[Vidéo] Lost in Emain

Fil fermé
Partager Rechercher
sincèrement je l'aime bien cette vidéo.

Certes le plus souvent il est full RA et la zik c'est du déjà entendu mais c'est bon !! Les combats sont beau, la technique de jeu est au rendez-vous...

J'avais déjà été impressionné par le trailer...

/clap c'est une très belle vidéo
Citation :
Publié par Spawni
.. Ceux de la vidéo de Quivna les sicaire assez haut rang qu'on voit sont kand meme des pro du rush destealth chain garrot... kikoo **** et *****...
edit plz , attaquer perso
(je ne met pas les noms pour ne pas avoir a editer)
Vidéo très sympa.

Sans parler de Buff, Stuff et tout ce qui s'en suit je trouve que Quivna joue vraiment bien
son perso, en utilisant toutes les possibilités qui lui sont offertes pour tuer ses adversaires.

Phase... Popo.... Charge.... RA.... fuite (car pour un ranger fuir est souvent synonyme
de victoire ensuite), Zephyr, sans parler des switch d'armes etc. En résumé elle improvise vite
et bien et retourne parfois la situation sur des combats perdus d'avance.

Donc bah /clap c'est du beau jeu, on peut ne pas aimer quelqu'un en jeu mais de la à
être de mauvaise foi .... heu bof.... la jalousie fait parfois dire des bétises assez
impréssionantes.

Cf.
Citation :
Publié par Spawni
jai un doute sur l'utilisation du taunt CD par rapport a celui de perfo, ton skill en perfo étant plus elevé que en cd il doit avoir un meilleur GR il me semble, mais je dit peut etre une connerie.
Oui, il ya une diff entre le taunt CD et perfo ( de 10dmg pour moi ) la plupart des fights sont tournée avec le taunt CD car je faisais quelques petit tests avec les rks... autrement j'utilise le taunt perfo
euh oui et non spawni, le gr d'un style ne depend pas de ton niveau dans la competence d'arme ( il est fixe ), le niveau de skill augmente juste tes degats globaux via le weaponskill : plus il est élevé plus tes coups se rapprocheront en moyenne de ton cap Dans le cas présent le gr perfo est bien superieur a celui de la lign cd :

6 Piqûre de bourdon 0,582567486
6 Bourrasque 0,549838976
Heu oui Orchall le GR est fixe, parceque par définition un GR c'est un coefficient fixe pour un style (pour pouvoir les comparer). Après si tu calcules le bonus de style pour un perso donné, ca dépend de sa vitesse de frappe réelle ET de son niveau de spé
Citation :
Publié par Auel
je sait bien mais spawni disait que le niveau en skill influençait le GR, jlui dit stou
en même temps sa phrase était sans équivoque et sous entendait bien qu'il parlait du GR modifié...
Citation :
Publié par erase & rewind
en même temps sa phrase était sans équivoque et sous entendait bien qu'il parlait du GR modifié...
je vois pas en quoi on peu parler d'un gr modifié vu qu'il est fixe hein.. bien beau de lancer des belles phrases, encore faut-il savoir de quoi on parle...
Citation :
Publié par Erelyn
je vien de revoir la video et c vrai qu'elle fais vraiment honte au furtif d alb ys haut rank
je suis moi meme sur alb ys et honnetement je pensais qu'il roxais maintenanat ej sais kil zerg c tout
lol koi
c'est un peu trop unilatéral. disons qu'à jouer trop souvent en easy mode on se ramollit me paraît une version plus correcte du néant qu'il nous est offert de voir dans cette vidéo
J'ai pas compris ce que j'avais dit de faux sur le GR :<.
Sinon Feared bein... c un style hein de rush garrot, y'en a qui le maitrise mieux que d'autres, c'était pas une attaque perso...
Citation :
Publié par Auel
omg cte floodeur spawni
beinh jsuis arrivé un peu en retard sur le post alors au fur et a mesure que jsuis descendu dans les reply ( ouais jsuis parti de la fin pour allé vers le début ) j'avais plein de truc a dire et vue que jsuis pas un pro des multi quote :<
Citation :
Publié par Auel
je vois pas en quoi on peu parler d'un gr modifié vu qu'il est fixe hein.. bien beau de lancer des belles phrases, encore faut-il savoir de quoi on parle...
peut être que si tu passais moins de temps à pavaner, tu saurais que le GR final donné par la célèbre formule
((Growth Rate * Weapon Spec) * Effective Speed) / Unstyled Damage Cap est appelé GR modifié puisque comparé des GR ne signifie absolument rien s'il n'est pas rapporté au spec des persos. La seule véritable valeur de comparaison est donc bel et bien le GR modifié

Spawni ce que tu as dit sur les GR était parfaitement juste même si c'est de la vulgarisation
Citation :
Publié par Auel
euh oui et non spawni, le gr d'un style ne depend pas de ton niveau dans la competence d'arme ( il est fixe ), le niveau de skill augmente juste tes degats globaux via le weaponskill : plus il est élevé plus tes coups se rapprocheront en moyenne de ton cap Dans le cas présent le gr perfo est bien superieur a celui de la lign cd :

6 Piqûre de bourdon 0,582567486
6 Bourrasque 0,549838976
je sais pas d'où tu sors tes chiffres mais tu devrais les revoir.

A spe égale, c'est à dire 50 perfo/50 art de combat, les 2 styles que tu présentes ont EXACTEMENT le même growth rate.

NB : j'avais fait le reste avec 50+15 perfo et 50+15 art de combat.
Pour ceux qui ne le savent pas, plus tu as de points en art de combat, plus les styles arts de combat font bobo.
un simple teste pour le vérifier, tu retires un objet qui te donne des points en art de combat et tu compares.
Sympa à regarder ^^
L'efficacité de ton ranger CaC en solo est assez impressionante bon taux d'esquive , frappe super vite , assez fort et il place casi tous ses coups vu qu'il tappe à 2 armes
Franchement j'ai regardé ta vidéo de RoXXor , elle vaut pas celle de la fufu Exersia (Assassin ) , certes d'un autre registre en 1.62 , une époque résolue à l'heure actuel . Je remarque que bcp de fufus albionais se mettent à plusieurs pour te kill . Alors que certains assassins te flingue en solo vi t'avais pas encore zéphir à cette époque . Le seul compliment ta un sacré rang royaume .
Citation :
Publié par Kougaar
Franchement j'ai regardé ta vidéo de RoXXor , elle vaut pas celle de la fufu Exersia (Assassin ) , certes d'un autre registre en 1.62 , une époque résolue à l'heure actuel . Je remarque que bcp de fufus albionais se mettent à plusieurs pour te kill . Alors que certains assassins te flingue en solo vi t'avais pas encore zéphir à cette époque . Le seul compliment ta un sacré rang royaume .
Pas trop aigri ?
Citation :
Publié par Kougaar
en même temps je pense que la version/class ne sont pas comparable niveau gameplay...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés