[Vidéo] Lost in Emain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guiguispain
non ya que nous 2 dessus ^^

mais bon faut faire un montage pis j'attends nf pour faire d'autres morceaux

vi j'use ip , toi aussi , j'use compétence cheaté aussi hein tu use popo aussi , enfin bon etc .. ^^

et tu m'as meme fais une emote pas sympa !
Bah faut quand même dire que le coup bas du merco c'est totalement cheaté en duel, tu réduis l'autre à l'état de larve pendant sa durée et il te touche quasi pas.
Enfin vois pas l'intérêt de montrer des duels gagnés avec ça, surtout si t'as en plus besoin de claquer des RAs, après ça reste mon avis.

Sinon osef un peu que xxx a déjà tué Quivna et qu'elle le montre pas dans sa vidéo. Entre les moments où elle est en période stuffage, les moments où elle est pas en forme (et oui, je pense que personne n'a atteint l'état de perfection où il a son meilleur rendement tout le temps) ou tout simplement pas de chance (kikoo les combats entre furtifs où avec 25%max en face d'esquive, ta main droite est esquivée 5-6 fois de suite, la main gauche touche pas...) et le reste, ça fait des trucs pas intéressants à voir.

Forcément on montre des moments où on est à peu près au meilleur de sa performance et où il y a des trucs intéressants à voir, se faire pwn par un merco 11L bb som qui utilise coup bas + purge + ip ou tuer un unbuffed 2L en 3 coups, c'est pas le genre de trucs passionnant. Des combats chauds il y en a (cf les moments où elle finit avec -10% vie), pas la peine de whiner parce qu'on est pas dessus et qu'on a déjà réussi à faire mieux. Pour le reste je suppose qu'elle en a pris note et qu'elle tiendra compte de cela pour une éventuelle prochaine vidéo. Faut aussi se dire qu'en 100 mo, ça fait 10-15 minutes de vidéo et qu'on ne peut pas tout mettre.
une chose est clair
cette video est meilleur que celles de la quivna US
les combats sont pas mal des HR stuff a mort et bb ( mise a par lunenoir l'asn vers le début et le skald un peut vers la fin qui étaient pas bb comme par hasard c'est les mid qui ne se buffbotent pas ^^ ) avec du X vs 1
MAIS
les combats sont un peut trop repetitifs tu te contente de taper avec ton style anitime avec ton diamond back en préstyle ( classique hein? )
on te voi rarement utilsier ton arc pourtant tu as 30+20 :/
le passage ou tu rune beaucoup est asser lourd
ya pas asser de midgardiens dans cette video
et enfin ba j'aime pas quand les français parle englais dans leurs video alors j'aime pas stoo
Citation :
Publié par JusTAquA
une chose est clair
les combats sont pas mal des HR stuff a mort et bb ( mise a par lunenoir l'asn vers le début et le skald un peut vers la fin qui étaient pas bb comme par hasard c'est les mid qui ne se buffbotent pas ^^ ) avec du X vs 1
MAIS
les combats sont un peut trop repetitifs tu te contente de taper avec ton style anitime avec ton diamond back en préstyle ( classique hein? )
on te voi rarement utilsier ton arc pourtant tu as 30+20 :/
le passage ou tu rune beaucoup est asser lourd
ya pas asser de midgardiens dans cette video
et enfin ba j'aime pas quand les français parle englais dans leurs video alors j'aime pas stoo

Le sb était bb, skald aussi. J'avais 35+17 en bow et non 30+20.

J'essaye d'upload la vidéo sur mon ftp se soir, vue que rpgfilmes a l'air fermé...
Citation :
Publié par ANimonkeee
Le sb était bb, skald aussi. J'avais 35+17 en bow et non 30+20.

J'essaye d'upload la vidéo sur mon ftp se soir, vue que rpgfilmes a l'air fermé...
ils ont pas lacher 6 buff quand mm...
et le skald en maille tu lui mettais des grosses pattates sans style m'étonnerai qu'ils était full buff
Citation :
Publié par JusTAquA
ils ont pas lacher 6 buff quand mm...
et le skald en maille tu lui mettais des grosses pattates sans style m'étonnerai qu'ils était full buff
Les buffs mids sont bugés, à la mort d'un buffboté on lâche que 3 lignes vertes (voir 2 si on s'est pas mis af).
Citation :
Publié par Karpa
Les buffs mids sont bugés, à la mort d'un buffboté on lâche que 3 lignes vertes (voir 2 si on s'est pas mis af).
lol :/
l'excuse pour dire qu'on c fait brouter par un non buffbot mid quand on l'est mouahahaha
Citation :
Publié par JusTAquA
une chose est clair
Rien a voir, donc pas comparable.
Citation :
Publié par Miisteria
Albion.

@perdian: J'ai testé albion sur broc donc je sais de quoi je parle et la mentalité est bien différente sur hib sa je l'avoue.

Tu sais de quoi tu parle mais tu te fais pneu par des Alb solo

Stop dire que Alb sont weak c est toi qui capte que dalle et franchement entre Hib et Mid c'est bien les Mid en tete de liste de bon joueurs pour moi parce que Hib franchement .... lol. A par le duo Emah/Penance prise de tête mais qui pneu tout les autres franchement... y a pas de PGM parce que c est "Hib" faut arreter de croire ça.

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
Citation :
Publié par Dog's life
Tu sais de quoi tu parle mais tu te fais pneu par des Alb solo

Stop dire que Alb sont weak c est toi qui capte que dalle et franchement entre Hib et Mid c'est bien les Mid ... etc blabla useless
Bizarre chaque fois que je suis en 1 vs 1 y'as tjs des scouts qui pop et vu que je n'ai pas encore ma ra "CheatAntiLeechFufuAlb", je rip.
Citation :
Publié par SoLeet
Bizarre chaque fois que je suis en 1 vs 1 y'as tjs des scouts qui pop et vu que je n'ai pas encore ma ra "CheatAntiLeechFufuAlb", je rip.

Facile de dire ça mais c'est pareil sur Hib aussi donc rien à dire la dessus.
Citation :
Publié par Dog's life
Facile de dire ça mais c'est pareil sur Hib aussi donc rien à dire la dessus.
Jte rapelle que c'est toi qui m'agresses, tu voulais pas trop d'add fufu hib suffisait de pas allé sur odin c tout.
Now avec nf c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par SoLeet
Rien a voir, donc pas comparable.
si la video de quivna us montre des frag de non buffbot / bas rang sans aucun grand itneret
de plus elles fait pleins de fausses manipulations et sa videoe st tres longue et tres lourde :x ( 45 minutes 500 mo )
donc niveaua gréable a voir c klr que c'est la quivna FR qui gagne
Citation :
Publié par JusTAquA
si la video de quivna us montre des frag de non buffbot / bas rang sans aucun grand itneret
de plus elles fait pleins de fausses manipulations et sa videoe st tres longue et tres lourde :x ( 45 minutes 500 mo )
donc niveaua gréable a voir c klr que c'est la quivna FR qui gagne
Perso je compare pas une vidéo d'une classe post-nf avec une vidéo d'une classe apres toa full arto ml10 etc. et niveau temps plus c'est long mieux c'est je trouve.
superbe simplement

ca démontre entierement que le ranger n'est pas du tout comme son compère scout, c'est pas un flechouilleur spec leech

ah oui et en plus... c'est pre NF (AMG Loverz )

(lol ca m'as fait bien rire a amg quand t'as 5fufu sur toi, que de souvenirs, que de souvenirs )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés