Publié par Feared
je ne compte pas non plus le nombre de fois ou elle m'a roule dessus sans rien avoir a utilise
mais qd j'ai SoM up, j'estime lui donner du mal certaines fois.
PS: qd on a duel g t quoi , 5L grd max...j'ai fait du chemin depuis...ressort le ton SB , juste histoire de voir si j'ai evolue...parce que je pense que ca serais interessant a faire...depuis peu je m'amuse a duel les gros assasins du serveur (lunenoir, mordouce, sombrelames etc...)donc ressort ton assa
PS2: je n'ai rien a prouver pour mon skill , sur cette video ce n'est meme pas moi qui joue feared, alors vraiment je n'ai pas honte.
de plus de nombreux, tres nombreux joueurs m'ont vu jouer en salle de reseau, et aucuns d'eux ne m'a dit : pouah t vraiment une quiche
le dernier duel que j'ai fait avec quivna, y'avais crystaly qui regardais, il c'est juste foutu de ma gueule quand j'ai lamentablement miss mon BS2, mais apres le combat (ap+ip+purge) il ne m'a pas dit : t vraiment une fiotte, il t'a roule dessus.
bref , karpa , je pensait que tu avais depasse le stade : je hais feared parce qu'il existe.
je reste tjrs poli avec toi , et courtois (et surtout je ne casse pas de sucre sur ton dos.)
voila.
Mouhahahaha... ta modestie me fera toujours pleurer de rire.
Quand tu dis que personne qui t'as vu jouer en salle de réseau ne t'as dit que tu étais vraiment une quiche, ah... sisi, moi !D Je l'ai toujours pensé et essayé de te l'ai fait comprendre chaque fois que je te vois. >
Je peux noter que, quand on te voit jouer irl, tes remarques après un combat sont:
- si tu meurs : Putain les no-skills ils sont à 4 sur moi c'est péon et en plus j'avais le mal de rez !
- si tu gagnes : Haha le l33t, j'l'ai bien doom t'as vu ?!§ Look, j'le tape à 250 il me met 90 ce pauvre péon.
Personnellement, c'est ce que j'ai toujours vu et entendu lorsque je t'ai observé jouer. Bref, tu peux être sympa de temps en temps, mais je rejoins Karpa lorsqu'il dit que tu devrais être légèrement plus modeste. :s
Hihi.
|