[Ys] GayGay pour la Rk : version 2

Répondre
Partager Rechercher
Je suis vraiment désolé de voir autant de Flam quelque soit le royaume.
Pourquoi toujours reprendre le : "c'est lui qui a commencé"?
Le manque de modérateurs sur ce forum n'arrange rien. Ca serait bien de ne pas oublier que nous sommes des joueurs, et pas des hibs/mids/albs à l'origine.
Accessoirement, il serait bon de cesser les généralisations à un royaume lorsqu'un event est réalisé par une dizaine de personnes.

Pour ce qui est de mon point de vue, c'est ma première attaque relique réussi où j'entre dans le reliquaire. Expérience stressante, vraiment sympa. Etre attaqué à la fois par les mids et par les albs, qui veulent tout deux récupérer notre bien, y a rien de pire ^^. Petite balade en galère très sympa aussi, ça faisait longtemps que je n'en avais plus vu (d'ailleurs la seule fois où j'étais monté dedans, on avait fait un combat de galère entre alb et hib le premier jour de NF, et on vous avait sabordé ! ).
Cette relique est, je pense, dû au fruit d'un bel acharnement des hibs sur la ZF alb, et à l'opportunisme des mids qui ont fait leur part du boulot .
En tout cas, vraiment content d'avoir enfin pu participer à un event reliques, car elles ont beau bouger beaucoup, elles ne sont pas accessible à tout type de joueurs. Ce que je regrette, c'est que je sais déjà que, comme d'habitude, je ne pourrais sûrement pas participer à sa défense réelle.

Amusez vous bien, et rendez vous sur nos terres ^^

[edit]
J'oubliais, pour tous ceux qui ont des problèmes avec Ethernalys, je les invite à me MP ou à ouvrir un sujet sur notre forum et à s'expliquer là où il faut, et non en publique n'importe comment, ce qui correspond toujours à un flam.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Mon point de vue :
Aller faire je ne sais pas quoi sur Dun Bolg en début de soirée et laisser un fort à Mid et un TP à Hib (que quelques membres de l'alliance de Croisade ont tenté de couper mais inutilement) dans notre ZF, c'est clairement inviter l'ennemi à venir prendre des reliques chez nous.
Alors GG à Hib et, pour une fois bien fait pour Albion, qui, malgré une réaction de défense en fin de soirée (beaucoup trop tardive à mon goût), ne méritait pas de garder sa relique.
Alors au lieu de se voiler la face et dire "OSEF des RKs" "5h du mat blabla", il faudrait peut-être balayer devant sa porte d'abord.

Pour une fois, je suis content qu'Albion perde une relique car c'était vraiment mérité.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-287-Turalyon-imgforet-amaze-000000-111101111111111.sign
Mhauduloh - Théurgiste
Petrus - Clerc
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Une seule conclusion à tout ça : prise en heure creuse ou heure où le plus de monde est connecté, quel que soit le royaume, il y aura toujours une excuse pour pleurnicher et se plaindre (bus, sous population, alliance contractée et signée en bonne et due forme entre hib et mid, on est trop dégoûtés de la prise à 5 heures du matin de l'autre jour, c'est qu'un bout de pixel alors osef et j'en oubli des motifs...)

Franchement vous vous amusez encore sur ce jeu ?
Citation :
Publié par Rhoth
(...)
J'ai tapé 3 parce que suis un autiste que je comprends rien. Situation o combien tragique que je vis actuellement très mal je m'éloigne de la réalité du monde qui m'entoure un peu plus chaque jour...

Merci de faire un don à l'Association * "Sauvons un enfant, Sauvons un autiste, Sauvons Elurien" dans le but de lui venir en aide.

* Asssociation de Loi 1901 crée par Docteur Sigmund Touf

Soutenez l'action prochaine l'Elurienthon qui aura lieu le dernier week end de juin organisée par le Docteur Sigmunt Touf.

En effet, pour tout marchand arborant un brassard "Je soutiens Elurien" chaque planche de bois achetée le marchand reversera 10 % de ses revenus afin qu'Elurien puisse acheter euh ben ... des trébuchets
Citation :
Publié par Elurien

En effet, pour tout marchand arborant un brassard "Je soutiens Elurien" chaque planche de bois achetée le marchand reversera 10 % de ses revenus afin qu'Elurien puisse acheter euh ben ... des trébuchets
une partie aussi pour ton cercueil je crois
Citation :
Publié par Elurien
J'ai tapé 3 parce que suis un autiste que je comprends rien. Situation o combien tragique que je vis actuellement très mal je m'éloigne de la réalité du monde qui m'entoure un peu plus chaque jour...

Merci de faire un don à l'Association * "Sauvons un enfant, Sauvons un autiste, Sauvons Elurien" dans le but de lui venir en aide.

* Asssociation de Loi 1901 crée par Docteur Sigmund Touf

Soutenez l'action prochaine l'Elurienthon qui aura lieu le dernier week end de juin organisée par le Docteur Sigmunt Touf.

En effet, pour tout marchand arborant un brassard "Je soutiens Elurien" chaque planche de bois achetée le marchand reversera 10 % de ses revenus afin qu'Elurien puisse acheter euh ben ... des trébuchets
Ben dit moi Tiro tu t'es fait un ami la... Chucklurien un ami pour la vie
Bravo pour la prise relique, bien que cet aspect du jeu ne m'intéresse plus mais alors plus du tout (merci les gens qui (re)prennent les rk à 5h du mat, que ce soit les albs/hibs/mids).
Ensuite Schupps, tu me feras toujours autant rire . C'est fou de voir quelqu'un qui a un égo démesuré au point de lui empêcher de faire une analyse rationnelle de la situation RvR.
Citation :
Publié par Pohan / Keoregh
[edit]
J'oubliais, pour tous ceux qui ont des problèmes avec Ethernalys, je les invite à me MP ou à ouvrir un sujet sur notre forum et à s'expliquer là où il faut, et non en publique n'importe comment, ce qui correspond toujours à un flam.
Coucou Melysandre,

Euh non pas de hum problèmes..

/wave
Citation :
Publié par Egelbeth
bah en meme temps il parait que le guide spiritul vous inspire , donc tu te devra d'etre comme lui un vrai 10L

sinon au sujet d'odj , de ce que j'en connais , ils ne sont pas un groupe opti , ils n'ont pas pretention a l'etre je pense , plutot la pour s'amuser a leur façon et dans la bonne humeure qu'autre chose , et surtout , ils ne gonflent pas leur monde a venir chialler toutes les deux minutes sur JoL des bus hibs qu'ils se sont manger ( en meme temps que moi souvent ) , ne gonflent pas les gens sur leur façon de jouer ; leur " skill " , ne viennent pas nous gonfler sur le surnombre , sur les vaches qui ne donnent pas assez de alit , sur la grand mere .... etc etc etc


alors ce serait bien de leur lacher un peu la grappe , et de retourner faire vos petits patées de sable la nuit dans les RK , de preference tard , comme ça on pourra tous souffler un peu , plutot que de lire des aneries sur JoL

a + dans le prochain ouin ouin surnombre albionnais
Merci

PS : Je traduis pour Chuppa car ton message est un peu trop long, je ne suis pas certain qu'il comprendra :

Tissa lacher grappe à Noussa. ODJ pas savoir qui tissa être.



Sinon pour répondre au sujet du post, gg pour les 2 reliques.
Les 2 sont prises de manière différentes mais peu importe, les reliques tournent, nous ne sommes plus dans la configuration de l'ancienne ZF où les reliques ne bougeaient pas, à mon avis c'est mieux ainsi.

Je privilégie tout de même la seconde car j'ai eu la possibilité de défendre, maintenant je dis tout de même bravo à ceux qui l'ont prise à 5h du matin. Je n'ai pas relu ma boîte de DAOC, mais à aucun endroit je ne me rappelle avoir lu qu'il était interdit de prendre une rk dans la nuit si les forces en présence le permettaient.
Par contre, je me rappelle avoir lu plusieurs fois que l'utilisation de radar ou d'autres formes de cheat étaient interdites. Sans donner de nom, ceux qui postent sur Jol pour critiquer une telle prise alors que derrière ils n'ont fait que des "inc" de dos, ...... tss tss passer votre chemin svp ...
User votre clavier pour critiquer les guildes à radar, au lieu de venir flammer des prises de rk par un petit groupe qui s'est organisé dans la nuit. Je ne dis pas que je participerai à une prise rk à 5h du matin, mais eux ont eu la possibilité de s'organiser au cours d'une période où d'autres dorment tant mieux pour eux. Ils n'ont pas mis leur réveil à sonner pour le faire, ils étaient in game et ont tenté la chose ... bravo à eux, rien à dire.
Ce qui serait malheureux, ça serait que d'autres fassent de même en s'organisant bien avant.


a+ in game
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kayanos-
Bravo pour la prise relique, bien que cet aspect du jeu ne m'intéresse plus mais alors plus du tout (merci les gens qui (re)prennent les rk à 5h du mat, que ce soit les albs/hibs/mids).
Ensuite Schupps, tu me feras toujours autant rire . C'est fou de voir quelqu'un qui a un égo démesuré au point de lui empêcher de faire une analyse rationnelle de la situation RvR.
Je sais pas ou tu vois un ego demesuré mais par contre point de vue tranche de rire on est aex equo, explique moi la situation toi qui vient play sur Ys que lorsque vous pouvez add dans la masse, fait moi une analyse du RvR que je me marre
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
(...)que je me marre
En même temps quelqu'un qui porte une analyse ODJ qu'ils jouent "en groupe optimisé" et sont "10L"

Qui voient ces derniers farmer alors que tout au contraire ils allaient en des objectifs précis, reprendre Bold et fermer la Gate du RK Mana.

Forcément d'entrée de jeu niveau crédibilité hum pour rattraper de telles inepties c'est plutôt à nous de nous marrer.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Je sais pas ou tu vois un ego demesuré mais par contre point de vue tranche de rire on est aex equo, explique moi la situation toi qui vient play sur Ys que lorsque vous pouvez add dans la masse, fait moi une analyse du RvR que je me marre
Demande aux groupes mids qui jouaient sur Odin, on a passé la soirée là-bas à faire des 8vs8 (très sympas d'ailleurs) contre eux, loin de vos bus de hr de kikooroxxor (sauf 1 fois ou on est venu défendre hurbu, mais apparemment ça t'a marqué ça hein ).
Surtout ne change rien Chupps, tu es un winner
Citation :
Publié par Kayanos-
Demande aux groupes mids qui jouaient sur Odin, on a passé la soirée là-bas à faire des 8vs8 (très sympas d'ailleurs) contre eux, loin de vos bus de hr de kikooroxxor (sauf 1 fois ou on est venu défendre hurbu, mais apparemment ça t'a marqué ça hein ).
Surtout ne change rien Chupps, tu es un winner
Kler je suis impressionner par ton analyse du RvR actuel je m'incline
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Kler je suis impressionner par ton analyse du RvR actuel je m'incline
En meme temps en 2 lignes, il a dis plus de vérités que toi en 10 lignes.

Et il va pas faire des suppositions a 2 balles, et des réflexions stupide a base de "notre compo vous inspire" et autre trucs débiles sur les actions présumés des autres.
Citation :
Publié par Rhoth
En meme temps en 2 lignes, il a dis plus de vérités que toi en 10 lignes.
/agree Rhoth

Touf lui au moins à une répartie, un jugement, une vision beaucoup plus réaliste des faits, des évènements produits.

Son analyse rationnelle est très explicite, très claire de limpidité, d'ailleurs nul ne l'a pris en défaut dans la vérité des propos qu'il a tenu pour dire !

Je vais me permettre de le reciter en espérant que sa modestie n'en soit touchée.

/respec Touf

Citation :
Publié par Touf
et je parle pas de l'autiste avec ses treb


Je ne pense pas qu'une guilde sur Albion soit à votre hauteur ; un bien pour un mal ?
Citation :
Publié par Touf
Et je parle pas de l'autre autiste avec ses trebs.

Et si on laissait de coté les Autistes, parce que bon, c'est sympa 2 minutes, après c'est lassant.
Citation :
Publié par Xylene
Et si on laissait de coté les Autistes, parce que bon, c'est sympa 2 minutes, après c'est lassant.
Personnellement ça ne me dérange aucunement bien au contraire - étant l'intéressé de surcroît - j'avoue même trouver amusant de tourner en dérision une analyse si brillante du Docteur Sigmund Touf à mon égard.
Citation :
Publié par Elurien
Personnellement ça ne me dérange aucunement bien au contraire - étant l'intéressé de surcroît - j'avoue même trouver amusant de tourner en dérision une analyse si brillante du Docteur Sigmund Touf à mon égard.

Oui, mais je trouve ça dégradant pour les vrais autistes....

Non pas parce que Touf fait le rapprochement entre toi et un autiste, mais parce qu'il y met un sens péjoratif, et c'est pour moi un manque de respect envers ces personnes
Ca prend de plus en plus d'envergure ces prises reliques :x

Kayanos stop leech dans la masse avec ton bus opti haut rang stp, ça fausse la donne.

Chupps, les albigeois ne vous ont sûrement pas attendu pour faire des bus "optimisés".

Et puis, ce n'est pas très gentil de traiter les autistes d'Elurien. Stop généraliser quoi (bizoo )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés