[Vidéo] Lost in Emain

Fil fermé
Partager Rechercher
Fan ? non.

Mais quand j'ai vu ta vidéo ça ma furieusement rappelé une certaine vidéo d'une ranger du même pseudo alors je l'ai re regardé a la ça ma vraiment marqué les ressemblance rien de plus. Sinon oui dans la cabane je trouve tu mets du temps a passer sur la scout ce qui te coûte une flèche, c'est dommage je trouve

Sinon j'ai déjà joué furtif je préciserai pas qui ni le rank pour laisser flamm ceux qui trouvent que le rank fais le jeu.

Ce que je disais juste par la et je l'ai précisé dans mon 2e passage c'est que je trouve pas ça intéressant un combat de 3 min sur lequel tu run pendant 2min

A la limite au montage tu mets juste la partie ou tu les tape

Sur la vidéo hat-trick Quivna est 6L donc ya pas de gros rang oui, et j'ai envie de dire heureusement que elle tombe pas sur les memes rang que toi avec 4 rangs de moins

Plus impressionnante ? oui car elle passe pas son temps a run justement

Et encore et tjs .... pas de goldfinger ! intolérable !
Citation :
Publié par density
bla bla
La vidéo de quivna us (hattrick) a été filmée largement avant la sortie de toa alors que celle-ci qq mois apres toa (artefact, utilisation des ml etc) donc je ne pense pas qu'on pûisses vraiment les comparer.
Citation :
Publié par density
Au lieu de me quote en disant blabla tu lits mes posts.

cu ++
T'aime bien écrire ++ a travers tes post.

C'est une nouvelle mode ?
Citation :
Publié par density
Sinon oui dans la cabane je trouve tu mets du temps a passer sur la scout ce qui te coûte une flèche, c'est dommage je trouve
Si tu regarde la vidéo, et connaissais un minimum l'utilisation des ML tu verra que je lance phase shift avant la flèche du scoot.
Effectivement autant pour moi
Quant a l'utilisation des ML on a pas forcement la même je suis barde.

Ps: si je ne m'abuses on dit connaissais et non connaîtrai
Citation :
Publié par Ariline
j'ai un truc a dire avant de critiquer go play un ranger

sérieux c vrai ke reprendre le nom dune ranger connu connu sur serveur us c de mauvais gout , mais c pas si facile de jouer un ranger a l'heure actuel car meme avec 50 en fufu avec bonus faut réussir a passer la masse sicaire ( 6 eme sens et detect hidden ) a amg

enfin avant de flam faut peut etre se dire qu'elle c troué le cul a faire c ML se stuff et up son perso 10L +

en attendant si tu post ta video sur jol c'est pour recevoir des critiques bonnes ou mauvaises donc les flam du genre va jouer la classe avant de critiquer c'est un peu stupide quoi .
Ensuite pour ce qui est des combats contre la masse sicaire comme tu dis ben les deux sicaire amg on vraiment pas tres bien jouer je trouve ( et c'est l'IP qui sauve quivna aussi ) , et ensuite pdt le combat contre sheevah on voi bien que c'est l'IP qui la sauve une foi de plus ( je ne parle pas de la popo endu qui permet de runer le temps que la transfo sarrete )

au final pour moi cette video est agreable a regarder mais je voi rien d'extraordinaire , d'ailleur quesqu'on pourais voir de vraiment extraordinaire sur daoc ? tout simplement rien vu que tout repose sur des regles .
Citation :
Publié par Cranos
ensuite pdt le combat contre sheevah on voi bien que c'est l'IP qui la sauve une foi de plus .
Je pense que sans le yell de Sheevah ( bus? ) je n'aurai pas eu besoin de claqué AP, IP & Purge, si tu remarque bien c'est pas a cause d'elle que je perd enivron 40% de life mais au scoot qui me fléchai d'en bas, d'ailleurs a la fin du fight je tourne ma caméra pour montré les 2 infl et le scoot.
Citation :
Publié par ANimonkeee
Je pense que sans le yell de Sheevah ( bus? ) je n'aurai pas eu besoin de claqué AP, IP & Purge, si tu remarque bien c'est pas a cause d'elle que je perd enivron 40% de life mais au scoot qui me fléchai d'en bas, d'ailleurs a la fin du fight je tourne ma caméra pour montré les 2 infl et le scoot.
ouep y'a moi
s'en est suivi une course poursuite assez longue ou a la fin je n'avais plus de popos de regen endu(j'ai claque la derniere et la poursuite a dure plus de 2 minutes :x )
bref je me suis retrouve face a toi sans endu , et tu m'a roule dessus
Super vidéo, j'ai bien aimé, on vois que t'es capable de tué la plupart des sicaires haut rang bb sans use IP, t'en faire 2 à la fois avec ra. Superbe maitrise de la fuite§, bonne utilisation des popo et des charges.

Par contre jai un doute sur l'utilisation du taunt CD par rapport a celui de perfo, ton skill en perfo étant plus elevé que en cd il doit avoir un meilleur GR il me semble, mais je dit peut etre une connerie.

Tu aurait pu peut-etre montré le combo phaseshift+zephyr sur un mago haut rank ki moc.
Un ounage de hunter qui fait que sprinté.

Après on voit bien aussi que Zephyr est pas si facile que ça a placer sur un mec qui est directement au CaC sur toi, inutile sur une gate, juste utilisable sur un mec que tu pull ou quand tu passes en mode fuitage. Perso jsuis en train de tester rapidement le grapple+purge sur les asn like, voir les tank sans shield, merco/zerk, c'est assez méchant (quand l'asn grapple t'evade pas 6 flèches a la suite oO), et je pense qu'avec NF ca peut devenir encore plus interessant dans le cas ou tu es beaucoup en situation sur des ponts/gates ou avec les reliefs/hors vue ca me parait assez difficile de laché un zephyr, en plus tu as accès a Purge toutes les 5 min:d. Ca te permet aussi de rendre useless un sicaire dans le cas d'un 1v2 en le grapplant toutes les 12sec, voila c'était juste une parenthèse.
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Publié par Spawni
Super vidéo, j'ai bien aimé, on vois que t'es capable de tué la plupart des sicaires haut rang bb sans use IP, t'en faire 2 à la fois avec ra. Superbe maitrise de la fuite§, bonne utilisation des popo et des charges.

Par contre jai un doute sur l'utilisation du taunt CD par rapport a celui de perfo, ton skill en perfo étant plus elevé que en cd il doit avoir un meilleur GR il me semble, mais je dit peut etre une connerie.

Tu aurait pu peut-etre montré le combo phaseshift+zephyr sur un mago haut rank ki moc.
Un ounage de hunter qui fait que sprinté.

Après on voit bien aussi que Zephyr est pas si facile que ça a placer sur un mec qui est directement au CaC sur toi, inutile sur une gate, juste utilisable sur un mec que tu pull ou quand tu passes en mode fuitage. Perso jsuis en train de tester rapidement le grapple+purge sur les asn like, voir les tank sans shield, merco/zerk, c'est assez méchant (quand l'asn grapple t'evade pas 6 flèches a la suite oO), et je pense qu'avec NF ca peut devenir encore plus interessant dans le cas ou tu es beaucoup en situation sur des ponts/gates ou avec les reliefs/hors vue ca me parait assez difficile de laché un zephyr, en plus tu as accès a Purge toutes les 5 min:d. Ca te permet aussi de rendre useless un sicaire dans le cas d'un 1v2 en le grapplant toutes les 12sec, voila c'était juste une parenthèse.
j'y avait penser pr ma gimp chasseuse aussi le coup du grapple, mais bon c bien merdike niveau gameplay, si c pr jouer comme sa je prefere encore la laisser au placard
Citation :
Publié par Auel
j'y avait penser pr ma gimp chasseuse aussi le coup du grapple, mais bon c bien merdike niveau gameplay, si c pr jouer comme sa je prefere encore la laisser au placard
Pour un hunter par contre je trouve ça balot d'etre battlemaster, avec le pet t toujours en mode fuitage, avec le pbaoe snare sur NF c encore plus simple, non la par contre je garderais mon zephyr, c un jeu diffèrent. Après tu parles de gameplay merdique, tu t'imagines un peu trop la facilité quand meme quand je parle de grapple, faut deja t'etre pris un stun pour pouvoir le chain grace a l'immune, sinon grace a purge tu peut le tenter qu'une fois, c'est a dire que t'as le temps de placer 1 précis+ un tir normal, le 2 eme tir précis marche pas jai remarqué après le premier sur un mek grapple oO, vs un asn like je sais pas si tu te rend compte des taux d'esquives qu'il a, contre un asn bb, j'avais l'immune stun, je l'ai grapple 3 fois de suite, je l'ai miss 2 fois et il a evade 4 flèches (a chaque grapple je placais 2 flèches), ensuite se retrouver d'une situation de 2v1 a 1v1 c toujours plus sympa, et perso les sicaires/asn bb qui savent bien jouer jprefere encore leur passer cette technique parcque ta vraiment pas beaucoup de chance, entre le debuff f/c qui te nique 600hp, les dot avec Viper III, mine dot etc... Ceux de la vidéo de Quivna les sicaire assez haut rang qu'on voit sont kand meme des pro du rush destealth chain garrot... kikoo Tatoo et Sheevah... et je rapelle que ca marche uniquement contre les asn like, et les merco/zerk qui bb te perfect au CaC, donc bon rendre mon gameplay merdique jpense pas, niquer des classes avec lesquelles t'avait aucune chance avant -oui.
Citation :
Publié par Soudain Archange
En tout cas sympa la mentalité du joueur qui n'intervient pas dans ton combat avec la boite de conserve
C'est Lutece
Citation :
Publié par sheevah
lol ca me fera toujours rire ceux qui dise waouu tu rox ok quivna joue bien mais faut pas perdre une chose de vie la meilleur classe cac c'est le ranger cac justement
Tu dit ça car tu sait pas jouer désolé...

Citation :
Publié par sheevah
quivna je la croise souvent que depuis 3 mois en 3 mois j'ai trouver comment la tuer elle a vite respe en faite elle fait mal au cac mais rien a distance suffit de run te refufu et tu la tue mais elle a vite compris ses fléché sont passer de 125 a 250-300
Ha ouais quand meme depuis 3 ans que tu joues
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés