[Vidéo] Lost in Emain

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, après mon petit trailer j'ai enfin fini ma vidéo finale

Toutes critiques constructive sont les bienvenue, je précise qu'il y a seulement des cibles bb et RR5+ ou quasiment.

Petite info en passant pour ce qui ne savent pas, sur Windows Media Player, Affichage -> Outils de lecture -> Paramètre vidéos, sa permet de réglé la luminosité, contraste quand certains passage sont sombre ou autres

Lost in Emain ( 90Mo )

Musiques :

DJ Encore - I See Right Through To You
Lettuce - High Voltage
Pixies - Where Is My Mind

Enjoy
Vue en avant premiere

J'ai bien kiffé , bonne musique , bonne gestion du personnage.

/clap.

ps: une des 1ere video fufu que j'arrive à voir sans accéléré ;D

Pfff deja vu depuis 20 ans je suis bête , toujours aussi énorme

Enuiste je trouve que tu gere très bien les items dont tu use la charge, dailleur je me demande comment tu fais pour faire aussi rapide (stop combat use recombat ) enfin cest très rapide

J'ai bien aimé
Vidéo sympa bien que manquant un peu d'originalité : Vidéo ressemblant beaucoup a celle de Quivna US, meme nom que ranger US, meme chanson que dans ses vidéo ( DJ encore et pixies, en meme temp pixies est dans les 3/4 des vidéos ).

Les combats sont assez interessant, et il y a des actions que j'adore ( zephyr lancé en pleine course )

++
Drumar.
vidéo inintéressante
voir un fufu BB kikitoudur explosé les autres en 1vs 1 et le cote je me la péte du style faut un fg pour me démonter pendant 15 minutes me désole .. sitot DL sitot vue sitot effacée
Citation :
Publié par petrovitch
vidéo inintéressante
voir un fufu BB kikitoudur explosé les autres en 1vs 1 et le cote je me la péte du style faut un fg pour me démonter pendant 15 minutes me désole .. sitot DL sitot vue sitot effacée
Bah en meme temp il va pas faire une vidéo ou il se fait poutrer....
et puis plusieurs combat sont gagné en 1BB vs 2BB donc bon...
C'est une vidéo rvr hein... Qu'est ce que tu voudrais voir?

Que tu n'aimes pas ca je comprend, mais parce qu'il montre un haut niveau de jeu et les possibilités de son perso la je comprend pas, je pense que c'est le but d'une vidéo rvr quand meme.

++
Drumar.
Citation :
Publié par petrovitch
vidéo inintéressante
Il se fight only contre du buf boté et il y a qu'1 ou 2 combat en 1vs1 tu t'attendais a voir quoi sérieux ?

stu veux je monte un ranger lvl 20 je go à emain me faire éclater je filme en meme temps je fais le montage et je te l'envoie )
Vidéo sympa, j'ai aimé et les musiques et les combats, disputés, bien gérés, je regrette juste de la voir terminer sur une double note amère (2 rips face au zerg fufu+inc mid consécutifs), une seule fois aurait suffit, enfin ce n'est pas bien grave et j'ai trouvé le style de jeu beaucoup plus complexe et recherché que pas mal d'autres vidéos de fufus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés