[Ys] GayGay pour la Rk : version 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xylene
Non pas parce que Touf fait le rapprochement entre toi et un autiste
Genre...

/em prend les yeux du cocker humide

Tu es indifférente de moi de mon devenir de la manière dont on me considère, dont on me parle, dont on me traite, dont on me (etc.. etc..) cela te laisse de marbre. Rahhhhhh monde cruel !

Mais quelle être abject ; égoïste tu es ; même pas un brin de solidarité pour moi.

@Summers merci de m'adresser rapidement un mois de salaire que je prenne un mois de congés sans solde tu vas voir si tes petits forts vont pas clignoter la journée ; le reste en MP si tu t'en sens capable...
GG Hib, là il n'y a rien à redire, mais même si sur Jol quelqu'un ferait un post: j'aime les Bisounours, quelqu'un se sentirait encore attaqué, menacé, truc à redire .......


Bref bravo
Citation :
Publié par Gaed
ça digère vraiment mal chez hib
C'est la bouillabaisse de Nécrites pas frais qui a du mal a passer
Citation :
Publié par Xylene
je devrais?
Non parce que Midgard n'a pas de forts...

/em entends une petite voix au fond de salle

Oui Monsieur vous souhaitez prendre la parole ?

En fait je tenais à vous informer vous faire part que Midgard possède tout autant des forts qu'Albion ou Hibernia.

Ouais mais bon merci le blanc agressif sur Midgard...

PS : Bon zioup pause déjeuner terminé le BB à Chateau Sauvage est opérationnel 32 trébuchets transportables le reste étant des engins de guerre transportables plus secondaire en fonction des situations fluctuelles du moment (catapultes, balistes et béliers).

Je vous souhaite une agréable fin d'après midi je vous dis à très bientôt sur une ZF ennemie que j'affectionne où les vertes prairies ne sont jamais enneigées de (non je ne vous donne pas d'indices sinon ce serait gâcher la surprise).

Signé : Votre dévoué - le mot que Xylene ne veut pas que je prononce - mais Touf lui il a le droit de le dire
On sentait qu'il y avait moins d'albionnais à l'habitude, nous avions un tp en début de soirée, on avait les bases pour une réussite et Mikaela a très bien leadé les troupes

Bravo aux hiberniens pour la discipline et la volonté, aux albionnais qui ont défendus avec les moyens qu'ils avaient ce soir là et aux Midgardiens qui ont tenté le tout pour le tout jusqu'au reliquaire

L'intérêt d'une relique c'est pas les 10% voir 20% ce sont les combats auxquels elle donne lieu pour sa possession, on le répétera jamais assez
Citation :
Publié par Clemanic
Sinon pour répondre au sujet du post, gg pour les 2 reliques.
Les 2 sont prises de manière différentes mais peu importe, les reliques tournent, nous ne sommes plus dans la configuration de l'ancienne ZF où les reliques ne bougeaient pas, à mon avis c'est mieux ainsi.

Je privilégie tout de même la seconde car j'ai eu la possibilité de défendre, maintenant je dis tout de même bravo à ceux qui l'ont prise à 5h du matin. Je n'ai pas relu ma boîte de DAOC, mais à aucun endroit je ne me rappelle avoir lu qu'il était interdit de prendre une rk dans la nuit si les forces en présence le permettaient.
Par contre, je me rappelle avoir lu plusieurs fois que l'utilisation de radar ou d'autres formes de cheat étaient interdites. Sans donner de nom, ceux qui postent sur Jol pour critiquer une telle prise alors que derrière ils n'ont fait que des "inc" de dos, ...... tss tss passer votre chemin svp ...
User votre clavier pour critiquer les guildes à radar, au lieu de venir flammer des prises de rk par un petit groupe qui s'est organisé dans la nuit. Je ne dis pas que je participerai à une prise rk à 5h du matin, mais eux ont eu la possibilité de s'organiser au cours d'une période où d'autres dorment tant mieux pour eux. Ils n'ont pas mis leur réveil à sonner pour le faire, ils étaient in game et ont tenté la chose ... bravo à eux, rien à dire.
Ce qui serait malheureux, ça serait que d'autres fassent de même en s'organisant bien avant.


PS : moi j'aime bien ODJ et ce depuis les nombreux combats intéressants qu'on pouvait trouver sur l'ancien HW.

@Elurien : le comique de répétition c'est dépassé.

@Tous les flammeurs, si vous avez des griefs contre des personnes/guildes en particulier, je ne saurais que trop vous conseiller de les joindre directement sur leur forums et par message privé. Le lynchage publique ça n'a jamais calmé l'ambiance, les discussions réfléchies ça a plus de chance de réussir.
Citation :
Publié par Nisseem


@Tous les flammeurs, si vous avez des griefs contre des personnes/guildes en particulier, je ne saurais que trop vous conseiller de les joindre directement sur leur forums et par message privé. Le lynchage publique ça n'a jamais calmé l'ambiance, les discussions réfléchies ça a plus de chance de réussir.

La sagesse même
Citation :
Publié par Nisseem
@Elurien : le comique de répétition c'est dépassé.
Le terme - le mot à ne pas prononcer - à répétition c'est dépassé.

Bizarre quand même que tu me juges avant de juger certains de ton royaume.

Pas bien de jouer la préférence nationale
Je pense qu'il n'y a aucun rapport avec une préférence nationale là

Je pense qu'elle en a marre que tu te fasses passer pour une victime, mais ce n'est que mon avis

Elle te répondra mieux que moi
Citation :
Publié par Elurien
Le terme - le mot à ne pas prononcer - à répétition c'est dépassé.

Bizarre quand même que tu me juges avant de juger certains de ton royaume.

Pas bien de jouer la préférence nationale
L'abus de JOL est dangereux pour la santé !
Citation :
Publié par lionnesauvage
ben tu a pas le solitaire ou le démineur
C'est moins intéressant quand même.

Je peux même jouer à DAoC, mais je voudrais pas avoir des ennuis
Citation :
Publié par Nisseem

PS : moi j'aime bien ODJ et ce depuis les nombreux combats intéressants qu'on pouvait trouver sur l'ancien HW.
Tu parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître !!! ...

Une autre époque.

Je me rappelle, je chronométrais le temps de trajet CS- HW en stick sur Agarth.
En tenant compte de l'arrêt prise de pet de monsieur Prilmathiel (ah ce bon vieux basilic jaune ...), des oos, de l'arrêt pipi de certains, sans oublier l'arrêt touchage solo derrière un buisson de monsieur Agarth; nous battions des records de vitesse je pense.

Cette zone a donné lieu à de biens beaux combats non dénués d'intérêt qui plus est:
une défense de fort (old school Beno), une bonne ambiance sur un cc HW, ...

Pour conclure, ne vous en faîtes pas, Agarth et Bibifoc ont tous les deux retrouvé de nouveaux buissons pour les afk touchage sur la nouvelle ZF.

A+
Citation :
Publié par Xylene
C'est moins intéressant quand même.

Je peux même jouer à DAoC, mais je voudrais pas avoir des ennuis
Et ils recrutent à ton boulot ?

Citation :
Je pense qu'il n'y a aucun rapport avec une préférence nationale là

Je pense qu'elle en a marre que tu te fasses passer pour une victime, mais ce n'est que mon avis

Elle te répondra mieux que moi
Ben non en fait, j'ai pas mieux à dire

Sinon, Elurien, je ne fais que survoler les posts des gens de mon royaume, parce que je joue/discute souvent avec eux, donc je "devine" facilement ce qu'ils disent, si bien que j'y prête peu d'attention. Et si j'ai des remarques à leur faire, je profite d'être en privé au détour d'un send pour leur faire.
Citation :
81 au plus bas sur les logs de T2 Bold
les mids ne sont pas vos allies et sont donc ds les xx ennemis .... non ?

sinon chupps je ne te connais pas mais au vu de tes propos je me demande comment les autres(si tu en fais partit) officiers de ta guilde peuvent tolerer ton attitude mais cela ne nous regarde pas !

de toute maniere c est la faute a elurien et ses trebuchets tout ca il vous a rendu tous aigri
Citation :
Publié par Pohan / Keoregh

Pour ce qui est de mon point de vue, c'est ma première attaque relique réussi où j'entre dans le reliquaire. Expérience stressante, vraiment sympa..


Vous me l avez tellement stresse qu il hurlait " Je veux aller aux toillettes !!!! Sinon je fais pipi culotte !!! "



Pour info moi j ai pas tenu aussi longtemps que Pohan ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés