Idee du jour

Répondre
Partager Rechercher
après + ou - 150 jours de /played .. Et avoir fait évoluer le plus possible son perso ça doit faire mal quand même de tout recommencer :x
Pour faire ça, autant changer de jeu et avoir réellement du neuf
Citation :
Publié par Laea
Que reproche tu a l'idee ?
L'idée c'est : on remet les compteur rp a 0

Donc les gens pour qui les 3 dèrnières années de leur vie ont été passées a no-lifer sur daoc, tout comme le gars qui a mit un an a passer rang 5, vont voir leurs éfforts réduits a néant ...

Ce que je reproche a l'idée ?

Jy vois des inconvénients mais je saisis pas ou est l'avantage
Wink
Citation :
Publié par Ceraste
L'idée c'est : on remet les compteur rp a 0

Donc les gens pour qui les 3 dèrnières années de leur vie ont été passées a no-lifer sur daoc, tout comme le gars qui a mit un an a passer rang 5, vont voir leurs éfforts réduits a néant ...

Ce que je reproche a l'idée ?

Jy vois des inconvénients mais je saisis pas ou est l'avantage
Daoc est un jeux on y vient pour le plaisir.
En quoi reconstruire une ville lego est frustrante, en general tu y reprend le meme plaisir qu'au debut.

Tu prendra toujour autant de plaisir a jouer avectes amis surtout que si sa fait 3 ans que tu joue tu doit en avoir plein maintenant.

De plus le calcul des rp est different, il n'est plus individuel.

Il y a aussi un malus pour les haut rang a rp sur les bas rank le reset a 0 diminuerais ce malus pour les hauts ranks c est plus un avantage en gameplay qu un desavantage.

Mais j'avoue avoir du mal a comprendre pourquoi tu parle de souffrance dans un JEUX ?
Je suis contre
pour tout ceux qui ne sont pas niveau 50 qui ont deja des points de royaumes, pour certains durement acquis entre la fin des vaux et le niveau 50
On ne peux pas leur laisser leur points de royaumes mais pour connaitres des persos aevc plus de 300k rp durement acquis sans etre 50 c'est tres dur. Je connais meme un 5L qui n'est pas 50
Citation :
Publié par Laea
Voila avec NF, les reliques vont changer.
Avant de soumettre mon idee a mytic et goa, j'aimerais avoir votre avis sur cette idee.

Il serais sympas pour reequillibrer tous les joueurs de remettre tous les compteurs de rp a 0 a cette occasion.

Qu'en pensez vous ?
Bon a 3 on lui saute dessu a cuila ...

1 ... 2 ... GROAAR !!!!!

Ekios qui vient seulement d'avoir un perso 5L alors qu'il joue depuis la beta ...
Rassurrez vous que ce soit une bonne idée ou une mauvaise il y a à mon avis aucune chance que cela se fasse a moins d'un accord prealable des x mille joueurs qui payent leurs abos .
Thumbs up
Citation :
Publié par Ekios
Bon a 3 on lui saute dessu a cuila ...

1 ... 2 ... GROAAR !!!!!

Ekios qui vient seulement d'avoir un perso 5L alors qu'il joue depuis la beta ...
J'adore.
Wink
Citation :
Publié par Lonely
pourquoi pas remettre au level 1 aussi :X
C'est une idee.
Personellement je n'ai rien contre.
Sa serais meme fun je trouve avec les nouveaux vaux.
Retrouver sur nos gros serveurs la fraicheur des nouveaux serveurs.
Mais le lvl 1 poserais des problemes pour le craft car le financement du craft avec des bas niveaux n'est pas terrible.
Et comme le craft n'est pas agreable on ne peut pas y toucher.
De plus les ml sont bride au niveau 40 et cela empecherias beaucoups de joueurs avec leurs artefacts et ml.

ToA empeche le reset des niveaux.
avec l'arrivée de new jeux tel que WOW,mythic n'envisagera jamais une tel chose.perso j'en ai bavé pour monter le rang de mes perso depuis le debut de se jeu ,ce n'est pas pour tout recommencer,ds le cas ou je devrait recommencer ca ne sera certainement pas sur ce meme jeu,meme si certaine team mettent qq mois a atteindre le rang de 10L ce n'est pas a la portée de tout le monde

p.s: si justement mythic ajoute un nouveau rang <12L>c justement pour essayer de garder c actuels clients sur son jeu et ne pas les voir s'en aller sur un autre mmorpg
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Publié par Laea
Je ne pense pas qu ils arreteraient car si ils sont 10l c est qu ils aiment ce jeux, mais ils reviendrais surement a leur plaisir du debut ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose.
Citation :
Publié par Laea
Personellement, je suis parfaitement pret a retenter l'avanture au r0
Rien que pour l'exaltation d'aquerir de nouveau des compatances sympatiques, mais aussi pour la difficulder de jouer sans beneficier de l'avantage enorme qu'apporte les ra.
Citation :
Publié par Laea
Oui cela forcerais les joueurs a les decouvrir ensembles
L'idee est de plus en plus attirante.
Ton gros problème est que tu pense toujours savoir ce que pense tel ou tel personne sans le savoir, et croit connaitre ses désirs.

Je cite ton exemple :

Citation :
Publié par Laea
Daoc est un jeux on y vient pour le plaisir.
En quoi reconstruire une ville lego est frustrante, en general tu y reprend le meme plaisir qu'au debut.

Tu prendra toujour autant de plaisir a jouer avectes amis surtout que si sa fait 3 ans que tu joue tu doit en avoir plein maintenant.

De plus le calcul des rp est different, il n'est plus individuel.

Il y a aussi un malus pour les haut rang a rp sur les bas rank le reset a 0 diminuerais ce malus pour les hauts ranks c est plus un avantage en gameplay qu un desavantage.

Mais j'avoue avoir du mal a comprendre pourquoi tu parle de souffrance dans un JEUX ?
Contre-exemple : une sculture, la détruite c'est frustrant :x tu prefere en refaire une autre souvent non ? sans détruire l'ancienne.

Certains se plaisent a monter les persos qu'ils ont choisis au plus haut niveau matos/rr/ml, puis l'abandonner et recommencer avec un autre etc..

La grande différence que je trouve entre le mmorpg et les autres jeux, c'est que ce que tu entreprend , ca laisse des traces. (sans rentrer dans le discours GBiste/Titanic "i'm the king of the world").

Pour repartir de 0, la plupart des HR prefere recommencer avec une autre classe plutot que de tout détruire ce qu'on a fait.

Je comprend ce que tu as envie : a la fois de "redécouvrir" ton personnage, voir même l'ambiance decouverte du mmorpg (cf. /respec ultime a la Reis ).

Non ca frustrerait/dégouterait plus les gens (meme les casuals/bas rangs) que ca les rendrait heureux d'une sois-disante équité,

Car ne pas avoir de RA n'empeche pas que ces gens comme tu dit serait bien plus fort que les casuals car mieux équipés, connaissant plus le jeu, jouant ensemble/ayant les meilleurs compos de groupe),

Qui serait éphémère (les HR qui aurait la force de rejouer leur perso redeviendrai 5L-6L avant que les casuals ne pourront dire ouf).
Imagine toi 10L10.

Tu as renié tes parents et tes amis, tu as perdu ton travail et tu n'as aucune vie social, tu es seul dans une pièce sombre, des perf de nourrisses à coups d'aliments liquéfié, tu es assist devant ton PC, et ton siège fais chiotte en même temps, de la mousse attaque ton ordinateur, et tu prends littéralement racine, et là.....

C'est le drame.

Perso j'adore cette idée
c'est nimp

pense aux rr11 qui se sont démerdés à fournir un travail acharné pour arriver à leur but, et d'un coup y voir partir en fumer, quel intérêt? aucun, juste perdre des cleints pour mythic.

btw, tu verra jamais ça, idée ou pas c'est inconcevable.
Je comprends pas pourquoi tu voudrais que ça arrive ? (Je veux vraiment, vraiment pas troller/flammer/faire des remarques sarcastiques, mais la seule réponse que je trouve à cette question c'est la jalousie / la frustration d'avoir des gens plus forts que soi en face et dans son camp :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés