mez et d'un sort offensif (DD) puissant )

Attention, le theurgiste consomme beaucoup de mana, faudra bien s'équiper en artefact et faire un stock de potions adéquats

Citation :
Publié par Wes Barfog
Mais a part ca, ils doivent bien remplir leur role d'intterupt non ?
Non pas de ce que j'ai pu voir et ce qu'on a pu me dire (theurgiste biensur).
Il y a trop d'ae avec les banelords (instant grrr) et Moc timer 10min, les pets glace gerent plus les cibles sous BG comme on le faisait avant NF.
un 47 air/26 terre, très classic, te permettrais d'avoir une bt10sec useless en rvr, des pet terres 1 min, que tt les healers haïssent, et un dd value 209 .
Avec ca, un debuff hate faible et inutils, un root single, + aemezz (inutil comparé a celui du sorc, par contre pour solo c'est top d'avoir 2 type de cc).
add/viva en base spe, et c'est relativement rechercher en groupe les theur.

Comme il a été dit plus haut, pet glace trop soumis au ae pour etre efficace, il dd a environ 180 en type esprit pour les lvl 48 ( va comprendre ), tu vire les resis, ca fais plus gd chose , surtt contre hib.
Je prône sans conteste la spe air. En spe glace les pets qui dd snare sont sympa, mais sans plus, et le dd est est vraiment bof. En spe air les pet peuvent chain stun, et le dd est vraiment puissant. D'autant plus que certains mids (je sais pas pour les hibs) ont tendance a négliger leur résistes esprit a cause de l'absence des théus air (et quand on tombe sur ceux-la ca se sent tout de suite).
Pour le template, ce qu'a dit Leelune est non seulement le plus classique mais le seul template air interessant a mon gout Mettre plus en air ne donnerais qu'un ae mezz rouge avec une duree ridicule qui n'arrive meme pas a la cheville de l'ae mezz bleu du sorcier, et mettre moins, sans pour autant perdre le dernier dd, n'apporte pas grand chose a cote.

Il est neanmoins possbile de faire 45air/26terre/14glace mais la s[e glace n'y apport qu'un ae root gris, un pet glace bas level, et un dd snare qui sera beaucoup resist.
Citation :
Publié par Yuyu

(et pour l'auteur 2 postes au dessus, la spé glace était une bonne spé... )
je suis pas d'accord là. Depuis quand une bonne spé en devient une mauvaise du jour au lendemain ?

la spé glace a pour but de géner les caster
la spé air est pour faire bien mal...bien que dans ce cas je préfère le thauma.

perso j'ai vu plusieurs bon théu (8LX et plus) se respec glace apres avoir repris la spé air, parce qu'ils n'aimaient pas la spé air en rvr.

Après c'est à toi de voir la spé que tu veux choisir.

mais les deux spé sont bien, aucune n'est a privilégier par rapport a l'autre et la spé glace EST TOUJOURS une bonne spé
Citation :
Publié par tantalas59
si un peu plus de dégât et moins de variance
mouais, 2 points de plus ca doit etre limite négligeable et tu perds un ae root certes gris mais toujours utile au cas ou (un sorts level1 a ~60% de chances de passer en rvr50 si je me souviens bien) donc bon :]
Citation :
Publié par Tuil/Xpservice
je suis pas d'accord là. Depuis quand une bonne spé en devient une mauvaise du jour au lendemain ?
Depuis que les patch et autres add-on apportent des modifications au jeu

La spé glace a eu son heure de gloire, tout comme la spé terre à l'époque ou les pets avaient pas 10 pdv. Aujourd'hui c'est la spé air qui est la plus offensive et présente la meilleure efficacité (pour autant ca ne signifie pas que la spé glace est nul hien, elle est juste moins performante pour les raisons données plus haut (pet rendus facilement inefficace, dd des pets trop faible ...).

Sinon un petit detail qui peut etre sympa : un théu air/glace présente (en plus de son interet en RvR) une capacité de farm assez ennorme (farm les parchos des taurens de volca en solo est d'une facilité déconcertante qd on a compris comment marchaient les pets glace et qu'on a de quoi assurer niveau mana (tarta, SCM2 ...) ce qui en fait une classe tres complete
Je confirme , la spec : air 45 / glace 28 / terre 10 , est vraiment agreable a jouer ( prevoir des potions de mana ) il est vrai qu'il n'y a pas de bulle de groupe , mais , la bulle individuelle est tout de meme tres agréable pour soi et pour les membres du groupe

Nicaus
Citation :
Publié par Vydoc
un théu air/glace présente (en plus de son interet en RvR) une capacité de farm assez ennorme (farm les parchos des taurens de volca en solo est d'une facilité déconcertante qd on a compris comment marchaient les pets glace et qu'on a de quoi assurer niveau mana (tarta, SCM2 ...)
Avec mon théu glace/terre je m'en sors aussi à peu près mais ça consomme aussi beaucoup
Comment procèdes-tu contre les taur avec ton air/glace ?
C'est assez simple : le pet glace est efficace dans son role de damage dealer (en PvE j'entend) a condition d'etre en mesure de cast. Or vous l'aurez surement remarqué, si un mob s'approche un peu trop du pet, ce dernier arrete de cast et va le taper au CaC (et devient completement inutile vu les dégats qu'il fait). Du coup l'objectif est de maintenir la cible a distance de la masse de pet qui castent. La technique est simple : on cast 1 pet (voir 2) glace => le pet pull le mob qui le rush (avec un peu de chance un snare passe ce qui laisse plus de tps pour la suite de la manoeuvre). Apres quoi on se décale et on cast 4 ou 5 pets glace sur la cible. Une fois le premier pet mort, la cible n'attaque plus les pets mais rush le théu (ATTENTION si le 1er pet n'a pas touché le mob une seule fois qd il meurt le mob va rush la masse pet qui elle l'aura touché grace au debuff) donc il faut vite s'éloigner à nouveau des pets qu'on vient de cast en partant perpendiculairement a eux (si on part dans l'axe le mob va traverser les pets qui vont arreter de cast pour le suivre au CaC). Apres ca plus qu'a tourner autour des pets et à laisser le charme agir. Pour les plus gros mobs (genre Telete ou Altheus par ex) un petit DD air peut etre necessaire pour achever le mob.
Avec cette technique, j'ai chain a peu pres tous les tauren de Volca (de memoire le seul pour lequel j'en bavais ct le magos).

Pour chain il faut Tarta, SCM2, un bon mana pool et si possible un bon bonus à la duree des sorts. On consomme a peu pres 3/4 de barre pour un gros violet 1/2 barre pour un rouge et 1/4 barre pour un orange.

Voila, la technique n'a rien de bien original, je pense que tous les théu qui ont un jour pex en solo avec des pets glace l'ont utilisée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés