[Ys] GayGay pour la Rk : version 2

Répondre
Partager Rechercher
Bon c'est pas amusant je l'avoue mais juste pour signaler la banalité d'une prise relique post NF..dommage.

Sinon félicitations sa hib d'avoir pris la relique..sauter porte sud alors qu on vous attendais porte nord..assez amusant

Ma foi je préfere revoir revivre un serveur Ys de la telle plutot que pendant la période de Wow ( mars)
C'etait pur hazard vu que les albinous ont refermés

Du coup entre sautés au nord là où les Midous attendent et de l'autre côté au sud ( juste à coté de la rk ) le choix a été je crois vite fait

Gros combat à Bold tout de même, même éprouvant... Des LD qui peuvent pas reco, des béliers qui font les rigolos... Beaucoup de monde des deux côtés

Je pense que Bold etait la clef.

Une bonne soirée
Citation :
Publié par Keemy / Carhy
ps : ca va il est pas trop tard ?
Ben 1 heure du matin en semaine quand même...

Horaire tardif en semaine Albion fera donc droit naturellement du privilège d'attaquer le RK à 5 heures du matin.
de dhianne

Citation :
et qui prennent tout sauf leur propre relique force c est des types skillés tout le monde le sait...

Oubliez pas votre relique force les hib après vous allez décrédibiliser un ( enfin "une" vu qu'il parle de lui au féminin) de vos plus Fidèle représentant...

Ou alors vous laisser la force pour cette nuit histoire que Nisseem&co tournent pas dans le vent et puissent se divertir ?

Bon jeu.
Citation :
Publié par Elurien
Ben 1 heure du matin en semaine quand même...

Horaire tardif en semaine Albion fera donc droit naturellement du privilège d'attaquer le RK à 5 heures du matin.

Sinon GG Hib
Citation :
Publié par coursevive
Ou alors vous laisser la force pour cette nuit histoire que Nisseem&co tournent pas dans le vent et puissent se divertir ?
Et ça flam gratuitement...

... sinon cette nuit, je crois qu'on va dormir, on a du sommeil à rattraper

<mode nombrilisme>Je me fous de la rk force, je joue une empathe en ce moment</mode nombrilisme>
Je trouve meme pas les mots tellement je suis mort de rire, vous avez tellement écoeuré les albs avec vos histoires de rk a 5 heures du mat que ce soir a chaque send dans une as c t : osef la rk qu'ils la prennent main dans la main avec les mids, nous aussi on la reprendra a 5 heures du mat! Je crois que ca résume l'énorme défense des 50 albs présents et des 20 qui se sont amusé a kikooter tlm a la rk.

Enfin bref qd certains seront moins stupides ca ira sans doute mieux, et gg d'avance a l'équipe des kikitoudurs de nuit, pour la rk force, ca va être un splendide combat versus des pnj
Alalala que de mauvaise fois pour ceux qui sont pas au courant presque toutes les nuits de vaillants albionnais pullent scath (et je parle pas de l'autiste avec ses treb)

Enfin bref gg nous !
RK qui tombe a minuit avec une defense Alb en nombre suffisante y a que la formation fixe de 2 groupes qu'on croise souvent fait avec les rang 10/11 de NR ODJ et Hells qui on prefere farm que défendre, je pense que si ils avaient defendu avec leur realm ça aurait pu aider soit a sauver RK, mais bon analyser apres coup c'est toujours hasardeux, je pense que c'était uniquement dans un but hautement tactique non lié au rp .

Ben go go a 5h00 je sens bien c'est le jeu l'essentiel est de s'amuser sur le coup et ce soir on a pas taper de PNJ.

Bon evidement on a pas le nombre de joueur suffisant pour prendre tous les forts donc une partie du travail on le doit a Mid le combat s'est joué a la gate, bien joué a eux aussi.
GG les hibs, les albionnais se sont fait dépouiller à la régulière ce soir .

Enfin bon, sans l'aide de leurs adversaires mids (mais alliés objectifs), je ne sais pas si les nelfs auraient atteints le même résultat .
bizarrement quand il ya peu d'albs en ZF on dit : ils se mobilisent pas pour defendre leur rk .. prise en horaire reguliére .. etc.
quand il ya des albs en Zf pour leur defense : ouais alb busseurs savent faire que ca etc ...

sinon comme il a ete dit non événement elle sera reprise comme les autres a 5h du mat a la mode "hibernienne"

GG les Nhibs +Mids

C les inconvenients d etre surpeuples
Vas-y Chupps lache toi !!!!!!!!!

Moa Cht'i Scout

PS : je doute fort qu on voit des mvts de RK vers alb a 5heures .
Citation :
Publié par Touf
(...)
Jutement l'autiste va postuler pour rentrer au sein dans votre guilde on y trouve les plus beaux spécimens du serveur, je sens que dans cette ambiance familiale je me sentirais très à l'aide auprès de vous auprès de toi.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
RK qui tombe a minuit avec une defense Alb en nombre suffisante y a que la formation fixe de 2 groupes qu'on croise souvent fait avec les rang 10/11 de NR ODJ et Hells qui on prefere farm que défendre, je pense que si ils avaient defendu avec leur realm ça aurait pu aider soit a sauver RK, mais bon analyser apres coup c'est toujours hasardeux, je pense que c'était uniquement dans un but hautement tactique non lié au rp .

Ben go go a 5h00 je sens bien c'est le jeu l'essentiel est de s'amuser sur le coup et ce soir on a pas taper de PNJ.

Bon evidement on a pas le nombre de joueur suffisant pour prendre tous les forts donc une partie du travail on le doit a Mid le combat s'est joué a la gate, bien joué a eux aussi.
Deja , la prise de la nuit précedente a degouté albion .
Pourquoi defendre une relic qui va etre reprise a 5H du matin ?
Apres NR joue a 8 .
Hells etait en event dragon .
ODJ 1fg.5 , peut etre le seul fg assez opti du BG .

Il n y avait aucun lead chez albion .(degouté ? )
De toute facon le 2vs1 on peut le tenir un moment mais parfois ca lache .

J encourage vivement albion a reprendre leurs relics a 5H du matin perso et j en doute pas qu avant dimanche leur relic mana reviendra

Bref les relics c est devenue d 'une debilités absolut , plus de challenge , plus de principe , juste attendre le moment propice .

Pour se qui est de ta phrase gogo 5H du matin etc etc .. tu y etait me semble hier au petit matin non ?

Enfin bref encore un sujet , post qui ne sert trop a rien , juste a faire :

+1
Citation :
Publié par Sardo
Enfin bon, sans l'aide de leurs adversaires mids (mais alliés objectifs), je ne sais pas si les nelfs auraient atteints le même résultat .
C'est evident que non, en même temps c'est la seule solution pour faire sortir les Rks des gate

Ils avaient une carte à jouer et ont posés 3/4 Titan à une gate en nous attendant de pied ferme malheureusement le hasard a fait que...

Citation :
bizarrement quand il ya peu d'albs en ZF on dit : ils se mobilisent pas pour defendre leur rk .. prise en horaire reguliére .. etc.
quand il ya des albs en Zf pour leur defense : ouais alb busseurs savent faire que ca etc ...

sinon comme il a ete dit non événement elle sera reprise comme les autres a 5h du mat a la mode "hibernienne"
Je ne pense pas que quiconque est critiqué le fait que vous soyez nombreux en defense, çà fait même toujours plaisir à voir

Quand à la fameuse mode dont tu parle, Hib n'a rien à envier aux albs sur ce coup
Citation :
Publié par Meleh
Pour se qui est de ta phrase gogo 5H du matin etc etc .. tu y etait me semble hier au petit matin non ?
Hé ben non, hier il y était pas

(Pour les amateurs des chiffres : 60+ sur le bg Hib et ~80 dans Penine lors de la longue bataille de Boldiam. Les gardes de la tour, donne un nombre d'albionnais comparable.)
Citation :
Publié par Touf
Alalala que de mauvaise fois pour ceux qui sont pas au courant presque toutes les nuits de vaillants albionnais pullent scath (et je parle pas de l'autiste avec ses treb)

Enfin bref gg nous !
Rajoute un second autiste, qui lui est un scout et qui pull scat a l'arc sur les sections de forts. (le scout a plus de cran, il fait ca la journée)
Enfin, on s'amuse comme on peut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés