Publié par Laea
Je ne pense pas qu ils arreteraient car si ils sont 10l c est qu ils aiment ce jeux, mais ils reviendrais surement a leur plaisir du debut ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose.
Publié par Laea
Personellement, je suis parfaitement pret a retenter l'avanture au r0 
Rien que pour l'exaltation d'aquerir de nouveau des compatances sympatiques, mais aussi pour la difficulder de jouer sans beneficier de l'avantage enorme qu'apporte les ra.
Publié par Laea
Oui cela forcerais les joueurs a les decouvrir ensembles 
L'idee est de plus en plus attirante.
Ton gros problème est que tu pense toujours savoir ce que pense tel ou tel personne sans le savoir, et croit connaitre ses désirs.
Je cite ton exemple :
Publié par Laea
Daoc est un jeux on y vient pour le plaisir.
En quoi reconstruire une ville lego est frustrante, en general tu y reprend le meme plaisir qu'au debut.
Tu prendra toujour autant de plaisir a jouer avectes amis surtout que si sa fait 3 ans que tu joue tu doit en avoir plein maintenant.
De plus le calcul des rp est different, il n'est plus individuel.
Il y a aussi un malus pour les haut rang a rp sur les bas rank le reset a 0 diminuerais ce malus pour les hauts ranks c est plus un avantage en gameplay qu un desavantage.
Mais j'avoue avoir du mal a comprendre pourquoi tu parle de souffrance dans un JEUX ?
Contre-exemple : une sculture, la détruite c'est frustrant :x tu prefere en refaire une autre souvent non ? sans détruire l'ancienne.
Certains se plaisent a monter les persos qu'ils ont choisis au plus haut niveau matos/rr/ml, puis l'abandonner et recommencer avec un autre etc..
La grande différence que je trouve entre le mmorpg et les autres jeux, c'est que ce que tu entreprend , ca laisse des traces. (sans rentrer dans le discours GBiste/Titanic "i'm the king of the world").
Pour repartir de 0, la plupart des HR prefere recommencer avec une autre classe plutot que de tout détruire ce qu'on a fait.
Je comprend ce que tu as envie : a la fois de "redécouvrir" ton personnage, voir même l'ambiance decouverte du mmorpg (cf. /respec ultime a la Reis  ).
Non ca frustrerait/dégouterait plus les gens (meme les casuals/bas rangs) que ca les rendrait heureux d'une sois-disante équité,
Car ne pas avoir de RA n'empeche pas que ces gens comme tu dit serait bien plus fort que les casuals car mieux équipés, connaissant plus le jeu, jouant ensemble/ayant les meilleurs compos de groupe),
Qui serait éphémère (les HR qui aurait la force de rejouer leur perso redeviendrai 5L-6L avant que les casuals ne pourront dire ouf).
|