[Ys] GayGay pour la Rk : version 2

Répondre
Partager Rechercher
Gg les hibs , bonne coordination malgrè tout , avec une avant garde fonçant direct au rk pour occuper les mids , puis les albs , avant de rush avec le reste du bg.

Jolie defense alb , surtout a 2 contre 1 , c'est jamais évident.
Citation :
Publié par Kayanos-
Demande aux groupes mids qui jouaient sur Odin, on a passé la soirée là-bas à faire des 8vs8 (très sympas d'ailleurs) contre eux, loin de vos bus de hr de kikooroxxor (sauf 1 fois ou on est venu défendre hurbu, mais apparemment ça t'a marqué ça hein ).
Surtout ne change rien Chupps, tu es un winner
Perso on a tourné entre rena et bold , on a fait pas mal de 8v8 , contre des mids, surtout, mais aussi contre des albs , pour faire un rush suicide sur la tour d'Hurbu , sans grande illusion mais en se marrant bien , comme quoi y avait moyen de jouer a 8 sur votre zf , ca aurait été sympa de vous croiser.
Citation :
Publié par enchanta
voila g post la tite photo apres la rk la photo de famille des hib ;p mank un peu de monde et la point de vue est un peu petit dsl suis une luri ;p

http://membres.lycos.fr/molananar666/jjj.JPG
En fait une partie est montée poser la rk direct (mais du premier coup ) et n'ont donc pas pu participer a la photale.
Citation :
Publié par Elthagada
Jfais sque jveux sma rk alors pouet pouet.
J'espère qu'on va pas la retrouver imbibé de bière avec monsieur patate planté au bout :/

( et si on repère que t'as encore pissé dessus, tu va avoir des problèmes avec les druides cette fois )
Citation :
Publié par sorentho divin
........
on fait notre partie du boulot mais la technique hib est : je profite du travail mid puis j'envoi les gros groupes fixe récupérer la relique
.......
Citation :
Publié par Pohan / Keoregh
.........
Cette relique est, je pense, dû au fruit d'un bel acharnement des hibs sur la ZF alb, et à l'opportunisme des mids qui ont fait leur part du boulot
.........

Moi ça m inspire les versions de chacuns:
- 1) repetition de meme termes qui font penser à un plan veritable entre les deux et non à une gestion des evenements en cours
- 2) le comique de situation " c moi l'initiateur l autre c un pique assiette " .

Sinon personellement je trouve que le bus ethernalys est le plus gros atout hib, tres actifs et à meme de faire pencher la balance .
Et Pohan si tu relis mes interventions, c n'est jaamis les hibs ma cible juste les propos deformés repris betement par d'autres ( j ai encore lu une personne sortant des chiffres de 1 contre 2 ) .
Chaque royaume a ses champions, pour l'instant la balance penche d un coté .

GG à tous

Moa Cht'i Scout
Moa, je ne parle en rien d'une alliance entre Hib & Mid.
Ce que je veux dire avec "leur part du boulot", c'est qu'ils ont su être opportuniste en voyant qu'hibernia attaquait les forts ouvrant les rk alb.
Après je ne souhaite en rien débattre de qui a fait le plus gros du travail, qui l'a initié ou pas. Tout ce que je dis, c'est que chacun a joué son rôle et dans le même but : récupérer une relique.

Sinon, Moa, Ethernalys joue à 2fg de 21h à 00h (sauf dans ce genre de situation, on fait en sorte de pousser jusqu'à la fin de l'event ^^), donc de là à appeler ça un bus... mmmmh.
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pohan / Keoregh
Moa, je ne parle en rien d'une alliance entre Hib & Mid.
Ce que je veux dire avec "leur part du boulot", c'est qu'ils ont su être opportuniste en voyant qu'hibernia attaquait les forts ouvrant les rk alb.
Après je ne souhaite en rien débattre de qui a fait le plus gros du travail, qui l'a initié ou pas. Tout ce que je dis, c'est que chacun a joué son rôle et dans le même but : récupérer une relique.

Sinon, Moa, Ethernalys joue à 2fg de 21h à 00h (sauf dans ce genre de situation, on fait en sorte de pousser jusqu'à la fin de l'event ^^), donc de là à appeler ça un bus... mmmmh.
Tu preches un convaincu pour la seconde parti, pour la premiere me permets tu de douter ( nous avions a une epoque eu droit a une association de circonstance avec les mids et une des choses que je retient c qu avec le temps et les resultats cette association perds son caractere circonstancielle si tu vois ce que je veux dire ).

Je sais pas ce que c un bus vu que chacun peut etre le bus d'un autre,
ma definition : terme à double tranchant
1) pejoratif masquant une forme d egoisme ou d asociabilite ou de personne dont la philosophie est le jeu à tres tres court terme .
2) travail de sape d'un royaume ou la cohesion est plus forte, à defaut cf 1) de se donner les moyens : cette solution est moins fatiguante de plus valorisante sur c forum .

Un bus reponds à une problematique particuliere, favorise l emergence d'un lead sinon sa durée de vie est ephemere .

Ceci est mon point de vue, si vous ne vous reconnaissez pas ou trop bien merci d'argumenter , eviter de commencer par des noms d'oiseaux ^^

Moa Cht'i Scout
@ Egel : ne tombe pas dans l ecueil ou tu assimiles un membre à la guilde, exemple c pas parcqu on a un clerc gai maso chez nous que c une guilde maso de gaies. Je preferes quant à moi me focaliser sur le joueur me fiche perduement d'ou il vient , chaque realm a son boulet ( je peux tres bien etre le boulet de quelqun d'autre donc prendre definition la plus generale)
Moa toujours aussi perspicace et philosophe de la volonté des autres... un vrai agent secret infiltré qui surveille l'alliance mid/hib née dans sa tête.....je suis fan j avoue .

Maintenant dire que nous avons été opportuniste... hum...je dois rire quand ?

tout le monde sait que Wyrd détient Berk depuis plusieurs jours et ne le lâchera pas..et aprés on en profite pour prendre Beno..ce qui fait 2 forts sur la ligne rk mana...bien

Hib se lance sur bold...hum un hasard vous me diriez ?

Oui Mid détient deux forts de la chaîne..hib s'attaque au 3 eme..et qui est opportuniste la ?

La seul difference c'est que l'on ne recherche pas la relique et nous prenons des forts pour la forme..alors que Hib recherche la rk, s'organise en attaque rk mais a encore besoin de Mids pour les prendre.

Citation :
Publié par Giellyn
ps : midgard zetes vraiment des pantins mdr !!
<mode rire> Midgard zete comme le H de Hawai ! Vous servez a RIEN ! </mode rire>
évite le flam aussi flagrant quand même
Citation :
Publié par Egelbeth
c'est vrai 2 FG en stick c'est pas un bus , mais 1.5 FG au max d'odj s'en est un
c'est vrai 2 FG qui roulent sur des trios de joueurs c'est pas du zerg , mais quand ces memes 2 FG se font demollir par 4 fois plus c'est insuportable

Pas besoin de discours pour toi

@Moa hier la relique s'est jouer a la porte quant les 2 groupes ether et le groupe a Mouton noir ont livré combat contre ....... les Mids qui venait aussi pretendre a celle ci, donc on est loin d'une alliance ou d'un statu quo.

Sinon le définition du bus est pas dur des lors que + de 8 joueurs sont ensemble c'est un bus c'est a dire une formation specifique monter dans le but de ne pas rip face a un type d'ennemi precis. La seule chose que peut busser un bus de 2 groupes c'est les groupes de 8.
Apres ça se joue sur la taille des bus et leur necessité mais ce débat ne peut pas être objectif.
Citation :
Publié par Elthagada
Jfais sque jveux sma rk alors pouet pouet.
C'est vraiment un truc de proto ça
On dirait Nilith avec la précédente RK

Sinon j'ai trouve un hymne sympa pour les albs qui n'aiment pas les champignons : ici

Bravo pour la rk au passage.
Citation :
Publié par sorentho divin
Moa toujours aussi perspicace et philosophe de la volonté des autres... un vrai agent secret infiltré qui surveille l'alliance mid/hib née dans sa tête.....je suis fan j avoue .

Maintenant dire que nous avons été opportuniste... hum...je dois rire quand ?

tout le monde sait que Wyrd détient Berk depuis plusieurs jours et ne le lâchera pas..et aprés on en profite pour prendre Beno..ce qui fait 2 forts sur la ligne rk mana...bien

Hib se lance sur bold...hum un hasard vous me diriez ?

Oui Mid détient deux forts de la chaîne..hib s'attaque au 3 eme..et qui est opportuniste la ?

La seul difference c'est que l'on ne recherche pas la relique et nous prenons des forts pour la forme..alors que Hib recherche la rk, s'organise en attaque rk mais a encore besoin de Mids pour les prendre.

évite le flam aussi flagrant quand même
Dsl c un forum , et il y a des choses qui me font sourire ( IRL) et que je desires faire partager
cela aurait ete navrant que les details evoqués soient restés dans l ombre.
Stop me faire passer pour un "philosophe" je ne fais qu'extraire des données en orientant les possibles traductions , philosopher ne donne jamais des choses concretes c purement abstrait genre : dieu existe, c quoi une democratie voire c quoi un bon forum .

Sinon pour le coup des attaques combinées , vous avez passé trop de temps ensemble et tu l as dis toi meme trop pris de claque sur Hurbury auparavant pour ne pas "renforcer" votre niveau de cooperation .
Il fut un temps ou nous faisions de meme avec vous, il n y a rien de rabaissant derriere, juste une tentative d eclaircissement des faits .
Le merite pour ma part de cette RK ( revenons au sujet du post ) revient surtout à une collaboration plus avancée, est ce un secret ?

J avais deux declarations de personnes representants laction ( meme s'il manque la partie du lead BG Tower et ... (nerf remonte les post vous verrez le nom de cette personne ) en plus qui s echine à tirer la couverture chacun de leur coté donnant cette fausse impression de reussite hazardeuse .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps

Sinon le définition du bus est pas dur des lors que + de 8 joueurs sont ensemble c'est un bus c'est a dire une formation specifique monter dans le but de ne pas rip face a un type d'ennemi precis. La seule chose que peut busser un bus de 2 groupes c'est les groupes de 8.
Apres ça se joue sur la taille des bus et leur necessité mais ce débat ne peut pas être objectif.

combien de groupe à 9+ tourne BB compris , et pourquoi c ta definition qui devrait predominer un fufu BB contre un autre non BB , un fufu qui se fait chopper par un vrai FG .
Et dire que l objectif d'un bus de 2 fg c de ne taper que les FG c assez comique surtout a l epoque fondation ou tu tapes directes dans le bus adverse et parfois le faire rip surtout s'il est en attaque de structure ( trop d'afk cognage de porte , trop de joueur non vigilant etc .... si tu as en plus les ML RA combinaison de groupe en ae , c le strike et souvent perfect )
Tu joues avec deux groupes mais on sent bien que tu n en as pas encore l'experience .
A force d enoncer des choses limites fausses, tu vas te faire zapper , perception du jeu nulle .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Aripha
Sinon j'ai trouve un hymne sympa pour les albs qui n'aiment pas les champignons : ici
Ils sont sympa les spectacle de fin d annee dans ton bahut mais tu es ou exactement sur scene toi ?
Citation :
Publié par MoaYs
combien de groupe à 9+ tourne BB compris
Bienvenue chez Midgard qui ne font jamais de 8 vs 8. De rien pour le troll

Citation :
Publié par MoaYs
Et dire que l objectif d'un bus de 2 fg c de ne taper que les FG c assez comique surtout a l epoque fondation ou tu tapes directes dans le bus adverse et parfois le faire rip surtout s'il est en attaque de structure ( trop d'afk cognage de porte , trop de joueur non vigilant etc .... si tu as en plus les ML RA combinaison de groupe en ae , c le strike et souvent perfect )
Tu parles d'un cas particulier de inc favorable.
Pas besoin d'y aller à 2 fg pour perfect une masse afk.
En inc de face, c'est une paire de manches, non ?

Citation :
Publié par MoaYs
Tu joues avec deux groupes mais on sent bien que tu n en as pas encore l'experience .
Tu préférais les bus expérimentés type Millenium ?
Arrêtez de faire rire avec le fait que les Ethernalys tournent à 2 fg.

@arkaels : J'ai été virée par cause d'absentéismes aux répètes... Fallait que je revienne kikooter Drakkensul la nuit

PS : omg j'ai posté deux fois dans un thread à controverse. Faut que j'arrête
Pour eviter que tu t'enfonce trop Moa hier le lead cétait Mika

La reussite est du a des attaques coordonée mais pas a une organisation commune il y a une difference pour moi.
Une organisation commune n'aurait jamais donné un affrontement a la gate au risque qu'Albion inc sur le combat.

Quant on a passé la gate apres on s'est retrouvé a 3 fg au reliquaire face a 40/50 Alb je dirais (c'est une approximation) ils se sont concentré sur nous et au moment ou on allez être depassé Mika est arrivé pile au bon moment (merci les amis) et a pris les defenseurs de flanc.

on a pris la relique et la encore Midgard a essayé d'intercepter donc ils sont loin d'être rester passif.

Sinon j'ai jamais dit que "que l objectif d'un bus de 2 fg c de ne taper que les FG" encore une fois tu fais preuve d'une limitation dans la comprehension ou d'une deformation volontaire je dis juste que 2 fg stick ne "bus" que les groupes de 8.

Sinon oui jusqu'a Ether je n'avais pas l'experience des "bus", quant Linsul m'a proposer le principe Ether j'ai hesiter ce n'était pas du tout le style de jeu que j'avais pratiqué jusque la (autant dans le nombre que dans les classes) mais ceci dit ça va faire 6 mois que je monte le BG Ether presque tous les soirs, je trouve que pour ce qui est de la formation des groupes, du choix qu'on peut avoir dans les RA ou les ML et autre on est pas trop mauvais, on peut me reprocher mon caractére ou une perception trop "militaire" des choses mais on pourra pas dire que le résultat qu'on obtient avec Ether est nul, surtout dans une guilde ou il n'y a pas d'individualitée, pas de "roxxor" ou autre mais un ensemble soudé qui joue autant pour un plaisir personnel que pour la guilde et le royaume.

Sinon Moa avec les link et add dont vous faites preuve certains Alb autant IG que IF sur le flamming je suis pas pret d'être zapper mais merci de t'en soucier mon ami de pl compte JoL
Pendant ce temps là, à Vera Cruz ...

GG les Hibs !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés