[Vidéo] Lost in Emain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Strelle
Non non, ces cibles sont bien BB, par contre sans AP3 je me demande ce que ça donnerait.
Shayour ne parlait pas de ce que la vidéo montre

Et justement Shayour pour répondre à ta question, j'ai sur Camlann un ami Ranger qui joue également buffboté, il est actuellement 10L5. Son rang lui permettrait effectivement de jouer unbuff (ses RAs ne lui servent que rarement, en tout cas quand je suis avec lui). On en a pas mal discuté (je suis farouchement opposée au buffbot même si je n'ai rien contre ceux qui y font appel), en fait la principale raison est l'habitude et la dépendance, et aussi la possibilité de s'attaquer à des cibles plus grosses. Il nous est déjà arrivé par exemple à 4 de tuer un groupe opti (2 Rangers, 1 Minstrel et 1 Infi), ce qui aurait été impossible sans buffs (en tout cas pour les 2 qui étaient dans la fosse ). Ce n'est pas tant l'absence de challenge, mais plutôt la recherche d'autres formes de défis et la possibilité d'être à niveau par rapport aux autres buffbotés/bus de furtifs.

Après, ce n'est sans doute pas la même chose pour Quivna (Ys et Camlann c'est quand même très différent ) mais je ne le connais pas, je ne juge pas

Pour en revenir à la vidéo je n'y ai pas trouvé d'intérêt en soi, elle reste agréable à regarder pour quelqu'un qui ne joue pas de furtif sur un serveur blanc (encore que je demande si elle est vraiment représentative du quotidien d'un furtif bb) mais elle reste assez terne ...
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Est ce que ca voudrait dire qu'hormis pour le debuff force , le force/constit n'a pas d'intérêt si il n'est pas placé immédiatement en début de fight ? En main droite par exemple pour être sur qu'il passe sur le pa ?
Mais ca veut donc dire que le debuff vire les pvs en fonction du nombre total , et non pas de ceux restants , et surtout qu'il les diminue a partir de ceux du départ , si j'ai bien compris dans ton exemple ca veut dire que le debuff qui devrait viré 550pv , si on a déjà infligé pour 550 pv de dégats n'a strictement aucun effet (au niveau des pvs uniquement) ?
Pourtant ayant testé sur gorre aujourd'hui , j'ai fait parfois des ~500 au pa sur des tanks/mene , et je n'ai pas vu le pourcentage de pv dans la fenetre remonter apres que le debuff ait proc ...
faut pas oublier que d'une part le debuff f/c est tres interessant sur une cible full life, mais d'autre part on fait plus de degats sur la cible et elle en fait moins.
Citation :
Publié par Laadna Oliena
Shayour ne parlait pas de ce que la vidéo montre

Et justement Shayour pour répondre à ta question, j'ai sur Camlann un ami Ranger qui joue également buffboté, il est actuellement 10L5. Son rang lui permettrait effectivement de jouer unbuff (ses RAs ne lui servent que rarement, en tout cas quand je suis avec lui). On en a pas mal discuté (je suis farouchement opposée au buffbot même si je n'ai rien contre ceux qui y font appel), en fait la principale raison est l'habitude et la dépendance, et aussi la possibilité de s'attaquer à des cibles plus grosses. Il nous est déjà arrivé par exemple à 4 de tuer un groupe opti (2 Rangers, 1 Minstrel et 1 Infi), ce qui aurait été impossible sans buffs (en tout cas pour les 2 qui étaient dans la fosse ). Ce n'est pas tant l'absence de challenge, mais plutôt la recherche d'autres formes de défis et la possibilité d'être à niveau par rapport aux autres buffbotés/bus de furtifs.

Après, ce n'est sans doute pas la même chose pour Quivna (Ys et Camlann c'est quand même très différent ) mais je ne le connais pas, je ne juge pas

Pour en revenir à la vidéo je n'y ai pas trouvé d'intérêt en soi, elle reste agréable à regarder pour quelqu'un qui ne joue pas de furtif sur un serveur blanc (encore que je demande si elle est vraiment représentative du quotidien d'un furtif bb) mais elle reste assez terne ...
Le challenge serais selon moi de tuer des groupe opti sans buff...

Mais si tout le monde recherche une forme de défi, les buff t'aideront certes.... mais t'éloigneront un temps de tes véritable possibilités et de ta technique.
Citation :
Publié par Strelle
Non non, ces cibles sont bien BB, par contre sans AP3 je me demande ce que ça donnerait.
Il voulait dire que Quinva chain les non BB mais qu'on ne le voit pas dans la vidéo où pour faire kikoojeroxe on ne voit quasi que des joueurs BB.
Pour moi rien d'extraordinaire enfin c mon avis . Etre fort au 10 L est pour moi normal
Et puis quand on rajoute les objets ToA ben ça donne ça ^^ ,

juste une remarque c fini AP avec frontiers non ?
Citation :
Publié par GonnaGetYouDown
Il voulait dire que Quinva chain les non BB mais qu'on ne le voit pas dans la vidéo où pour faire kikoojeroxe on ne voit quasi que des joueurs BB.
nan, ça n'a juste aucun intérêt puisque la totalité de son jeu est basée sur des combos actives. comme la dernière fois que je la croise, le combat a duré même pas 7s et Quivna /rel, faute de timer (qui compense les fois où tu te fais retourner pour cause de timer up)

Citation :
Publié par HaBahOuiHein
Faut ptet pas abusé et dire que le ranger tape plus fort qu'une ombre au cac : )
les moindres GR sont compensés par l'add damage. donc oui, un ranger cac peut tout à fait taper plus fort qu'une ombre mais ce n'est pas le damage dealing qui les différencie le plus, c'est le tankage (oui oui le monde furtif est ce qu'il y a de plus équilibré)
Citation :
Publié par buterfly
Jolie video, par contre quelque ennemis laisse à désirer, exemple : la fight avec le ménes ( rang 10 ) + le scout, sérieux le mec joue n'importe comment, il arrive ne DD pas, stun et mez juste apres ?, enfin il fait un peu n'importe quoi, je parle pas de la scout rang 3, qui à cru qu'avec ses kikoobuff elle allai resister contre un rango 10L ^^ au cac :/.

Ce qui ets décevant c'est que en entendant video de ranger, on s'attend quand même à voir quelque petit shoot sympa à l'arc et la rien, ton arc te sert juste à pull, mais dans ton optique de jeu ( cac ) il est tout à fait normal que un ranger qui prend AP+IH+purge+GOV+OB+battler gagne contre des sicaires, etc effectivement tes dégat à l'arc non pas l'air dêtre une de tes préocupations ( 35+17 à l'arc )
Mon point de vue finale ce template doit être bien sympa à jouer pour un ranger mais c'est vraiment histoire de se défouler toute les demi-heure sur 2-3 sic , ce qui serais sympa c'est une autre video avec des attaque un peu plus stratégique, on vois vraiment que la tu est trop sur de toi, tu rush sans trop te préoccuper de la "sortie de secours", au cas ou un fg ennemi te rush etc, ou un add un peu tros gros

Ah oui juste un truc, quand tes RA sont plus up tu frag comment? Parce que avec 35 en arc sa doit pas être facile d'éviter le cac :/

Sinon je trouve ta video très positive, quelque frustré sur le post mais bon y'en a tjs ^^

J'attend la prochaine...
Dans mon "trailer" j'ai eu pas mal de critiques au niveau des rang/buff des ennemis, du coup j'ai mis du rr5 mini et only bb, maintenant si les mecs en face même 10L bb & cie joue comme des pieds.. j'y peux rien..

Mon arc ne me sert pas seulement a pull, mais bon quand je vois les vidéo de Ranger, Hunter, Scoot flèche un mago ou autre j'sais pas je m'endors, je trouve sa plat et sans aucun intérêt, c'est pourquoi je n'est pas mis de kill de ce genre dans la vidéo.

Des attaques plus stratégiques? hm, personnellement je fait attention a un add a n'importe quelle moment et tout le temps, je tourne ma caméra pour voir si sa add etc... et j'essaye de ne pas resté dans des endroits trop fréquenté quand je sais que le fight va être long ( ex: le Paladin au début de la vidéo ou encore le Sb que j'amène un peux plus loin pour fight)

Faire des fight sans RA sa m'arrive souvent et sa change pratiquement rien, le seul fight ou j'ai IP & Purge down j'utilise seulement AP, et imo même sans AP je pense que sa n'aurai rien changé a l'issu du combat, maintenant AP est sur timer 15min, quand tu compte le temps que je dois mettre pour venir a emain... oui, j'ai souvent mes RA up.

Citation :
Belle video, seulement Quivna, et tu le sais je pense, te concernant c est toujours la même chose :

- Tu tues systematiqument les gens unbuff ( en mm temps tu peux pas savoir qui est buff ou pas sauf par le nom ), qq chose que je ne comprend pas etant donné ton rang.

- Et a coté de ca, mon fleau 3L4 te met mi vie y a 5 jours a hw ... toutes ra down et 75% d endu
Je le répète tous les cibles sur la vidéo sont bb. Ton fléaux me met a 50% de vie bah... qu'est ce que tu veux que je te dise? Tu ma stun mis 2 lévia et? J'allais pas purge pour un combat que je savais que j'allais gagné pour que tu m'enlève moins de vie... ?

Citation :
Ps 2: tu as 2 pc j'imagine pour pouvoir filmer et jouer BB en même temps?
Non, 1 seul, je laisse imagine le double account + fraps lancé... :l

Citation :
Et puis quand on rajoute les objets ToA ben ça donne ça ^^
Tous le monde a accès au même objets, perso j'ai passé plus de 4mois voir + sur ToA sans allé RvR... maintenant je me suis donné les moyens pour avoir des artés, MLs etc.. si des personnes veulent allé RvR en full Océania/Epique c'est leur problème.

Citation :
nan, ça n'a juste aucun intérêt puisque la totalité de son jeu est basée sur des combos actives. comme la dernière fois que je la croise, le combat a duré même pas 7s et Quivna /rel, faute de timer (qui compense les fois où tu te fais retourner pour cause de timer up)
7sec ? Je sais pas qu'elle classe tu est mais bon
( Necro bb ? )
M'en fout moi quivna je la doom en duel !

Citation :
juste une remarque c fini AP avec frontiers non ?
Il passe en passif si tu veux tout savoir ...
Shayour, t'as pas du bien voir la video, jsais pas si y'en a un qui lache pas de buffs ;o
les selfs buffs du scout, tu connais?
Citation :
Publié par GonnaGetYouDown
Ha? Sur YS ça existe encore des non BB? Sur Broc en tout cas sur 30 fufu que je croise, un seul est non BB, c'est vraiment très rare, même les rares tank/mago solo que je croise sont BB.
et sur Ys, c est meme frequent de rencontrer des fufu unbuff .. pas sur emain bien sur, encore que ....

C est pas tout ca Quivna, ms tu me reponds pas vraiement aux questions que je pose ...
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Citation :
Publié par Shayour
Ma vraie question etant : pq tu joues BB alors que ton rang et ton stuff te permettrais de battre tes ennemis, mais en plus te donnerais plus de challenge ?

Le challenge, ce n est pas ce que tu recherches ? Si oui, tu avoueras quand même que ce que je dis que est vrai non ...
imo si tu cherche du challenge a chain /rel j'y peux rien.

Si tu play pas buff ta aucun challenge tu te fait chain farmé par tout les autres bb, je te rappelle quand même que je suis Ranger donc je choisi pas trop mes cibles dites "fufu" j'me fait target en 1er comme on dit hein... ( je rajouterai a sa que j'ai pas TO non plus donc bon )
Citation :
Publié par Laadna
C'est de l'humour ?

Non je pense pas, et il a meme raison ..

Pour un groupe, le top du top au niveau challenge, ce n est oas d affronter et de battre un grp opti BB ?

Pour moi si .. de la a dire si l auteur etait ds le meme feeling de pensée .. c autre chose .

C est d ailleurs sur le meme fond de pensée que je me bats en tant que sicaire unbuff
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Citation :
Publié par Shayour
Pour un groupe, le top du top au niveau challenge, ce n est oas d affronter et de battre un grp opti BB ?
Et pour un demi groupe de furtifs ?
Citation :
Publié par Shayour
C est d ailleurs sur le meme fond de pensée que je me bats en tant que sicaire unbuff
lol c'est pour sa que dans t'es vid tu été buff a plusieurs moments ? et qui tu a loupé un PA sur un Ranger assis devant FS? ;/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés