[Vidéo] Lost in Emain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariline
c cool tout les fufus ke je vois switch pas en bentique contre toi et se mettent 10% de malus tout seul

Sinon pas mal on vois ke tu tient du zerg et ken 1 vs 1 ranger 10L ML10 bien stuff ca own tout
lalalala
Heat = neutre vs RF hib, contrairement à ce que dis le tableau.
Citation :
Publié par Double Purge
lalalala
Heat = neutre vs RF hib, contrairement à ce que dis le tableau.
Sauf qu'à regarder la façon de se comporter des mecs en face (et vu qu'elle ne se sert que rarement de l'arc), ils ont l'impression d'avoir affaire à une ombre et je pense que c'est pour ça qu'ils restent en pyro. De plus mieux vaut taper en benthique quand même, même si la rf hib est bug

"XxX 11L6 - 16m500k rp - 21 lvl 50 - 5 craft Légendaire"

J'aime toujours autant tes signatures Emah
Citation :
Publié par tubluffsmartoni
Sauf qu'à regarder la façon de se comporter des mecs en face (et vu qu'elle ne se sert que rarement de l'arc), ils ont l'impression d'avoir affaire à une ombre et je pense que c'est pour ça qu'ils restent en pyro. De plus mieux vaut taper en benthique quand même, même si la rf hib est bug
C'est pas tellement qu'ils la prennent pour une ombre, mais c'st surtout que beaucoup de sicaire ne switch pas. J'ai déjà vu pire, comme un sicaire 7L taper un druide avec une arme pyro, là c'est pas 5% de dégat en moins mais 34% par rapport a l'estoc si le druide cape sa resist chaleur et avec son buff de resist chaleur.
Citation :
Publié par leely
en téléchargeant une video d'un ranger a emain, fallais pas t'attendre a un luri qui danse la polka avec les grogans .

Tres sympa a regarder ^^

BB ou pas c'est pas interdit de faire preuve d'originalité.

A croire que les BB passent leur temps a roam entre mfm et mfa ... ah merde bah oui c'est ça.
Quand je voit cette vidéo ya quelque chose qui me trouble.

Quivna US = Quivna fr? ça j'en sais rien. Mais ce qui est sur c'est qu'il y a un cruel manque d'imagination quant a la réalisation de cette vidéo, et surtout si ce sont 2 personnes différentes.

Pourquoi ? Les mêmes musiques, cf la vidéo de Quivna US "HatTrick" a la 9 minutes passe cette musique : "DJ Encore - I See Right Through To You" on la retrouve en première musique Lost In Emain. même donne cette fois dans "HatTrick" a la 40e minute on trouves cette musique : "Pixies - Where Is My Mind" qui est présente dans "Lost In Emain" a la 11 minutes et toutes les 2 pour la séquence mouchoir ou Quivna montre les fois ou elle se fais tuer.

Alors si on pouvais me donner des explications car je voit mal une personne qui en plus de "prendre" le pseudo d'un autre serveur pour rejouer la même classe, avec la même race et pour refaire les mêmes vidéos avec les mêmes musiques ? Soi Quivna fr a un cruel manque de personnalité sois ( et j'espère que c'est la bonne hypothèse ) Quivna fr = Quivna us.

Ensuite pour donnez mon avis sur la vidéo, je trouve les combats assez fastidieux, notamment quand tu sprint pour vider la barre d'endu de tes adversaires ... peu d'intérêt si tu gagnes uniquement grâce aux potions, ça donne une mauvaise idée des capacité de la classe. ( Peut être aussi pour s'éloigner des coins a forte agro ... ).

En gros c'est le remake de HatTrick avec les ML et les arte en plus, avec des combats moins impressionnants ( certainement du au fait que tu cours ) et un plus gros rang de royaume.

Sinon sur ce qui est du gameplay c'est pas mauvais, cependant je te trouve un peu long a réagir quand un archer ennemi bande son arc ...

Moi ce que j'ai envie de dire quand je voit cette vidéo, peut être contrairement aux autres posts que je n'ai pas tous lu qui disent wow ranger 10L rox tu joue trop bien .... : Ranger 10L over stuffed mais pas over skilled

Apres même si mon jugement car s'en est un n'est pas des plus amical, j'ai tout de même de l'estime dans ton jeu qui s'il était dépourvu de talent ne t'aurais certainement pas permis de monter a un rang rvr de ce niveau.

Bye.
Citation :
Publié par density

Quivna US = Quivna fr? ça j'en sais rien. Mais ce qui est sur c'est qu'il y a un cruel manque d'imagination quant a la réalisation de cette vidéo, et surtout si ce sont 2 personnes différentes.

Pourquoi ? Les mêmes musiques, cf la vidéo de Quivna US "HatTrick" a la 9 minutes passe cette musique : "DJ Encore - I See Right Through To You" on la retrouve en première musique Lost In Emain. même donne cette fois dans "HatTrick" a la 40e minute on trouves cette musique : "Pixies - Where Is My Mind" qui est présente dans "Lost In Emain" a la 11 minutes et toutes les 2 pour la séquence mouchoir ou Quivna montre les fois ou elle se fais tuer.

Alors si on pouvais me donner des explications car je voit mal une personne qui en plus de "prendre" le pseudo d'un autre serveur pour rejouer la même classe, avec la même race et pour refaire les mêmes vidéos avec les mêmes musiques ? Soi Quivna fr a un cruel manque de personnalité sois ( et j'espère que c'est la bonne hypothèse ) Quivna fr = Quivna us.

Peut être que c' est juste un fan ?
Ah oui j'oubliais, l'absence de Goldfinger ( groupe allemand de punk-rock/ska pour ceux qui connaissent pas c'est tip top ) dans ta vidéo me fais préférer de loin HatTrick

Sinon je rends compte que j'ai ete dur sur le jugement et que tu joue certes bien Ce que je voulais dire c'est que je trouves dommage de baser ton jeu sur les potions ( quand tu cours )

PS: pas flammer si jma tromper sur le style de musique de goldfinger jy connais rien je sais juste que ce groupe envoie bien

PS2: même disposition d'interface que sur HatTrick coïncidence ? moi je dit même joueur
Quand on est pas créatif, on compense en copiant

par exemple, Ya plein des comptes jol qui reprennent des noms connus du style : naruto, jacques chirac....
c'est comme ca
j'ai un truc a dire avant de critiquer go play un ranger

sérieux c vrai ke reprendre le nom dune ranger connu connu sur serveur us c de mauvais gout , mais c pas si facile de jouer un ranger a l'heure actuel car meme avec 50 en fufu avec bonus faut réussir a passer la masse sicaire ( 6 eme sens et detect hidden ) a amg

enfin avant de flam faut peut etre se dire qu'elle c troué le cul a faire c ML se stuff et up son perso 10L +
Bah gg pas de commentaires sur les bb .. même le pala et bb ( ... ) Franchement le niveau de jeu en face c'est assez désolant ( vu les RR ) . On en voudra pas à la petite scout d'avoir cassé le mezz du menestrel 10L . Souvent du 1 vs 2 ( 6L à 10L en face ) . Tu sais run qd il faut . L'épisode de la mg montre bien la puissance de AP + IP dans ce genre de combat . Encore bravo
Citation :
Publié par density

Ensuite pour donnez mon avis sur la vidéo, je trouve les combats assez fastidieux, notamment quand tu sprint pour vider la barre d'endu de tes adversaires ... peu d'intérêt si tu gagnes uniquement grâce aux potions, ça donne une mauvaise idée des capacité de la classe. ( Peut être aussi pour s'éloigner des coins a forte agro ... ).

En gros c'est le remake de HatTrick avec les ML et les arte en plus, avec des combats moins impressionnants ( certainement du au fait que tu cours ) et un plus gros rang de royaume.

Sinon sur ce qui est du gameplay c'est pas mauvais, cependant je te trouve un peu long a réagir quand un archer ennemi bande son arc ...

Moi ce que j'ai envie de dire quand je voit cette vidéo, peut être contrairement aux autres posts que je n'ai pas tous lu qui disent wow ranger 10L rox tu joue trop bien .... : Ranger 10L over stuffed mais pas over skilled

Apres même si mon jugement car s'en est un n'est pas des plus amical, j'ai tout de même de l'estime dans ton jeu qui s'il était dépourvu de talent ne t'aurais certainement pas permis de monter a un rang rvr de ce niveau.

Bye.
J'ai pris le nom de Quivna tout simplement car je l'aimais bien sa aurai pus être le nom d'une autre personne sa aurai été la même chose, mais quand tu parle de même classe, race... luri est juste la meilleur race pour ranger, et ce n'est pas les vidéo de Quivna US qui ma vraiment donné envie de joué un ranger ( même si elles en ont contribué ) c'est juste le ranger d'un ami que je jouai e temps en temps. Maintenant de la a dire que je suis fan etc... personnellement je trouve rien d"extraordinaire dans ces vidéos, n'importe quelle personne peu le faire, je l'est est sur mon hdd uniquement pour les musics comme bcp de vidéo que je garde uniquement pour sa. Et de la a dire que j'ai la même disposition d'interface lol... on se demande qui est le "fan" hein... j'ai gardé l'essentiel justement quand j'ai filmé, j'ai enlevé la friend list, date/heure, mini etc... pour qu'il n'y est pas de gadget "inutile" sur la vidéo, si maintenant les styles, macro, positionnement de sa barre de macro sur l'écran y'a un copyright ~~

Je crois que tu n'a jamais joué de fufu ( du moins ce que je vois dans tes commentaires j'en doute ) mais je pense que les fois ou je run sont "justifié" , je m'explique,a 2min00, je run tout simplement pour pas me faire flèche avec le scoot que j'avais zephyr pdt que je fightai le sb, et pour évité un fight trop long a cet endroit, 3min15, je run pour essayé d'isolé les stealths qui me suivais et de les fights 1 par 1 ( a la fin du combat je tourne ma caméra tu remarquera qu'il y a 2 infl et 1 scoot ),5min25 je me fait défufu en bas de amg ( zerg de stealth ), j'essaye juste amené les 2 infl qui me suive dans un coin plus "safe" que amg... en résumé le run pour amené mes cibles dans des endroits ou il y a moins de passages. ( potion endu c'est 3g au housing. )

Un peu long a réagir quand un ennemi bande son arc? je ne vois pas de quel passage tu veux parlé, si c'est du fight dans amg, des que j'ai vue le scoot en fufu, j'ai directement lancé phase shift pour prendre popo & cie.

Combat moins impressionnant que "Hadtrik" ? Tu peux me dire a quel passage il y a un RR5+ ? ou il y a un 2vs1 ? Si c'est des 3-4-5vs1 que tu veux contre des mecs low rank, pas stuff , sans buff... skill?...

Overstuffed? j'ai fait plus de 4mois en pvm a drop, pex artéfact et faire mes ML sans 1 fois allé RvR, car je n'aime pas allé RvR " a moitié " stuff.

Overskilled? si pour toi le skill c'est flèche un mago semi-afk au max range... je ne vois en aucun cas du "skill" comme on peux le voir dans XX vid de hunter, ranger, scoot... ou alors tu parle du skill que l'on peu retrouvé dans la vidéo d'un hunter 11L spé cac? ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=401515 )

Montage? Oui j'ai repris des musiques de la vidéo "Hadtrik", tout simplement car j'aimais bien et elle collé a la vidéo, ce n'est pas une vidéo avec un montage de "pro" car tout le monde n'a pas les moyens de payé une licence de xxxx $

Citation :
Pourtant je me demande comment certaines personnes sont arrivé 11L ~~
J'ai bien aimé ta vidéo , tu joue trés bien .

Par contre je prefere celle de Lukiel (la 3eme , j ai jamais vu les 2 premieres ) pour diverse raisons : (montage , musiques et surtout le fait qu il joue non bb ) .

Maintenant il faut bien avouer que tu rox plus ce qui est tout a fait normal vu ton perso et tes buffs .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés