[Vidéo] Lost in Emain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SoLeet
lol ,
bah wi jai un humour ............................... Terrible :>
et généralement il me donne aucune experience et a été tué trop recement ca va par 2 ... enfin avec moi
Citation :
Publié par Alharik
bah wi jai un humour ............................... Terrible :>
et généralement il me donne aucune experience et a été tué trop recement ca va par 2 ... enfin avec moi
ué sauf qu'on parlait du mal de rez mais c'est pas grave. §>
Citation :
Publié par Asuras
Ben en fait, sur une cible unbuff le debuff n'enlève pas 118 de force/const mais bcp moins. Par contre sur une cible buffé il enlève bel et bien 118 de force/const.

D'ailleurs Quivna l'a tres bien compris, c'est pour cela qu'elle purge avant d'IP.

oki , c est bon a savoir ^^
Citation :
Publié par SoLeet
ué sauf qu'on parlait du mal de rez mais c'est pas grave. §>
tu as pris une mauvaise habitude de casser les gens :/ ça vient de chez alb ?
m'enfin jt'en veux pas
Citation :
Publié par Alharik
tu as pris une mauvaise habitude de casser les gens :/ ça vient de chez alb ?
m'enfin jt'en veux pas
Pour ton infos je suis rester qu'une seul semaine sur alb.
Cassé les gens ? ou j'aime bp ca !
Ps: On arrêtes la c'est mieux mais si tu veut discuter tu sais qui send ig chui co.
Citation :
Publié par SoLeet
Pour ton infos je suis rester qu'une seul semaine sur alb.
Cassé les gens ? ou j'aime bp ca !
Ps: On arrêtes la c'est mieux mais si tu veut discuter tu sais qui send ig chui co.
Moonhy a fait bcp de petits n'empêche

<lance des cacahuètes>
Citation :
Publié par Spawni
Ok alors re regarde la vidéo, Quivna n'use aucune RA(peut etre AP?), zephyr pour lui placé une flèche a 100 compensé par le refresh palouf, ce k'il fait k'il inc a ~90% life au CaC, il utilise les 2 styles 9 et 10 de la ligne battlemaster debuff d/v + retirage du buff hate d'ailleurs c marqué en gros au montage A+ MON BUFF HATE ou ché pas koi. Et puis jvois pas pk il montreré des combats ou il perd comme une merde oO, qui le ferait sérieux.

@albatro : hihihihi.
D'un coté, y a til besoin de RA quand tu as toujours ta charge battler up ( ~~AP), et que tu montre des fight ou tu proc SoM a 75% du temps ?
Citation :
Publié par Miisteria
Albion.

Lamentable d'avoir une telle pensée.

Enfin bon, ca à l'air de t'amuser de penser que les joueur d'albion sont forcément différent des joueur d'hibernia ou de mid.
Ca doit être l'effet kisscool ( ou buffbot, cochez la bonne case )
Citation :
Publié par Chobo
ton perso est plus fort que ceux que tu affrontes
bah ya pas tout sur la vidéo il montre le meilleur, moi je suis certain que yen a qui rivalise sans buff contre lui mais il le met pas

j'metrais une vidéo solo ou je le combat sans buff bientot sur Jol avec d'autre combat.
Citation :
Publié par Guiguispain
bah ya pas tout sur la vidéo il montre le meilleur, moi je suis certain que yen a qui rivalise sans buff contre lui mais il le met pas

j'metrais une vidéo solo ou je le combat sans buff bientot sur Jol avec d'autre combat.
fight ou un sorc add et me debuff d/v, f/c , dex & str et ou tu utilise ta comp cheat + ip ? :/
non ya que nous 2 dessus ^^

mais bon faut faire un montage pis j'attends nf pour faire d'autres morceaux

vi j'use ip , toi aussi , j'use compétence cheaté aussi hein tu use popo aussi , enfin bon etc .. ^^

et tu m'as meme fais une emote pas sympa !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés