Idee du jour

Répondre
Partager Rechercher
Tain moi j'ai eu une idée dans le même genre, jamais osez la proposée : Si à la sortie de NF, on remettait tous les comptes à 0, tous les slot lvl 1, sans le stuff sans rien le pur lvl 1 comme au premier jour où l'on a enlever le blister du package de DAOC avec les doigts tremblant à l'idée d'aller affronter des milliers (des centaines en réalité ) de joueurs en même temps.

Alors qu'en pensez-vous ?
Et si on mettait tout le monde rang 10L10 level 50 avec 100 platines et la possibilité d'acheter tous les items et artefacts level 10 pour 10 pièces d'argent chez les pnj ?

Ca serait cool nan ?
Citation :
Publié par Yuyu
Et si on mettait tout le monde rang 10L10 level 50 avec 100 platines et la possibilité d'acheter tous les items et artefacts level 10 pour 10 pièces d'argent chez les pnj ?

Ca serait cool nan ?
l'idée est naze, ca rééquilibrerai quoi ?
des teams fixes seraient deja 6L au bout d'une semaine, face à d'autres sans aucune RA ..
ca créerait un déséquilibre oui
Et la c'est clair tu peut déjà éliminer la moitié des classes du jeu car elles ne serait pas groupé dans cette course aux nouveau RR.

Peut avoir un peu de ce que tu bois/fumes stp?
Citation :
Publié par Laea
Avant de soumettre mon idee a mytic et goa, j'aimerais avoir votre avis sur cette idee.

Qu'en pensez vous ?
J'aimerai voir la réponse de Mythic après envoie de ton mail

Pour ma part c'est non.
Citation :
Publié par Mayhem * Phades
Ils vont bien rire chez Mythic et GoA, par contre je suis sur qu'une telle mesure ferait plaisir à la concurrence
C'est sur .. Tant qu'a recommencer un jeu qu'on connait par coeur.. autant en commencer un autre :\
LoL totalement contre, tu veut pas aussi que a la sortie de Catacombs pour inaugurer les nouveaux skin des personnages, Mythic/GoA delet la base de donnée des objets et on ce retrouve tous nus?
Citation :
Publié par Laea
Daoc est un jeux on y vient pour le plaisir.
En quoi reconstruire une ville lego est frustrante?
Voilà un trés bon exemple qui va me permettre de t'expliquer en quoi cette idee est nulle.

Reconstruire une ville de lego effectivement n'est pas frustrante MAIS uniquement a partir du moment ou c'est toi qui décide de refaire ta ville (ce qui corespond à des 10L qui reroll un nouveau perso). Mais si par exemple tu estimes ne pas l'avoir terminée ou bien que tu veux la garder telle quelle , si quelqu'un venait a te la détruire sans que tu sois d'accord et bien à mon avis si tu y a passé du temps et de l'énergie et mme si tu y as pris du plaisir ça doit etre tres frustrant.
Citation :
Publié par Laea
Je ne pense pas qu ils arreteraient car si ils sont 10l c est qu ils aiment ce jeux, mais ils reviendrais surement a leur plaisir du debut ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose.
2 ans d'investis pour monter 10L, je peux te garantir que les gens quitteraient le jeu, faut pas être neuneu non plus et montrer l'autre joue quand on te donne uune claque.

Je dis ça, j'ai pas un seul perso avec seulement 3L. Cependant, il y a d'autres systèmes pour rééquilibrer les choses. En premier lieu, arrêter la course à la roxxitude façon TOA, ne pas placer des futurs rangs 12L et des objets de la mort qui tue.

Par exemple : un joueur qui joue souvent pourra placer plusieurs persos de classes différentes à un niveau de jeu N que l'on pourra qualifier de "plus haut niveau" (rp / objets /etc). Un joueur qui joue peu n'aura la possibilité que de placer un seul perso à ce niveau, MAIS POURRA LE FAIRE.

Aujourd'hui ça n'est pas le cas, quel joueur occasionnel peut atteindre 10L, ML10, et 5 artefacts super rares. (pour moi les ML sont une abbération).

Mais réinitialiser les compteurs, c'est désertion assurée. Faut simplement arrêter la course au roxxor et inciter les gros joueurs à reroll voir aller dans les autres royaumes.
Citation :
Publié par Laea
C'est une idee.
Personellement je n'ai rien contre.
Sa serais meme fun je trouve avec les nouveaux vaux.
Retrouver sur nos gros serveurs la fraicheur des nouveaux serveurs.
Mais le lvl 1 poserais des problemes pour le craft car le financement du craft avec des bas niveaux n'est pas terrible.
Et comme le craft n'est pas agreable on ne peut pas y toucher.
De plus les ml sont bride au niveau 40 et cela empecherias beaucoups de joueurs avec leurs artefacts et ml.

ToA empeche le reset des niveaux.
Et pourquoi, TOA empêche le reset de niveau? les ML et les Arté créent un déséquilibre entre ceux qui les ont et les autres, de la même manière que les RR. Pourquoi pénaliser ceux qui RvR et pas ceux qui ont fini TOA?

Ca serait assez drôle de voir tout le monde repartir level 1 sans rien

Mais comme ça a déjà été dit, quitte à recommencer autant le faire sur un autre MMO, c'est la concurrence qui serait contente :P
Stop Da Coke

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Laea
C'est une idee.
Personellement je n'ai rien contre.
Sa serais meme fun je trouve avec les nouveaux vaux.
Retrouver sur nos gros serveurs la fraicheur des nouveaux serveurs.
Mais le lvl 1 poserais des problemes pour le craft car le financement du craft avec des bas niveaux n'est pas terrible.
Et comme le craft n'est pas agreable on ne peut pas y toucher.
De plus les ml sont bride au niveau 40 et cela empecherias beaucoups de joueurs avec leurs artefacts et ml.

ToA empeche le reset des niveaux.
Moi je te propose que dès qu'une nouveau serveur voit le jour tu vas la bas et tu pourras, dans ton plus grand plaisir, non seulement commencer LVL 1, mais commencer à RR égal avec tout le monde.

En ce qui concerne l'idée de remettre les rang à 0, je suis toujours contre, et je maintiens qu'il est immoral de supprimer les effort qu'on fait tant de joueurs pour arriver là ou ils en sont. On ne peut supprimer tout cela, sous peine de voir une majorité de joueurs arrêter daoc. Le seul moyen pour les personne intéressés pas une idée d'égalité, est d'aller sur un nouveau serveur ( soit Carnac qui est encore assez récent, soit attendre encore un nouveau serveur - mais la mieux vaut être patient - ).

Personnellement, je n'ai pas la possibilité de jouer assez pour monter un gros rang en RvR, c'est pourquoi je prend plaisir à jouer à ce jeu sans essayer d'atteindre des scores difficiles. Et comme je ne peux faire partie des gros joueur, même si j'aimerai bien, et donc je pourrais avoir plein de raison d'être jaloux et de vouloir tout remettre à 0. Cependant j'ai arrêté de ne voir que mon point de vue, et je me suis mis un peu à la place des autres. Et je me suis dit : si j'étais par exemple rien que 7L, et que tout devait être remis à 0, j'éprouverais un dégoût total envers ce jeu.

Je te propose donc Laea, d'essayer de te dire 5minutes que tu est haut rang, et d'imaginer le bouleversement dans ta vie daocienne, que produirai un tel changement.
Si ensuite tu trouve toujours qu'il faut tout remettre à 0, alors on ne pourra de toute façon jamais te faire changer d'avis, mais prends quand même en compte le fait que si toi tu étais haut rang tu ne voudrais peut être pas ce changement
Ce ne serait pas si grave pour less perso avec plusieurs millions de RP qui font 1 ou 2 millions de RP par mois voir plus, meme s'ils seraient quand meme un peu dégouté ( surtout apres l'annonce du 12L a 23 Millions de RP, le titre kikoo kikoo devant le nom est une carotte assez attirante, en tout cas pour ma part qui suis a 10 Millions de RP et je trouverais sympa d'accéder a ce titre), mais le gars qui a mis 2 ans a up 5L il serait bcp plus écoeuré je pense.
Tant qu'à faire allons jusqu'au bout des choses, repartons tous en 1.36 pour retrouver la fraicheur des serveurs qui fit notre plaisir des débuts.
Ben oui quoi ça me manque de plus mourir 20 fois par lvl en étant jamais groupé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés