Publié par Laea
C'est une idee.
Personellement je n'ai rien contre.
Sa serais meme fun je trouve avec les nouveaux vaux.
Retrouver sur nos gros serveurs la fraicheur des nouveaux serveurs.
Mais le lvl 1 poserais des problemes pour le craft car le financement du craft avec des bas niveaux n'est pas terrible.
Et comme le craft n'est pas agreable on ne peut pas y toucher.
De plus les ml sont bride au niveau 40 et cela empecherias beaucoups de joueurs avec leurs artefacts et ml.
ToA empeche le reset des niveaux.
Moi je te propose que dès qu'une nouveau serveur voit le jour tu vas la bas et tu pourras, dans ton plus grand plaisir, non seulement commencer LVL 1, mais commencer à RR égal avec tout le monde.
En ce qui concerne l'idée de remettre les rang à 0, je suis toujours contre, et je maintiens qu'il est immoral de supprimer les effort qu'on fait tant de joueurs pour arriver là ou ils en sont. On ne peut supprimer tout cela, sous peine de voir une majorité de joueurs arrêter daoc. Le seul moyen pour les personne intéressés pas une idée d'égalité, est d'aller sur un nouveau serveur ( soit Carnac qui est encore assez récent, soit attendre encore un nouveau serveur - mais la mieux vaut être patient  - ).
Personnellement, je n'ai pas la possibilité de jouer assez pour monter un gros rang en RvR, c'est pourquoi je prend plaisir à jouer à ce jeu sans essayer d'atteindre des scores difficiles. Et comme je ne peux faire partie des gros joueur, même si j'aimerai bien, et donc je pourrais avoir plein de raison d'être jaloux et de vouloir tout remettre à 0. Cependant j'ai arrêté de ne voir que mon point de vue, et je me suis mis un peu à la place des autres. Et je me suis dit : si j'étais par exemple rien que 7L, et que tout devait être remis à 0, j'éprouverais un dégoût total envers ce jeu.
Je te propose donc Laea, d'essayer de te dire 5minutes que tu est haut rang, et d'imaginer le bouleversement dans ta vie daocienne, que produirai un tel changement.
Si ensuite tu trouve toujours qu'il faut tout remettre à 0, alors on ne pourra de toute façon jamais te faire changer d'avis, mais prends quand même en compte le fait que si toi tu étais haut rang tu ne voudrais peut être pas ce changement
|