[Vidéo] Lost in Emain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kougaar
Je pense que tu n'as plus rien à prouvé avec ta rangers Quivna "Invinsible" t'explose tlm maintenant . Fais toi une ombre suis persuadé que tu ferais autant
Renseigne toi avec nf il risque d'y avoir pas mal de différence entre une ombre et un ranger même spe cac.

Edit: @Asuras : je pensai surtout au ra à venir (nerf etc).
Citation :
Publié par SoLeet
Renseigne toi avec nf il risque d'y avoir pas mal de différence entre une ombre et un ranger même spe cac.
Meme maintenant il y a pas mal de différence entre une ombre et un ranger spe cac.

Les principale étant que le ranger a esquive 3 et renforcé contre esquive 7 et cuir pour l'ombre, IP pour le ranger et la compétence empoisonnée pour l'ombre.

Enfin personnellement je n'échangerais pas la compétence empoisonner contre IP, par contre a mon avis renforcer+esquive3>cuir+esquive 7, car on n'esquive pas de dos et l'esquive souffre d'un malus face aux utilisateurs de deux armes

Enfin je parle en considérant les deux classes BB ce qui nerf le ranger qui ne profite plus de ses selfs buff (Quivna sans l'existances des BB ca serait encorre pire).
Citation :
Publié par Asuras
Meme maintenant il y a pas mal de différence entre une ombre et un ranger spe cac.

Les principale étant que le ranger a esquive 3 et renforcé contre esquive 7 et cuir pour l'ombre, IP pour le ranger et la compétence empoisonnée pour l'ombre.

Enfin personnellement je n'échangerais pas la compétence empoisonner contre IP, par contre a mon avis renforcer+esquive3>cuir+esquive 7, car on n'esquive pas de dos et l'esquive souffre d'un malus face aux utilisateurs de deux armes

Enfin je parle en considérant les deux classes BB ce qui nerf le ranger qui ne profite plus de ses selfs buff (Quivna sans l'existances des BB ca serait encorre pire).
Nana, pas de hate, pas de chocolat en faite et le poison ferait vraiment mal.

Des tics a 60-70 sur ~1300pv contre ~2300pv c'est pas pareil, surtout que les procs ou charges matiere ou autre serraient plus souvant utilisé dans un monde sans bb imo
Citation :
Publié par Crewy
Nana, pas de hate, pas de chocolat en faite et le poison ferait vraiment mal.

Des tics a 60-70 sur ~1300pv contre ~2300pv c'est pas pareil, surtout que les procs ou charges matiere ou autre serraient plus souvant utilisé dans un monde sans bb imo
Ben en fait tu oublies que le debuff de force/const est plus efficace sur une cible buffée que non bb, chose qui normalement devrait faire qu'un sicaire ou assassin bb ne devrait pas perdre face a un ranger.

edit : j'avais oublié la hate, mais durant ma courte période bb je n'avais que la hate bleu donc j'oublie souvent d'en parler
Citation :
Publié par Asuras
Ben en fait tu oublies que le debuff de force/const est plus efficace sur une cible buffée que non bb, chose qui normalement devrait faire qu'un sicaire ou assassin bb ne devrait pas perdre face a un ranger.

edit : j'avais oublié la hate, mais durant ma courte période bb je n'avais que la hate bleu donc j'oublie souvent d'en parler
Bin c'est proportionnel le debuff pour moi.

L'impact est le meme, le ws de la cible baisse par rapport au tien de même pour ses PV puisqu'à la base une cible buffé a plus de PV.

Et puis un débuff f/c sur un spé estoc remplis au 3/5 de son rôle... mais ça c'est un autre problème.
Tiens vais faire des remarques a la bourre :x

Je comprend pas pourquoi (vu que j'ai vu plein de reflexion sur les noob de sicaire qui te tapait a la pyro) au vu de toutes les armes dans ton inventaire, pourquoi a chaque fois que je te rencontre tu me (scout) tape a la pyro ?

Sinon aurais pu mettre des combats 1v1 que tu perd mais qui étaient tendu, ca fout pas la honte non plus
Video simpa blablabla maitrise bien son perso blablabla ectect voila koi on a compris , seul truc moyen je dirai c'est la qualité de la video

-----
Moi qui pensais faire une petite video, je pense que je vais m'abstenir jcrois (pas envie dme faire flammer, enfin bon elle pourrai etre simpa ken meme )
Citation :
Publié par Asuras
Tu parle pas des pv de base, de l'af qui est tres importante et du WS qui est je crois bien, légérement plus elevé (à verif jsuis pas du tout sur :>) à spé arme égal. Sans parler de l'add dégats qui même petit est toujours un tres bon plus, et pour un ranger cac d'un bien meilleur touché main gauche :>

[EDIT] Si pardon y'a des trucs dont tu parle au dessus :x Enfin quoi qu'il en soit non sur un fight cac (sans ouverture PA ou Arc) l'un comme l'autre à sa chance, je donne pas l'un "meilleur".
j ai pas pu voir la video car le lien pour la dl marche po :> mais j ai lu le post, enfin els 19 premiere page ...

Pour l histoire du debuff force/constite , qd j ai crée ma premiere sic, j ai regarder les different guide de sicaire qu on peut trouver et me semblai avoir compris que ca marcher comme ca :

si premier coup (exemple pa) 750 de degat et que le debuff passe (mettons 550 pdv en moins) ca donner sur un eprsonne ayant par exemple 2000 pdv :

2000-750- ( le debuff-les degat du coup porté) donc 2000-750 - ( 0 ( vu que ca s annule puisque les degat du coup porter sont plus improtant que le debuff) . = 1250 pdv

on switch ca deuxieme maind roite .. :

1250- garrot (200)-tick dot (80)= 970pdv

parcontre que si l on fait :

2000-750 -le premier tick du dot au lieu du debuff (on vas dire 80 :P)= 1170

et que l on switcher avec sa deuxieme main droite :

1170 - garrot(200)-( debuff-degat du coup(200)= 1170 -200(garrot)-350(debuff-degat du garrot)= 620 pdv

donc ce que j avais compris dans le guide que ja vais lu a l epoque c etai que le debuff n etai pas en fonction des pdv total de la personne mais sur els pdv restant au moment du coup donner avec le debuff...

voila donc c est surtout les differente reponse de freak qui as l air d etre un ubber roxxor qui powned tout qui as the Template off killage qui donne des lecons au sic 10l et qui parle avec masse termes anglais (alors qu on es en france hein):> qui me fait douter de sque ja vais lu a l epoque .. j aimerai bien avoir la reponse vrai de la verité sur cette histoire passeque si c etai basé sur els pdv total de la personne, il servirai a quoi els proc debuff f/c qu on trouve sur les arme ? :<

Sinon encore pour freak, sic on es pas des assassin, la vitesse de l arme main gauche influence en rien la vitesse de l arme main droite :< enfin me semblemoi qui suit un noob en matiere de sic :<

pis Vive le buff hate ftw des bb hib et perso j prefere rencontré une ombre qu un rnager au cac <pense a sa derniere rencontre avec un ranger dans df qui as bien failli vaincre mon pal >

ps : pfuu vous dite tous quelle rox quivna, et quelle gere 2 ou 3 personne , mais elle faisait moins la maline y a quelque mois un matin quand on las tuer 3 fosi de suite avec paradox (evidment c est ironique :<)

@Asuras : comment un debuff peut etre plus efficace sur une personne bb ?
si de 150 de consite sans buff tu passe a 290 avec buff, que le debuff te vire 140 .. sans buff, te reste 10, avec buff, te reste 150 ... :<
Citation :
Publié par Spawni
C'est Lutece

d un autre cotes spas tres sympa de laisser un pove pal unbuff se faire powned par un archere haut rang mega BB :< j pense pas que t aurais dit la emme chose d un hib qui t aurais laisser creuver face a un gars haut rang et total bb :<
Citation :
Publié par albatro
d un autre cotes spas tres sympa de laisser un pove pal unbuff se faire powned par un archere haut rang mega BB :< j pense pas que t aurais dit la emme chose d un hib qui t aurais laisser creuver face a un gars haut rang et total bb :<
hum, je le rappel au cas ou tu ne l'aurai pas vue tout les ennemis que je kill sont buff hein -_-
le paladin etait BB mais avec des doubles bleu
il n'avais pas :
-son ih de groupe up
-son IP up
-sa ML battlemaster pour lui virer un buff up

alors que quivna utilise zephyr
(je ne me rapelle pas si elle IP)
mais avec deux IH le paladin aurais ete bien plus dur a tuer je pense.....

m'enfin c'est tjrs facile de montrer des moments ou elle gagne ...(pas un seul combat 1v1 ou elle meurs , pas un seul combat 1v1 ou elle gagne de peu malgres ses RA....)
Citation :
Publié par Feared
il n'avais pas :
-son ih de groupe up
-son IP up

m'enfin c'est tjrs facile de montrer des moments ou elle gagne ...(pas un seul combat 1v1 ou elle meurs , pas un seul combat 1v1 ou elle gagne de peu malgres ses RA....)
Tu insinues que tu la tue ? $:>
Citation :
Publié par albatro
@Asuras : comment un debuff peut etre plus efficace sur une personne bb ?
si de 150 de consite sans buff tu passe a 290 avec buff, que le debuff te vire 140 .. sans buff, te reste 10, avec buff, te reste 150 ... :<
Ben en fait, sur une cible unbuff le debuff n'enlève pas 118 de force/const mais bcp moins. Par contre sur une cible buffé il enlève bel et bien 118 de force/const.

D'ailleurs Quivna l'a tres bien compris, c'est pour cela qu'elle purge avant d'IP.
Citation :
Publié par Feared
il n'avais pas :
-son ih de groupe up
-son IP up

Ok alors re regarde la vidéo, Quivna n'use aucune RA(peut etre AP?), zephyr pour lui placé une flèche a 100 compensé par le refresh palouf, ce k'il fait k'il inc a ~90% life au CaC, il utilise les 2 styles 9 et 10 de la ligne battlemaster debuff d/v + retirage du buff hate d'ailleurs c marqué en gros au montage A+ MON BUFF HATE ou ché pas koi. Et puis jvois pas pk il montreré des combats ou il perd comme une merde oO, qui le ferait sérieux.

@albatro : hihihihi.
Citation :
Publié par Alharik
jcrois le paladin du debut ( Meleagant ) etait en mal de rez
Votre ennemi a été tué trop récemment et ne vous donne aucune experience.
(y'as une différence entre l'xp et les rp hein.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés