Publié par Guiguispain
non ya que nous 2 dessus ^^
mais bon faut faire un montage pis j'attends nf pour faire d'autres morceaux
vi j'use ip , toi aussi , j'use compétence cheaté aussi hein  tu use popo aussi , enfin bon etc .. ^^
et tu m'as meme fais une emote pas sympa  !
Bah faut quand même dire que le coup bas du merco c'est totalement cheaté en duel, tu réduis l'autre à l'état de larve pendant sa durée et il te touche quasi pas.
Enfin vois pas l'intérêt de montrer des duels gagnés avec ça, surtout si t'as en plus besoin de claquer des RAs, après ça reste mon avis.
Sinon osef un peu que xxx a déjà tué Quivna et qu'elle le montre pas dans sa vidéo. Entre les moments où elle est en période stuffage, les moments où elle est pas en forme (et oui, je pense que personne n'a atteint l'état de perfection où il a son meilleur rendement tout le temps) ou tout simplement pas de chance (kikoo les combats entre furtifs où avec 25%max en face d'esquive, ta main droite est esquivée 5-6 fois de suite, la main gauche touche pas...) et le reste, ça fait des trucs pas intéressants à voir.
Forcément on montre des moments où on est à peu près au meilleur de sa performance et où il y a des trucs intéressants à voir, se faire pwn par un merco 11L bb som qui utilise coup bas + purge + ip ou tuer un unbuffed 2L en 3 coups, c'est pas le genre de trucs passionnant. Des combats chauds il y en a (cf les moments où elle finit avec -10% vie), pas la peine de whiner parce qu'on est pas dessus et qu'on a déjà réussi à faire mieux. Pour le reste je suppose qu'elle en a pris note et qu'elle tiendra compte de cela pour une éventuelle prochaine vidéo. Faut aussi se dire qu'en 100 mo, ça fait 10-15 minutes de vidéo et qu'on ne peut pas tout mettre.
|