[Ys] GayGay pour la Rk : version 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
RK qui tombe a minuit avec une defense Alb en nombre suffisante y a que la formation fixe de 2 groupes qu'on croise souvent fait avec les rang 10/11 de NR ODJ et Hells qui on prefere farm que défendre, je pense que si ils avaient defendu avec leur realm ça aurait pu aider soit a sauver RK, mais bon analyser apres coup c'est toujours hasardeux, je pense que c'était uniquement dans un but hautement tactique non lié au rp .

Ben go go a 5h00 je sens bien c'est le jeu l'essentiel est de s'amuser sur le coup et ce soir on a pas taper de PNJ.

Bon evidement on a pas le nombre de joueur suffisant pour prendre tous les forts donc une partie du travail on le doit a Mid le combat s'est joué a la gate, bien joué a eux aussi.
Avant de dire ce genre de chose renseigne toi mieux.

On a repris Boldiam avec ODJ ce soir qui a refermé la gate mana. On a essayé de reprendre Beno mais on s'est fait tuer dans la cour par Mid.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
RK qui tombe a minuit avec une defense Alb en nombre suffisante y a que la formation fixe de 2 groupes qu'on croise souvent fait avec les rang 10/11 de NR ODJ et Hells qui on prefere farm que défendre, je pense que si ils avaient defendu avec leur realm ça aurait pu aider soit a sauver RK, mais bon analyser apres coup c'est toujours hasardeux, je pense que c'était uniquement dans un but hautement tactique non lié au rp .

Blahblahblah.
ODJ a farm avec un groupe opti au lieu de défendre .

Bon alors et d'une ODJ n'a jamais été une team fixe ou groupe opti , vu que les 3/4 du temps on se ballade sans tank sans bg sans cdr sans ts ... AU départ de la soirée on était 8+ un caba Angus stick puis on a finit à 7/8, mais cela ne veut pas dire que ODJ joue à 8 on joue à 2FG quand angus peut en aligner un aussi, mais sont sur GW la.

Et de deux ODJ a été en défense sur Boldiam jusqu'au wipe de la tour où on a eu qq LD, j'ai moi même pas pu reco mon MA donc j'ai repris mon sorcier. Ensuite on a tp (on était plus que 7) a Hurbury, qui je te le rappelle est un fort avec une rk et nôtre fort de guilde, pour exploser ton ethernabus avec l'aide de NR ( je pense que c'ets ça qui t'a rendu aigri ).
après cela on a décidé de reprendre Beno pour empêcher l'ouverture du rk mana mais mid nous a wipe sur la 2eme porte. La rk mana ouverte on décide de reprendre Boldiam (claim par Angus Draconis nos alliés) ce qu'on arrive a faire mais trop tard la mana est deja aux mains des hibs .

On finit par un gros fight vers hurbury ou hib est en combat avec mid où on finit par avoir le dessus puis rouler dessus par le bus mid.

Donc tes remarques a 2 sous pour essayer de discréditer des guildes dont ODJ tu ferais mieux de te les garder et réfléchir 2s avant de lancer un flam après un wipe de ton ethernabus.
__________________
DAOC
Dragonlance Leodeens MA Ordre Des Justes Ys
Prilmathiel Sorcier Ordre Des Justes Ys
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Citation :
Publié par Summers
Enfin, on s'amuse comme on peut.
Je plussoie

Je rajouterais même que dans l'ancienne ZF qui étaient quand même relativement espacé certains revenaient toujours aux mêmes endroits.

Ils allaient aux gates de leur royaume et s'amusaient dans 3 centimètres carrés dans la cabane posaient autant de champignons qu'il leur était permis et une fois wipe 15 minutes après il étaient là ils étaient revenus on pouvait les voir plusieurs fois par soir incroyable non ?

Enfin, on s'amuse comme on aime.
Sinon je comprends pas la stratégie mid, donner autant de reliques à Hib surtout une mana il faut vouloir souffrir.

Mais je pense qu'on sera tranquille en ZF Alb maintenant.

Bravo pour la prise de relique en tout cas.
gg les hibou ^^
Citation :
Publié par Summers
Rajoute un second autiste, qui lui est un scout et qui pull scat a l'arc sur les sections de forts. (le scout a plus de cran, il fait ca la journée)
Enfin, on s'amuse comme on peut.
Vi j aime bien , d'une çà change des PonTour de deux y a pleins de brehons tous craquants qui s amènent çà me fait du divertissement ..




Ps : fait gaffe à traiter les gens d autiste tu devrais d abord consulter ce petit extrait http://www.leapoursamy.com/rubrique_.asp?r=160 en espérant que tu révises ton langage :/
Citation :
Publié par Eskalibure
Sinon je comprends pas la stratégie mid, donner autant de reliques à Hib surtout une mana il faut vouloir souffrir.

Mais je pense qu'on sera tranquille en ZF Alb maintenant.

Bravo pour la prise de relique en tout cas.
Non reste une RK easy , aucune raison qu'ils s'arretent la , les hibs pour avoir gros bonus force et mana , les mids pour avoir bonus force .
Je pense deja qu'ils vont la laisser aux mids ca va les "retribuer" un petit peu car jusqu a maintenant n'ont pas eu grand chose et si les hibs la prennent ( vu leur grand courage cf passe recent ) ils savent qu ils vont etre la cible de tous et qu'ils perdront tout
Forte chance qu'ils se satisfassent de ce status quo.
Y a juste une chose que digereraient extremment mal les albs c un statu-quo force , genre je protege la RK de l'autre, y aura pas suffisamment de modo sur ce forum pour calmer les esprits.
Les dures epreuves qui nous attendent vont accelerer notre union, ca en vaut le coup non ?

La suite IG

Bravo au passage pour cette RK qui etait la plus dur ( pas dans un vulgaire fort)

Moa Cht'i Scout
Unhappy
VENI VIDI , et je n'en crois pas mes yeux,.......
Bon c'est bientôt fini vos gamineries d'enfant de 5 ans?

En relisant ces posts j'ai l'impression de me retrouver dans un maternelle.

ouin c'est la faute à l'autre, moi j'ai rien fait , et bla bla bla....!!!!!

et chacun se renvoie la balle à longueur de post. Désolé mais ça devient lourd.

Vous allez pas nous faire un post à flood à chaque fois qu'un de vos ennemis ce met à flageller au fin fond de la ZF?

La moitié de ces posts sont soit des attaques personnelles contre une autre personne soit contre un autre royaume.

Il vous faut évoluer un peu les amis.

Apparement il y a problème au niveau des reliques? essayez d'en discuter intelligemment au lieu de flood toutes les 30 sec? Je sais pas moi, essayer de voir ce qui ne va pas , trouver une solution ensemble. N'est-ce pas cela que l'on appelle une communauté?


Il me semble que dans ce jeu , c'est quand même les joueurs qui le font avancer. Sans joueurs plus de jeu.

Essayez d'agir en personne responsable, de façon à ce que chacun soient fier de son royaume.

Je joue sur le royaume d'hibernia depuis le début, et bien qu'en ayant les royaumes de Midgard et Albion comme ennemi cela ne m'a jamais empêché d'avoir des adversaires de grandes statures. De fiers guerriers combattant eux aussi pour la gloire de leur royaume. J'ai honte de mon royaume et pour les autre aussi , en voyant des posts comme celui ci.

Ou sont donc passé les preux chevaliers Albionnais?
Et les valeureux nains accompagnés de leur fidèles amis troll?
Les glorieux celtes ont-ils tous disparu, ou bien la race des elfes sages c'est-elle éteinte?

Je me pose bien des questions?
Citation :
Publié par Dragonlance
Et de deux ODJ a été en défense sur Boldiam jusqu'au wipe de la tour où on a eu qq LD, j'ai moi même pas pu reco mon MA donc j'ai repris mon sorcier. Ensuite on a tp (on était plus que 7) a Hurbury, qui je te le rappelle est un fort avec une rk et nôtre fort de guilde, pour exploser ton ethernabus avec l'aide de NR ( je pense que c'ets ça qui t'a rendu aigri ).
Tu te trompe completement je suis ravi qu'ODJ Hells et NR fasse des compos style Ethernalys ça prouve qu'on vous inspire, en plus c'est tres efficace quant c'est fait entre ces 3 guildes ça donne un bus de 2 groupes full rang 10/11 redoutable vous avez bien farmer y a rien a redire la dessus, Ether on a encore du chemin pour faire un bus HR comme le votre.

Notre but en pullant la tour d'Hurbu c'était d'alleger le travail du BG Hib sur Boldiam on espérer attirer vers nous les farmeur et ainsi alleger la défense sur Bold, ça a bien marché, et on est mort mais notre but a ce moment la était pas de repartir avec la RK force on a essayé de vous retenir le plus possible, il faut savoir se sacrifier des fois pour mener un projet a terme.

Vraiment la seule aigreur que je ressent c'est la tienne


Citation :
Publié par Moa

Non reste une RK easy , aucune raison qu'ils s'arretent la , les hibs pour avoir gros bonus force et mana , les mids pour avoir bonus force .
Je pense deja qu'ils vont la laisser aux mids ca va les "retribuer" un petit peu car jusqu a maintenant n'ont pas eu grand chose et si les hibs la prennent ( vu leur grand courage cf passe recent ) ils savent qu ils vont etre la cible de tous et qu'ils perdront tout
Forte chance qu'ils se satisfassent de ce status quo.
Y a juste une chose que digereraient extremment mal les albs c un statu-quo force , genre je protege la RK de l'autre, y aura pas suffisamment de modo sur ce forum pour calmer les esprits.
Les dures epreuves qui nous attendent vont accelerer notre union, ca en vaut le coup non ?
Tu es tres habile du verbe Moa mais arrete de prendre les Mids pour des idiots dans tout tes posts, ça devient flagrant la.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Tu te trompe completement je suis ravi qu'ODJ Hells et NR fasse des compos style Ethernalys ça prouve qu'on vous inspire, en plus c'est tres efficace quant c'est fait entre ces 3 guildes ça donne un bus de 2 groupes full rang 10/11 redoutable vous avez bien farmer y a rien a redire la dessus, Ether on a encore du chemin pour faire un bus HR comme le votre.

Notre but en pullant la tour d'Hurbu c'était d'alleger le travail du BG Hib sur Boldiam on espérer attirer vers nous les farmeur et ainsi alleger la défense sur Bold, ça a bien marché, et on est mort mais notre but a ce moment la était pas de repartir avec la RK force on a essayé de vous retenir le plus possible, il faut savoir se sacrifier des fois pour mener un projet a terme.

Vraiment la seule aigreur que je ressent c'est la tienne




Tu es tres habile du verbe Moa mais arrete de prendre les Mids pour des idiots dans tout tes posts, ça devient flagrant la.
Ben que ce soit HR ou bas rang n importe quel FG ne peut rien faire contre le bus eternalys .
Non seulement c est un bus , mais c est un bus full stuff , full ml 10 avec du chain grapple meme a 1 vs 16
Mdr le Chupps au sujet de l inspiration, no comment (c le joueur alliance qui s'exprime)

Quant a la situation mid-hib actuelle, ton principal probleme c que tu te bornes a dire , ridicule ou encore ici denigrant , pas d'arguments pour infirmer .
N'essaie plus de me suivre tu ne fais que t egarer et me faire dire ce qui te passe par la tete, y a une situation sur le terrain que tout le monde constate apres dire qu'on prends des gens pour des idiots c d'une certaine maniere devoiler ses propres pensees mais de grace evite de me faire porter ton chapeau ca m'irisssssssee le poil .
Au fait la tu t'exprimes au nom des mids ou j'ai reve ? Chapeau pour ta promotion

Sketch des nulls ah nan des inconnus :
animateur d'un jeu : Qui a chante .......
candidat n'attendant pas la fin de la question : Stephanie de Monaco
................................
Il te suffit de remplacer sa perpetuelle replique par "Surpopulation Albionnaise" pour que l'analogie soit parfaite.

Moa Cht'i Scout

PS : bon Chupps je te previens des que je passe oracle, on arrete notre tandem de choc
etien je veux juste dire (pitin je suis fatigué ho mon dieu) qu'on était 65 hib (environ) à 23h30 dans le BG. Et oui Mid nous a bien aidé pourtant on a fait de nombreux combats contre eux. D'un coté, à 20h au lieu de reprendre votre zf vous avez attaqué bolg (et d'après les logs il y vait une belle masse). après si vous arvez pas a dormir a cause d'une rk prise il faut consulter un psy :x

Je suis hib, et qd ça nous arrive de perdre une rk a une heue tardive je viens pas me défouler ici :x C'est qd même pas grave :x
Sur la forme on a prit la rk en ayant ouvert les portes, il y avait de la défense, après on a pas à se reprocher que ce soit trop tard pour une fois.. pis bon c'est un bout de pixel comme on dit :x

ps: je remercie les mid en fin de soirée avec qui on s'est un peu amusé, on a bien souffert et bicou rel :x
Citation :
Publié par Meleh
Ben que ce soit HR ou bas rang n importe quel FG ne peut rien faire contre le bus eternalys .
Non seulement c est un bus , mais c est un bus full stuff , full ml 10 avec du chain grapple meme a 1 vs 16
[Edit] <Reformule pour que ça passe moins pour un flam>

En même temps tu les mérite les chain grapple.

Comprendra qui pourra.
Citation :
Publié par albinoni/hwel

ps: je remercie les mid en fin de soirée avec qui on s'est un peu amusé, on a bien souffert et bicou rel :x
Oui de beaux combat dans l'ensemble on s'est bien amusé et nous aussi on a eu notre lot de release

Sinon GG aux hib pour cette RK. Mid a essayé de l'intercepter mais sans succès.
Moi je propose des accords pour plus faire d attaque canadienne/réveil matin


Aller je propose même un noms , ""Accords d'Emain Macha"".

Comment ça , ça a déjà été tester?

C'est bon , pousser pas , je le ferais plus
Citation :
Publié par Dragonlance
ODJ a farm avec un groupe opti au lieu de défendre .

Bon alors et d'une ODJ n'a jamais été une team fixe ou groupe opti , vu que les 3/4 du temps on se ballade sans tank sans bg sans cdr sans ts ... AU départ de la soirée on était 8+ un caba Angus stick puis on a finit à 7/8, mais cela ne veut pas dire que ODJ joue à 8 on joue à 2FG quand angus peut en aligner un aussi, mais sont sur GW la.

Et de deux ODJ a été en défense sur Boldiam jusqu'au wipe de la tour où on a eu qq LD, j'ai moi même pas pu reco mon MA donc j'ai repris mon sorcier. Ensuite on a tp (on était plus que 7) a Hurbury, qui je te le rappelle est un fort avec une rk et nôtre fort de guilde, pour exploser ton ethernabus avec l'aide de NR ( je pense que c'ets ça qui t'a rendu aigri ).
après cela on a décidé de reprendre Beno pour empêcher l'ouverture du rk mana mais mid nous a wipe sur la 2eme porte. La rk mana ouverte on décide de reprendre Boldiam (claim par Angus Draconis nos alliés) ce qu'on arrive a faire mais trop tard la mana est deja aux mains des hibs .

On finit par un gros fight vers hurbury ou hib est en combat avec mid où on finit par avoir le dessus puis rouler dessus par le bus mid.

Donc tes remarques a 2 sous pour essayer de discréditer des guildes dont ODJ tu ferais mieux de te les garder et réfléchir 2s avant de lancer un flam après un wipe de ton ethernabus.
T'as oublié de parler du stryke de ton bus près du fort ^^
Coucou, je peux me tromper mais je crois que parmis la guilde "ODJ" se trouvait une tite reaver battlemaster assez marrante, en verte si je me souviens bien.
L'a toujours pas respec Banelord ? :d

____
Spey
C'est simple nous sommes arrivé sur la muraille rk mana en même temps que les groupes patchenga et guilthanas...alb n'était pas la.

On a eu une belle bataille contre hib et nous avons wipe..la relique s'est perdu la pour nous, nous sommes revenu, plus nombreux mais la la muraille se ferma..a partir de la quizz sur ou se trouve la relique...elle passa porte sud alors que nous étions porte nord, pour finir par aller vers hurbury .

Pour ce qui est de l'alliance mid/hib...je ne suis aps d'accord.. on fait notre partie du boulot mais la technique hib est : je profite du travail mid puis j'envoi les gros groupes fixe récupérer la relique....

Enfin ce soir nous ne visions pas la relique mais encore de la plaine a 2 FG wyrd et ca s'est transformé en prise de Beno en allaince + Minos.

Donc autant récompenser le roiyaume qui visait la relique..
je rappelle pourquoi des attaque RK aussi tardif non ?

de 1 les alb buss tout les soir a + de 100 150 personne , que voulez vous faire a 1 BG De 4 groupe mid ou 4 groupe hib a par defendre notre ZF , et que une fois les alb commencant a aller se coucher ben on reagir et hop c'est parti a notre tour de charger, alors si il y avais moins de buss alb ben il y aurai beaucoup moins d'attaque tardif,

et c'est alb les premier a avoir attaquer une RK de nuit sur le serveur, me souviens encore tres bien cetait dagda a 4h30 du mat sans passer par prendre les fort et directement rush le reliquaire, et a 5h pile RK neutre 5h10 alb lavai , alors les alb aurai pas commencer comme sa , sa serai beaucoup moins partie en sucette.


pour info quandd on regarde alb et en surnombre par rapport au autre royaume et pourtant leur reste que 1RK , et si jamais on pouvais faire de mid a hib le meme royaume on ne serai jamais asser pour les buss alb.

bon en esperent que sa face reflechir certain je vous dit rdv IG et bon jeu a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés