Publié par buterfly
Jolie video, par contre quelque ennemis laisse à désirer, exemple : la fight avec le ménes ( rang 10 ) + le scout, sérieux le mec joue n'importe comment, il arrive ne DD pas, stun et mez juste apres ?, enfin il fait un peu n'importe quoi, je parle pas de la scout rang 3, qui à cru qu'avec ses kikoobuff elle allai resister contre un rango 10L ^^ au cac :/.
Ce qui ets décevant c'est que en entendant video de ranger, on s'attend quand même à voir quelque petit shoot sympa à l'arc

et la rien, ton arc te sert juste à pull, mais dans ton optique de jeu ( cac ) il est tout à fait normal que un ranger qui prend AP+IH+purge+GOV+OB+battler gagne contre des sicaires, etc effectivement tes dégat à l'arc non pas l'air dêtre une de tes préocupations ( 35+17 à l'arc

)
Mon point de vue finale ce template doit être bien sympa à jouer pour un ranger mais c'est vraiment histoire de se défouler toute les demi-heure sur 2-3 sic

, ce qui serais sympa c'est une autre video avec des attaque un peu plus stratégique, on vois vraiment que la tu est trop sur de toi, tu rush sans trop te préoccuper de la "sortie de secours", au cas ou un fg ennemi te rush etc, ou un add un peu tros gros
Ah oui juste un truc, quand tes RA sont plus up tu frag comment? Parce que avec 35 en arc sa doit pas être facile d'éviter le cac :/
Sinon je trouve ta video très positive, quelque frustré sur le post mais bon y'en a tjs ^^
J'attend la prochaine...
Dans mon "trailer" j'ai eu pas mal de critiques au niveau des rang/buff des ennemis, du coup j'ai mis du rr5 mini et only bb, maintenant si les mecs en face même 10L bb & cie joue comme des pieds.. j'y peux rien..
Mon arc ne me sert pas seulement a pull, mais bon quand je vois les vidéo de Ranger, Hunter, Scoot flèche un mago ou autre j'sais pas je m'endors, je trouve sa plat et sans aucun intérêt, c'est pourquoi je n'est pas mis de kill de ce genre dans la vidéo.
Des attaques plus stratégiques? hm, personnellement je fait attention a un add a n'importe quelle moment et tout le temps, je tourne ma caméra pour voir si sa add etc... et j'essaye de ne pas resté dans des endroits trop fréquenté quand je sais que le fight va être long ( ex: le Paladin au début de la vidéo ou encore le Sb que j'amène un peux plus loin pour fight)
Faire des fight sans RA sa m'arrive souvent et sa change pratiquement rien, le seul fight ou j'ai IP & Purge down j'utilise seulement AP, et imo même sans AP je pense que sa n'aurai rien changé a l'issu du combat, maintenant AP est sur timer 15min, quand tu compte le temps que je dois mettre pour venir a emain... oui, j'ai souvent mes RA up.
Belle video, seulement Quivna, et tu le sais je pense, te concernant c est toujours la même chose :
- Tu tues systematiqument les gens unbuff ( en mm temps tu peux pas savoir qui est buff ou pas sauf par le nom ), qq chose que je ne comprend pas etant donné ton rang.
- Et a coté de ca, mon fleau 3L4 te met mi vie y a 5 jours a hw ... toutes ra down et 75% d endu
Je le répète tous les cibles sur la vidéo sont bb. Ton fléaux me met a 50% de vie bah... qu'est ce que tu veux que je te dise? Tu ma stun mis 2 lévia et? J'allais pas purge pour un combat que je savais que j'allais gagné pour que tu m'enlève moins de vie... ?
Ps 2: tu as 2 pc j'imagine pour pouvoir filmer et jouer BB en même temps?
Non, 1 seul, je laisse imagine le double account + fraps lancé... :l
Et puis quand on rajoute les objets ToA ben ça donne ça ^^
Tous le monde a accès au même objets, perso j'ai passé plus de 4mois voir + sur ToA sans allé RvR... maintenant je me suis donné les moyens pour avoir des artés, MLs etc.. si des personnes veulent allé RvR en full Océania/Epique c'est leur problème.
nan, ça n'a juste aucun intérêt puisque la totalité de son jeu est basée sur des combos actives. comme la dernière fois que je la croise, le combat a duré même pas 7s et Quivna /rel, faute de timer (qui compense les fois où tu te fais retourner pour cause de timer up)
7sec ? Je sais pas qu'elle classe tu est mais bon
( Necro bb ?

)