Aller à la page... |
[Ys] GayGay pour la Rk : version 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
voila g post la tite photo apres la rk la photo de famille des hib ;p mank un peu de monde et la point de vue est un peu petit dsl suis une luri ;p
http://membres.lycos.fr/molananar666/jjj.JPG |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Wé Gg omg :x
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
sorentho divin |
Trouver plus de messages par sorentho divin |
Alpha & Oméga
|
Chupps qui analyse le jeu alb ca ressemble a blinky qui analyse cataclysme. Y a la meme ferveur et la meme objectivité dans vos propos
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Pas besoin de discours pour toi Sinon le définition du bus est pas dur des lors que + de 8 joueurs sont ensemble c'est un bus c'est a dire une formation specifique monter dans le but de ne pas rip face a un type d'ennemi precis. La seule chose que peut busser un bus de 2 groupes c'est les groupes de 8. Apres ça se joue sur la taille des bus et leur necessité mais ce débat ne peut pas être objectif. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() On dirait Nilith avec la précédente RK ![]() Sinon j'ai trouve un hymne sympa pour les albs qui n'aiment pas les champignons : ici Bravo pour la rk au passage. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Pas besoin d'y aller à 2 fg pour perfect une masse afk. En inc de face, c'est une paire de manches, non ? Citation :
Arrêtez de faire rire avec le fait que les Ethernalys tournent à 2 fg. ![]() PS : omg j'ai posté deux fois dans un thread à controverse. Faut que j'arrête ![]() |
![]() |
|
|
j'étais pas là
|
![]() |
|
Invité
|
Pendant ce temps là, à Vera Cruz ...
GG les Hibs ! |
![]() |
|
#24073 |
|
GG ! C'est Super
![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|