Hailie Selassie |
Dernières publications

100% solidaire avec Malebete :mdr: et j'en connais plein qui ne se bb pas mm s'ils peuvent se le permettre :p ça reste toujour... Lire la suite

m'enfin, je generalise pour tous les furtifs kwa, Pa ou fléchettes, les buffs ça fausse la valeur d'un furtifnon je c pas si t'... Lire la suite
c une generalité, lui comme ses ennemis, les gens qui se bb, c jouer avec d complexes :travers:... Lire la suite

vu la durée d'un combat en 8vs8, 2clercs avec bof/raging/ih.., le moine est plus utile en tant qu'assist tank/bg que soigneur d... Lire la suite

allez les midz faut dépouiller les hibs :mdr:prochaine tentative c la bonne :blabla:... Lire la suite

:mdr: :mdr: :mdr: et pkoi pas les dépouiller de leurs artefacts aussi? :mdr: :mdr:... Lire la suite
c sla wé :blabla: la plupart d joueurs usent et abusent des moyens les plus infâmes pour parvenir à rp, que ce soit en "prenant... Lire la suite

Présent de Tartaros :amour: :amour: Oeuf jeunesseCeinture Lune géniales :amour: :amour: :amour:... Lire la suite

tssss moine ça déchire, vous vous rendez pas compte mais c quand que vous allez enfin ouvrir les yeux :chut:... Lire la suite