Idee du jour

Répondre
Partager Rechercher
Voila avec NF, les reliques vont changer.
Avant de soumettre mon idee a mytic et goa, j'aimerais avoir votre avis sur cette idee.

Il serais sympas pour reequillibrer tous les joueurs de remettre tous les compteurs de rp a 0 a cette occasion.

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Laea
Voila avec NF, les reliques vont changer.
Avant de soumettre mon idee a mytic et goa, j'aimerais avoir votre avis sur cette idee.

Il serais sympas pour reequillibrer tous les joueurs de remettre tous les compteurs de rp a 0 a cette occasion.

Qu'en pensez vous ?
Et ainsi faire régresser des joueurs qui ont peut-être mis 2 ans à monter leurs RP ? Les RP bien que discutables sur de nombreux point n'en constituent pas moins une ligne de progression en plus par personnage et je ne vois pas l'interêt de mécontenter autant de joueurs (qui a dit Casual ?) qui ne se sentirons que plus abusés
lol j'ai déjà assez miséré pour monter un sicaire a peine 4L5 ( que je joue plus de toute façon ) mais si c'était pour rien alors non merci.
Idée totalement irréalisable ^^

Immagine tout les 10L10 du jour au lendemain qui arêtent daoc
Wink
Citation :
Publié par Most
lol j'ai déjà assez miséré pour monter un sicaire a peine 4L5 ( que je joue plus de toute façon ) mais si c'était pour rien alors non merci.
Idée totalement irréalisable ^^

Immagine tout les 10L10 du jour au lendemain qui arêtent daoc
Je ne pense pas qu ils arreteraient car si ils sont 10l c est qu ils aiment ce jeux, mais ils reviendrais surement a leur plaisir du debut ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose.
Citation :
Publié par Laea
Je ne pense pas qu ils arreteraient car si ils sont 10l c est qu ils aiment ce jeux, mais ils reviendrais surement a leur plaisir du debut ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose.
Eh bien je suis de l'avis totalement opposé.
Pour ma part, si j'avais joué comme un fou pour atteindre des scores de fous, que j'avais du travailler dur ( enfin jouer dur ) pour ça, que j'avais du mettre tout mon temps de dispo, enfin blablabla etc , et ben si j'arrivais 10L10 et que ça repartait à 0 d'un coup, j'arrêterai DAOC par dégoût

Il y a des choses qu'on peu changer ( tout un monde de RvR par exemple avec NF ), et il y a des choses qu'on ne peu pas.

Si tu as envie, cela dit, de démarer à niveau égal avec les autre, rien ne t'empêchais justement d'aller sur Carnac ^^ et maintenant, les rangs y sont toujours petits la bas, rien ne t'empêche d'y aller maintenant non plus

Tu veux mettre en l'air le résultat de très nombreuses heures de jeu pourquoi ?

Faire table rase de tout ce que les joueurs ont durement acquit, c'est, je pense totalement inconcevable.

Je vois venir d'ici la réponse de Goa.
Wink
Citation :
Publié par Krann | Aronn

Tu veux mettre en l'air le résultat de très nombreuses heures de jeu pourquoi ?

Faire table rase de tout ce que les joueurs ont durement acquit, c'est, je pense totalement inconcevable.

Je vois venir d'ici la réponse de Goa.
Alors pourquoi voit on de partout des ouin ouin sur les differences entre les r1 et les r 10 si personne n'est pret a recommencer le challenge a arme egale ?

Mais je ne voit que des suppositions sur l'avis des joueurs mais ce qui m'interesse, c est votre avis a vous sur les classes que vous jouez .
Thumbs up
Personellement, je suis parfaitement pret a retenter l'avanture au r0
Rien que pour l'exaltation d'aquerir de nouveau des compatances sympatiques, mais aussi pour la difficulder de jouer sans beneficier de l'avantage enorme qu'apporte les ra.
Wink
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
un joueur sur daoc depuis 3ans se retrouverait donc au meme niveau qu'un joueur present depuis 3 mois.

c'est pas très juste je trouve
Il a une meilleur experiance et donc a toute ses chances.
Il a en realite tres peut de choses a perdre.
Citation :
Publié par Krann | Aronn
Faire table rase de tout ce que les joueurs ont durement acquit
c sla wé la plupart d joueurs usent et abusent des moyens les plus infâmes pour parvenir à rp,

que ce soit en "prenant le bus" ou quand ils se bb ( pleins de classes non-fufu prennent gout au bbotz)

bref, spa cool de remettre les rp à 0 même si c dans un souci d'équilibre.

ya plein d'autres choses à changer
Citation :
Publié par Laea
Alors pourquoi voit on de partout des ouin ouin sur les differences entre les r1 et les r 10 si personne n'est pret a recommencer le challenge a arme egale ?
Peut-être tout simplement parce que les "ouin-ouin" ont pour la plupart un auteur plus proche de RR1 que de RR10 qui n'a pas forcément compris l'optique de jeu recherché par mythic
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
un joueur sur daoc depuis 3ans se retrouverait donc au meme niveau qu'un joueur present depuis 3 mois.

c'est pas très juste je trouve

c'est discutable, puisque c'est un jeu justement. meme si je suis contre l'idée, pour moi elle ne changerais strictement rien.

cela dit le truc qui m'enerve le plus a daoc, c ceux qui pensent valoir plus que d'autres parce qu'ils ont plus dheures de jeu a leur actif ( et qui pensent qu'ils jouent mieux donc ), le seul point positif a un reset des rp serait 3 ou 4 semaines a peine d'absense de "mépris envers les noobs" des farmer le temps qu'il remontent 8 ou 9L.

ça donnerais aussi un superbe rush en rvr avec bien evidement des "non-dsl-on-monte-un-grp-opti" afin d'etre le plus haut du serveur histoire de se sentir vivant
Wink
Citation :
Publié par Gaap
Peut-être tout simplement parce que les "ouin-ouin" ont pour la plupart un auteur plus proche de RR1 que de RR10
Oui surement
Mais dans l'optique d'un nouveau rvr, c est l'occasion unique de le recommencer comme au debut
De plus de nombreuses ra vont disparaitres donc autant que tout le monde reprogresse ensemble dans une bataille acharnee entre les royaumes

Et comme le dit si bien Marypoppins - Pucca, il n'ay aurais plus d'elite juste des groupes / Royaumes ou chacun jouerais de son mieux et donc sa risquerais de crer de magnifiques actions en sachant que sous NF de nombreux moyens de triches seront impossible.
Thumbs up
Citation :
Publié par Yuyu
Nan
On pourrait même pas test les nouvelles RA en plus.
Oui cela forcerais les joueurs a les decouvrir ensembles
L'idee est de plus en plus attirante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés