|
Kikoo tlm j'aimeré bien rerole un theu pour le monté 50 et j'aime bien la spé glace d'apré vous un theu é un bon mage ? et spé glace cé bien au rvr 50 mici de vos future réponces ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Theu ????
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai lu les guides du theu et tlm dit que la spé glace est nul je comprend pas car a quartz deux pet kill n'importe quelle classes ?
|
![]() |
|
|
le stun en continu des pet air est vraiment serviable je trouve ainsi que le mezz de zone meme si il ne dur pas tres lontps
de meme le dd air est pas mal |
![]() |
|
|
En gros un theu glace na pas ça place en rvr 50 je ferez mieux de prendre un aire ?
|
![]() |
|
|
Oki merci pour tout je vé faire un spé air finalement mes quoi comme template plzz ?
|
![]() |
|
|
![]()
Je prône sans conteste la spe air. En spe glace les pets qui dd snare sont sympa, mais sans plus, et le dd est est vraiment bof. En spe air les pet peuvent chain stun, et le dd est vraiment puissant. D'autant plus que certains mids (je sais pas pour les hibs) ont tendance a négliger leur résistes esprit a cause de l'absence des théus air (et quand on tombe sur ceux-la ca se sent tout de suite).
Pour le template, ce qu'a dit Leelune est non seulement le plus classique mais le seul template air interessant a mon gout ![]() ![]() Il est neanmoins possbile de faire 45air/26terre/14glace mais la s[e glace n'y apport qu'un ae root gris, un pet glace bas level, et un dd snare qui sera beaucoup resist.
|
En meme temps 47 air au lieu de 45 ne t'apporte rien.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
oki merci a tous de vos réponses et je vé rerole un theu air
![]() |
![]() |
|
Dragdim / Nicaus |
Trouver plus de messages par Dragdim / Nicaus |
|
Citation :
![]() ![]() Blague a part tu peux detailler ? :] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|