|
tres bel video tres bon joueur je trouve super simpa
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Lost in Emain
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
tubluffsmartoni |
Trouver plus de messages par tubluffsmartoni |
|
Evidement qu'il faut taper en cold, mais je dis juste qu'ils ont pas 10% de malus.
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
tubluffsmartoni |
Trouver plus de messages par tubluffsmartoni |
|
Ouais faudrait des fight derriere crau et au lac lusus
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mi en DL ^^
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() Aigle |
![]() |
|
Aigle / Ameydis |
Trouver plus de messages par Aigle / Ameydis |
|
ué j'vais tapé des mobs pour faire mes rps ;)
|
![]() |
|
|
Delou Hilys > Hors sujet / Flamming.
|
![]() |
|
|
Pas mal ^^ Bien construite ^^
|
![]() |
|
|
joli mais pas grand chose d'innovant
|
![]() |
|
|
Delou Hilys > Devenu sans objet suite à l'édition.
|
![]() |
|
|
sympas mais sans +
|
![]() |
|
Oracle
|
Quand on est pas créatif, on compense en copiant
![]() par exemple, Ya plein des comptes jol qui reprennent des noms connus du style : naruto, jacques chirac.... c'est comme ca ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je crois que tu n'a jamais joué de fufu ( du moins ce que je vois dans tes commentaires j'en doute ) mais je pense que les fois ou je run sont "justifié" , je m'explique,a 2min00, je run tout simplement pour pas me faire flèche avec le scoot que j'avais zephyr pdt que je fightai le sb, et pour évité un fight trop long a cet endroit, 3min15, je run pour essayé d'isolé les stealths qui me suivais et de les fights 1 par 1 ( a la fin du combat je tourne ma caméra tu remarquera qu'il y a 2 infl et 1 scoot ),5min25 je me fait défufu en bas de amg ( zerg de stealth ), j'essaye juste amené les 2 infl qui me suive dans un coin plus "safe" que amg... en résumé le run pour amené mes cibles dans des endroits ou il y a moins de passages. ( potion endu c'est 3g au housing. ) Un peu long a réagir quand un ennemi bande son arc? je ne vois pas de quel passage tu veux parlé, si c'est du fight dans amg, des que j'ai vue le scoot en fufu, j'ai directement lancé phase shift pour prendre popo & cie. Combat moins impressionnant que "Hadtrik" ? Tu peux me dire a quel passage il y a un RR5+ ? ou il y a un 2vs1 ? Si c'est des 3-4-5vs1 que tu veux contre des mecs low rank, pas stuff , sans buff... skill?... Overstuffed? j'ai fait plus de 4mois en pvm a drop, pex artéfact et faire mes ML sans 1 fois allé RvR, car je n'aime pas allé RvR " a moitié " stuff. Overskilled? si pour toi le skill c'est flèche un mago semi-afk au max range... je ne vois en aucun cas du "skill" comme on peux le voir dans XX vid de hunter, ranger, scoot... ou alors tu parle du skill que l'on peu retrouvé dans la vidéo d'un hunter 11L spé cac? ![]() Montage? Oui j'ai repris des musiques de la vidéo "Hadtrik", tout simplement car j'aimais bien et elle collé a la vidéo, ce n'est pas une vidéo avec un montage de "pro" car tout le monde n'a pas les moyens de payé une licence de xxxx $ ![]() Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|