[Vidéo] Lost in Emain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par perdigan/doryan
Franchement, je m'inquiete serieusement de ce coté la......

Dans l'absolu, quelqu'un avais tres bien résumé la situation en parlant des furtif et de leur qualités, a savoir, la patience et le sens tactique. Tout dans le choix des personnage à combattre.

Maintenant, il n'y a plus rien de tout cela, puisque les furtif dans leur ensemble rush comme des sourd des qu'ils sont buffboté ( je dirais qu'ils ne craignent plus aucune classe ), ce qui à mon humble avis, dénature la classe, et le jeu.
J'en suis arrivé a peut prêt à la même conclusion en faite, les combats furtifs sont devenu une sorte de concours de stuff/RA/proc/reverse, le coté approche des cibles et le faite d'avoir les bons réflexes face aux situations imprévus disparaissent petit à petit des combats.

Comme le montre cette vidéo la technique ( skill pour certain ) est encore nécessaire, mais on en est arriver à un rush sommaire des cibles avec une tendance " ça passe ou ça casse" qui a dénaturer ( à mon goût ) le jeux furtif, et le rend amusant mais sans plus.

Sachant qu'un mauvais joueurs peut tué un bon joueur, simplement a cause du faite que le premier est mieux stuff que le deuxième, ou est l'intérêt de continuer ?
lol ca me fera toujours rire ceux qui dise waouu tu rox ok quivna joue bien mais faut pas perdre une chose de vie la meilleur classe cac c'est le ranger cac justement
tu te fait attaquer zéphyr tu tape tu perd invincible tu a le temps de claquer premier soin tu reprend le combat tu perd toujours ap tu perd toujours ip

je m'arrête la c'est utopiste car ombre brumeuse est activé tu tape a 65 dégât alors que tu as pas ip quivna te tape a 200+ vive le buff hate rouge du druide un lol heureusement qu'on a pas de buff hate concentration sur alb y aurai des surprise sinon

en gros tu claque ap tu tank tu as ih tu fait des dégât supérieur a ceux de l'ombre car tu as pas attaque sournoise a monter ni poison tu as du cuir renforcer abs supérieur au cuir

que demander de plus

sinon ceux qui disent jolie zéphyr bien placer euhh franchement c'est no comment comme le warior qui m'a grapple pendant 5 min en attendant qu'on vienne l'aider a me tuer

ceux qui critiquent mon utilisation du stylet pyroclasmique bah les platine ca pousse pas sur des arbres et meme si j'avais l'argent je n'achèterai pas.

quivna a ap purge ih zéphyr invincible jamais vous la trouverez sans ses ra up a par un tank avec ih haut rang et plein de ml et ra rigolote c'est no way pour les sics sauf si on la surprend bien.

quivna je la croise souvent que depuis 3 mois en 3 mois j'ai trouver comment la tuer elle a vite respe en faite elle fait mal au cac mais rien a distance suffit de run te refufu et tu la tue mais elle a vite compris ses fléché sont passer de 125 a 250-300
J'ai ce template depuis ToA hein mais c'est pas grave :>

Ptete qu'on me trouve rarement sans mes RA ( dl-> Emain? ) mais au moins je pense avoir le mérite de joué solo hein ;> ( cf le scoot et les 2 sic qui arrivais après toi dans la vid + les XX fois ou je t'es vue dans les bus de stealth et bus tout court ;> )

Et des flèches a 125 même avec 12 en bow tu fait +, sa s'appelle juste du rapid fire.

Et des techniques pour me tué je pense pas qu'il y en a 50, perso j'en vois que une, et c'est un SB qui me la faite plusieurs fois
Normalement j'aurais dit bravo pour cette vidéo mais il y a un hic...
Tout d'abord j'aime pas les bbot mais on va pas epiloger dessus. En plus t'es haut rang donc bon . Jolie vidéo mais bon y'a pas de merite... a tuer des gas non bboté et soit etant bboté a mort .
Voila c'est tout
Citation :
Publié par Crewy
Sachant qu'un mauvais joueurs peut tué un bon joueur, simplement a cause du faite que le premier est mieux stuff que le deuxième, ou est l'intérêt de continuer ?
Etre un bon joueur ca ne se resume pas a maitriser son perso, mais aussi a preter attention a son stuff. Reste qu'entre deux joueurs de stuff comparable c'est celui qui joue le mieux qui gagnera tout de meme, donc bon l'interet est quand meme la. A moins bien sur que tu n'aies pas du tout le temps de t'equiper, mais bon fallait pas venir sur un MMORPG a ce moment-la.

@Boustiflor : clair ils sont tous unbuff dans la video
Citation :
Publié par ~Mat~
Etre un bon joueur ca ne se resume pas a maitriser son perso, mais aussi a preter attention a son stuff.
Oui je me suis mal exprimé, je pensais surtout aux déséquilibres des classes qu'a engendrés le stuff TOA, tout comme je me demande comment cela va se passé pour les ombres sous NF ( ils perdent a leur tour leur avantages, ou plutôt les autres furtifs y auront accès ).

Enfin je dérive en ouin ouin la

édit suite a l'édit :

Citation :
Publié par ~Mat~
Etre un bon joueur ca ne se resume pas a maitriser son perso, mais aussi a preter attention a son stuff. Reste qu'entre deux joueurs de stuff comparable c'est celui qui joue le mieux qui gagnera tout de meme, donc bon l'interet est quand meme la. A moins bien sur que tu n'aies pas du tout le temps de t'equiper, mais bon fallait pas venir sur un MMORPG a ce moment-la.
Si j'avais voulut faire la course au stuff je serais partit sur EQ ou un autre jeux du même type, je ne voyait pas DAoC partit sur une course a l'armement, surtout aussi mal foutue.

Et pour ce qui de deux joueurs a stuff comparable, ok mais en /duel challenge alors
Citation :
Publié par boustiflor
Normalement j'aurais dit bravo pour cette vidéo mais il y a un hic...
Tout d'abord j'aime pas les bbot mais on va pas epiloger dessus. En plus t'es haut rang donc bon . Jolie vidéo mais bon y'a pas de merite... a tuer des gas non bboté et soit etant bboté a mort .
Voila c'est tout
Sauf qu'ils sont tous bb sur la vid.

Sinon, il a l'air amusant sheevah.
Il se fait owned donc forcément c'est qu'en face, c'est la best classe ever blablabla.

Delou Hilys > Sucrage de l'attaque perso.
Citation :
Publié par sheevah
en gros tu claque ap tu tank tu as ih tu fait des dégât supérieur a ceux de l'ombre car tu as pas attaque sournoise a monter ni poison tu as du cuir renforcer abs supérieur au cuir
Faut ptet pas abusé et dire que le ranger tape plus fort qu'une ombre au cac : )
Jolie video

Un bemol toutefois 95% des combats sont avec Ra up :/ (proc ombre +ap +ip au cas ou sa fait un peu god mode ), neanmoins on voit bien que tu gere tres bien ton perso , la prochaine etape sera peut etre de tenter l aventure sans buff
Citation :
Publié par Hannsolo
Jolie video

Un bemol toutefois 95% des combats sont avec Ra up :/ (proc ombre +ap +ip au cas ou sa fait un peu god mode ), neanmoins on voit bien que tu gere tres bien ton perso , la prochaine etape sera peut etre de tenter l aventure sans buff

On risque d'attendre longtemps

PS erase : c'etais ma vision et mon style de jeu avant... ayant arrétée un moment et repris, j'ai pu constater la dérive sur les furtif, je n'ai pas continuée. Donc oui, ma vision doit être obsolète à présent....
Citation :
Publié par sheevah
ceux qui critiquent mon utilisation du stylet pyroclasmique bah les platine ca pousse pas sur des arbres et meme si j'avais l'argent je n'achèterai pas.
Ya pas que ca a critiquer :
- le debuff f/c en offhand. Ce qui a pour effet d'annuler les degats fait avec les 2 mains auparavant, et s'il swing qu'au second round ca t'annule carrement 2 mains droites de degats.
- l'absence d'armes pré empoisonnées en inventaire pour les nombreux purges
- le peu de swings offhand malgré ton rang.
A se faire mettre une classe overpowered entre les doigts, on s'accoutume de sa facilité d'utilisation sans vraiment exploiter tout son potentiel (certains me comprendront).
Jte suggere un petit :
- 50 thrust
- 50 DW
- 34 CS
- 30 Fufu
- 17 Envenom
Max wpskill, max swing offhand, frontpositional 0.9 de growth en guise d'anytime avec coup d'endu moyen, 54 CS pour un cap PA avec une 3.9 aux alentours de 750 et une bonne courbe de degat sur garrot-AH, et l'avant dernier debuff amplement suffisant car peu efficace sur les ombres thrust et les assa c du piece of cake.
Avec cet APR de 1.7x tu peux te permettre une arme rapide en offhand pour beneficer du haste effect (par exemple une traitor dagger, mais je conseille fortement une bladeshadow summonée par la croco dagger : overcap +10 str et dex).
Citation :
Publié par sheevah
lol ca me fera toujours rire ceux qui dise waouu tu rox ok quivna joue bien mais faut pas perdre une chose de vie la meilleur classe cac c'est le ranger cac justement
tu te fait attaquer zéphyr tu tape tu perd invincible tu a le temps de claquer premier soin tu reprend le combat tu perd toujours ap tu perd toujours ip

je m'arrête la c'est utopiste car ombre brumeuse est activé tu tape a 65 dégât alors que tu as pas ip quivna te tape a 200+ vive le buff hate rouge du druide un lol heureusement qu'on a pas de buff hate concentration sur alb y aurai des surprise sinon

que demander de plus

sinon ceux qui disent jolie zéphyr bien placer euhh franchement c'est no comment comme le warior qui m'a grapple pendant 5 min en attendant qu'on vienne l'aider a me tuer

quivna a ap purge ih zéphyr invincible jamais vous la trouverez sans ses ra up a par un tank avec ih haut rang et plein de ml et ra rigolote c'est no way pour les sics sauf si on la surprend bien.

quivna je la croise souvent que depuis 3 mois en 3 mois j'ai trouver comment la tuer elle a vite respe en faite elle fait mal au cac mais rien a distance suffit de run te refufu et tu la tue mais elle a vite compris ses fléché sont passer de 125 a 250-300
Tiens ca me fait penser au temps ou j'allais sur irc et ou tu justifiais tes défaites par le fait qu'AP c'est abusé sur une ombre

Citation :
Publié par Crewy
Oui je me suis mal exprimé, je pensais surtout aux déséquilibres des classes qu'a engendrés le stuff TOA, tout comme je me demande comment cela va se passé pour les ombres sous NF ( ils perdent a leur tour leur avantages, ou plutôt les autres furtifs y auront accès ).
Là par contre je suis d'accord pour l'ombre, a l'heure actuelle les ra sont le seul moyens pour une ombre non BB de faire face aux autres furtifs bb, mais apres NF on sera nous aussi obligé de nous buffer pour se battre a arme égale
sympa la technique pour eviter de rip face à un ranger sheevah, tu run et t'attends d'etre hors portée pour stealth ? parce que bon, des fleches à 125 je dirais que c'est en tir rapide. ou au pire je vois pas comment tu peux la tuer si tu run apres avoir destealth (donc au cac, je suppose, a moins que tu destealth à 15 metres du gars pour PA) et que tu reviens en entamant le cac avec donc facile 50% hp en moins
vidéo et musique sympa, bonne qualité de jeu, la plupart des fights c'est quand même easy mode avec sanctuaire, zéphir etc
très très peu de (aucun?) fight sans RA/OB claquée...
à la fin, ca aurait été sympa de mettre des 1 vs 1 ou tu perds, au lieu de montrer les fois ou tu te fais zerg

Citation :
Publié par Freak
Max wpskill, max swing offhand, frontpositional 0.9 de growth en guise d'anytime avec coup d'endu moyen, 54 CS pour un cap PA avec une 3.9 aux alentours de 750 et une bonne courbe de degat sur garrot-AH, et l'avant dernier debuff amplement suffisant car peu efficace sur les ombres thrust et les assa c du piece of cake.
Avec cet APR de 1.7x tu peux te permettre une arme rapide en offhand pour beneficer du haste effect (par exemple une traitor dagger, mais je conseille fortement une bladeshadow summonée par la croco dagger : overcap +10 str et dex).
traduction plzzzz
Freak, j'ai rien compris à ce que tu as dit.

Ce que j'en retire, c'est que tout le monde à le droit d'appréhender a sa facon, le jeu de sa classe, qu'il y ai des switch ou non, qu'il y aie du poison sur d'autre arme ou non, que tu aie 15 armes ou que 2 dans ton inventaire.

Apres bon, les buff aidant.....
Citation :
Publié par Loupi
vidéo et musique sympa, bonne qualité de jeu, la plupart des fights c'est quand même easy mode avec sanctuaire, zéphir etc
très très peu de (aucun?) fight sans RA/OB claquée...
à la fin, ca aurait été sympa de mettre des 1 vs 1 ou tu perds, au lieu de montrer les fois ou tu te fais zerg

traduction plzzzz
Offhand : main gauche
Swing : swing -_- (swinger son arme)
Overpowered : capitaliste : sicaire
DW : arts des combats (me semble que c ca la traduc francaise, a chier btw)
Wpskill : facteur d'attaque
frontpositionnal : positionnel facial (doubles ombres pour etre precis)
anytime : style direct sans prerequis
CS : attaque sournoise
PA : perfore arteres
AH : achile's heel (talon d'achile)
APR : attaques par round
thrust : estoc
haste effect : hate artificielle simulée par la moyenne de vitesse des 2 armes comparativement a celle main droite

Remplace les mots, ca devrait etre plus clair.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés