Idee du jour

Répondre
Partager Rechercher
lol et on remet tous les persos a poils pour ke tlm recommence a 0 aussi ?

Les joueurs ont pas rvr pendant des mois pour avoir de bonnes RA etc pour se retrouver avec rien
Hum, oui mais non :/
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Message supprimé par son auteur.
Excellente idée, de remettre le compteur de RP à Zéro.

Et arrètez de racconter n'importe quoi : un joueur qui commence aujourd'hui NE PASSERA JAMAIS 10L10... Les hauts rangs actuels ont commencé à RVR contre des joueurs de niveaux/ RR équilalents. Aujourd'hui, celui qui commence RR1 et se ramasse des RR7+ peut passer le temps qu'il veut en RVR, il ne marquera pas un RP...

En fait, nous voyons Whiner à l'occasion de ce post tous ceux qui profitent de l'avantage de leur rang pour gagner sans peine, considérent les bas rang comme du gibier et ne veulent surtout pas que ça change.

Même si je pense que ton idée a zéro chances d'être retenue, elle a le mérite d'aller dans le sens d'un rééquilibrage d'une situation qui se dégrade (les puissants deviennent plus puissants au détriments des autres qui ne peuvent pas avancer). Les réactions à ta proposition sont édifiantes : égoïsme, volonté de conserver la réussite facile du mode I WIN...

Une remise à Zéro du compteur RP ferait partir les GB qui ne peuvent survivre sans tout owner? L'impossibilité de RVR contre des rangs 10 (12 bientôt ) fera partir autant de casuals, sinon plus, qui apprécieraient de jouer même sans les RA (pour ce qu'elles leur servent en RVR contre des 10L, de toute façon ).

Ce n'est pas parce que c'est une bonne idée qu'elle sera retenue, trop de monde est crispé sur l'idée de "récompense de ses efforts"... Donc on garde les bons points pour ceux qui jouent depuis 3 ans 24/7... Les autres qui chain /rel en RVR sont des ouin-ouineurs, on saura leur répéter autant de fois qu'il le faudra à longueur de forums.
Il est tout a fais possible de passer 10l en commençant aujourd'hui, il suffit de pas brûler les étapes, tu montes tes rangs au début, tu vas beaucoup mourir je dis pas le contraire, mais arrivé 5l+, tu groupes avec les rangs plus haut même avant si tu sais jouer, et les 11l sont pas des surhommes hein ?
Ca se tue
Citation :
Publié par Makhno
bla blablabla
Olé on en a un beau la :/

Pis pourquoi pas recommencer tous level 1 ?

Je vois vraiment pas pourquoi supprimer les rps de plusieurs centaines d'heure de jeu, ca n'est pas plus justifié que logique.

99% de ceux qui vont etre dacc. soit jouent depuis peu, soit n'ont aucun perso avec lequel ils se sont investit, solo ou en gpe, et ont un nombre "conséquent" de rp.

Quand à la reflection sur les 11L d'aujourd'hui ne pourraient pas monter un autre 11L, c'est plutot risible etant donné le nombre de rerolls qu'il y depuis toujours.
Sérieusement, je pense que beaucoup arrêterait si jamais les RR étaient remis à 0.
Cependant, bien que j'ai arrêté de jouer à DAoC y à plus d'un an sur Broc, j'ai testé NF sur pendragon avec le 7 days trial de Mythic. En repartant donc de 0 pour tout, vu que je suis parti du lvl1.
J'ai réussit à monter lvl35 en 7 jours de solo (car personne de bas lvl sur pendragon, ils sont tous lv50 ou reroll avec le /lvl au lvl30) et j'ai pu tester le rvr et arriver 1L8, c'est pas beaucoup, mais pas si mal vu mon lvl.
Ce que je peux en dire, c'est que même à bas RR, on peut faire des choses. Il y a énormément de combat fait avec des engins de guerre (catapultes, trébuchet, palintone, chaudron d'huile bouillante...) qui permette de faire pas mal de chose, et surtout les RR montent très vite (sans parler de l'xp... 2H pour faire mon lvl34 rien qu'en rvr )
Donc la remise à zéro ne servirait pas à grand chose, si ce n'est avoir un peu de répis pendant que les gros joueurs récupèrent leur rang, puis le temps d'écart, et vu que les rp montent vite, beaucoup vont ensuite arriver à haut rang rvr donc plus aucune différence non plus (si ce n'est le plus important, la façon de jouer).
Je peux même vous dire qu'en vous cachant dans un coin, sans attaquer personne, sans faire parti d'un groupe, mais en étant prêt d'un fort qui se fait attaquer, vous allez gagner des rp.
Totalement contre la je recommence a 0 et j'ai pas de RA ni rien et j'ai de la difficulté mais je ne voudrais jamais enlevé les avantages que les autre ont réussit a acquérir en 3 ans de jeu.
nan mais vous comprenez pas? ruut joue depuis la sortie commerciale (au moins) il a une scoot il ne comprend pas qu'on dit archer et non pas 'archet' si on l'écoutai on aurai déja nerf toutes les classes de mid (bog hunter skald healer chaman war sauvage ect...) il a jamais dépassé le 3L et a deux arté activés a tout casser il trouve que son palouf fait pas mal (avec toa un palouf fait d'assez gros dmg suffit de s'investir)

alors du coup :

ouin ouin j'ai un rr pourrave j'ai pas fait mes ml personne me groupe c'est vraiment byzarre sa dois surement venir de ma classe paladin c trop pourri on a pas d'irez ou d'ae stun sur le palouf, pas comme le healer et puis il nous faudrai l'endu en buff et un speed pour commencer a être grouper
Citation :
Publié par Linlannane
et surtout les RR montent très vite (sans parler de l'xp... 2H pour faire mon lvl34 rien qu'en rvr ).
<lache un gemissement de surprise> Yuuuuuuuuuuuuuh ?????????????
je suis résolument contre

En deux ans de jeu, ma mentaliste lune ( vous savez, la classe/spé que personne ne groupe en rvr, même en pick up ) est bientôt 6L0 .

J'ai fait 90 % ( et même sûrement plus ) de ces rp en attaque / défense de fort , donc peu voire pas du tout de farming emain macha .

Dans mon cas, qui n'est pas unique, je ne vois pas en quoi ces rp seraient illégitimes, mal acquis dans la facilité ou autres .
Perso, je suis pas fan de RvR, néanmoins je trouve ton idée injuste, quel RR est tu ?

J'en connais plus d'un, si tu leur dis que leur RP sont a refaire stop direct daoc, et même moi qui n'en ai pas beaucoup ça me ferai ch... grave.

Meshes / Ryosaki (qui lâches pas souvent ses rp)

Les écarts de rang sont négligeables... reste le problème des joueurs bb mais cela aurait été pareil dans ton hypothèse.

++ Thasus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés