Idee du jour

Répondre
Partager Rechercher
Reset des rang, pkoi pas reset des levels, ou alors le contraire up des rang jusqu'au 5L et offre d'un lv 50 full sc artefact pour tout ceux ayant un minimum de 6 mois d'abonnement.

Nan mais sérieux, je suis sûr que les joueur qui partiront ne seront pas forcément les plus haut rr mais les petit style 6L et moins qui ont mis 2 ans à up leur perso entre reroll, pvm et rvr mania. C'est à dire une grosse masse sur les serveurs.
Ton idée n'est pas applicable car elle fera perdre de l'argent à Mythic.
Citation :
Publié par Laea
Voila avec NF, les reliques vont changer.
Avant de soumettre mon idee a mytic et goa, j'aimerais avoir votre avis sur cette idee.

Il serais sympas pour reequillibrer tous les joueurs de remettre tous les compteurs de rp a 0 a cette occasion.

Qu'en pensez vous ?
ils doivent etre pliés de rire chez mythic chaque fois qu'ils recoivent un de tes mail
faut pas pousser c est abusé ton idée là lol !

par contre une /respec ML serait de bon gout vu que NF va modifier notre façon de jouer et que l on aura une /respec all et RA
Citation :
Publié par emanuelle
ils doivent etre pliés de rire chez mythic chaque fois qu'ils recoivent un de tes mail
lool
C'est une idée profitable qu'aux joueurs qui ont de faibles rp.
Quel intérêt de repartir a 0 ?
Si tu sais un minimum jouer et que tu groupes avec des bonnes personnes (je parle pas de team fixe) tu peux les tuer les 11L, ils sont pas imbattables, et s'ils sont si fort la plupart du temps c'est pas par leur RA, c'est juste par une expérience de jeu qu'ils ont. Si tu veux être égal avec eux, monte 11l.
Citation :
Publié par Yakooki
LlOlOLolOLolOol

ta fumer quoi avant de poster

Ben c'est Laea.. On la changera pas :x

Legerment nawak.. on remet tout le monde a RR0, kk, 2 mois apres, les premier 8L+ reviennent et hop tu post un ouin ouin comme quoi les rp monte trop vite, faut nerfer..

Et ainsi de suite, joue un peu au lieu de pondre sans arrêt des trucs insensés sur JoL
Citation :
Publié par Laea
Voila avec NF, les reliques vont changer.
Avant de soumettre mon idee a mytic et goa, j'aimerais avoir votre avis sur cette idee.

Il serais sympas pour reequillibrer tous les joueurs de remettre tous les compteurs de rp a 0 a cette occasion.

Qu'en pensez vous ?
T'es malade, certains se sont cassé le cul des mois... pour rien ?
Allez arrêtes c'est pas serieux
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
un joueur sur daoc depuis 3ans se retrouverait donc au meme niveau qu'un joueur present depuis 3 mois.
Je dirai même plus.... ptet 1 semaine sur Hib

et je ne penses pas non plus que ce soit une trés bonne idée, c'est comme tout reprendre à 0 et ca risque de faire mal a bcp de monde...
Citation :
Publié par Ylisia
moi z'ai une idée, goa delete sa base de donnée de sauvegarde des perso et ont recommence tous lv 1 :/
mouhahaha (sans toa hein)
Citation :
Publié par Gwira
par contre une /respec ML serait de bon gout vu que NF va modifier notre façon de jouer et que l on aura une /respec all et RA
Je suis contre l'idée de départ, cf mon post plus haut, mais cette idée me plaît, comme tu le soulignes nous aurons droit à une respec all/ra. La possibilité de pouvoir changer de voie de ML me paraît une bonne idée.

Svg banelord ?
Ca ne me dit rien qui vaille de devoir recommencer avec mon compteur RP à 0. C'est déjà assez galère de monter quand on n'est pas dans un groupe dit optimisé...
Les plus pénalisés seront les casual gamer.
Citation :
Publié par Yuyu
Et si on mettait tout le monde rang 10L10 level 50 avec 100 platines et la possibilité d'acheter tous les items et artefacts level 10 pour 10 pièces d'argent chez les pnj ?

Ca serait cool nan ?
A choisir je préférerais cette option-là
Ou une remise à zéro de tous les serveurs en les formatant la veille de l'installation de NF ce serait plus efficace
Citation :
Publié par Gwira
faut pas pousser c est abusé ton idée là lol !

Par contre ça, ça me plairait plus

Sinon pour moi c'est banelord forever
Citation :
Publié par Laea

Qu'en pensez vous ?

et recommencer le jeu au lv1 aussi ... pis racheter la boite moué.

en tant que joueur ocazionnn erf.. causual gamer, je trouve tout a fait normale que le mec qui joue dés qu'il peut ai un gros avantage sur moi. Ou est le challenge sinon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés