[Vidéo] Lost in Emain

Fil fermé
Partager Rechercher
Une des raisons les plus flag' qui feraient germer en moi l'idée de me BB c'est quand je me prend des flèches à 175-200-250 par seconde ( donc en tir rapide ) avec ma scout ... ce qui est un poil exagéré ^^ aussi le fait de prendre des baffes au CaC un brin trop importantes ... surtout pour un 3LX qui se fait manger par un 6LX et + et qui se BB en plus ... alors que je lui bouffe bien sa vie quand même ... alors du coup, oui, pour rivaliser faudrait que je me BB ( mais flemme d'aller acheter un second account et de monter un clarko 50 :x )
Citation :
Publié par Moduseless
Vu aussi en avant première, je la trouve pas mal, mais trop de combat au CaC
^^

C'est ce que l'on appelle

t e m p l a t e

Tu le lira dans les cc ^^
Citation :
Publié par Riteur-Alucard
si tu connaissais pas ...
-_-
aucun rapport entre bien aimé et pas connaître ~~
Citation :
Publié par Malkovich
Aucun intérêt, Xieme video de fuf BB qui rox a Emain.

Chiant comme un épisode de Derrick.
en téléchargeant une video d'un ranger a emain, fallais pas t'attendre a un luri qui danse la polka avec les grogans .

Tres sympa a regarder ^^
Citation :
Publié par Malkovich
Aucun intérêt, Xieme video de fuf BB qui rox a Emain.

Chiant comme un épisode de Derrick.
Dommage pour toi mais plus de 90% des furtifs jouent BB, le jeu à évolué comme ça, BB est une "norme", sinon oui ça fait un peu vidéo "roxxor", mais une vidéo solo n'est-elle pas fait pour montrer les capacités d'un personnage? Même HR?

De plus ses cibles sont belles et bien BB.
J'ai bien aimer moi me manque encore 1 ml pour avoir le zephyr qui doit je le dire aide grandement =)

gg les switch sur les archer aussi ils font bien moins mal sans leur arc =)
c cool tout les fufus ke je vois switch pas en bentique contre toi et se mettent 10% de malus tout seul

Sinon pas mal on vois ke tu tient du zerg et ken 1 vs 1 ranger 10L ML10 bien stuff ca own tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés