[Vidéo] Lost in Emain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spnz
Il se fight only contre du buf boté et il y a qu'1 ou 2 combat en 1vs1 tu t'attendais a voir quoi sérieux ?

stu veux je monte un ranger lvl 20 je go à emain me faire éclater je filme en meme temps je fais le montage et je te l'envoie )

meme pas chiche !
[en court de DL]

Le problème de ce genre de vidéo (j'ai vu le "trailer"), c'est que ça donne une mauvaise image du Ranger spé CaC,je parle d'image de classe "RoxxorQuiTueTout" qui génère un effet de mode.
Quoi que ça me déplais pas trop, car à part Quivna et un ou deux autres que j'évite comme la peste en solo (en duo avec archer Miam ou /rel ), ben les autres ne sont que des Rp facile.
Je donnerai plus amples critiques une fois visionné
[bon pas de visionnage, fichier corrompu donc pas possible d'ouvrir]
En download j'éditerais.
(Pour le choix des musiques déjà dommage qu'il y'ait encore where is my mind... à la longue ça devient lassant on a l'impression de revoir un bout de vidéo qu'on a déjà vu)
Citation :
Publié par petrovitch
vidéo inintéressante
voir un fufu BB kikitoudur explosé les autres en 1vs 1 et le cote je me la péte du style faut un fg pour me démonter pendant 15 minutes me désole .. sitot DL sitot vue sitot effacée
Bah en même temps, je vois pas trop ce qui pourrait la tuer en duel... Sinon les rares 1vs1 qu'elle fait, elle ne claque pas IP (Sheevah le seul truc qui lui fait claquer IP c'est l'add), voir pas AP/purge, donc bon... Cela pourrait monter en 1vs2/3 (assez souvent montré dans la vidéo), ça lui ferait claquer ses RAs et voilà.
Citation :
Le problème de ce genre de vidéo (j'ai vu le "trailer"), c'est que ça donne une mauvaise image du Ranger spé CaC,je parle d'image de classe "RoxxorQuiTueTout" qui génère un effet de mode
Si tu veux je fais une video de mon ranger sur le pvp ou je me fais exploser par tout le monde ca va bousiller l image des ranger cac pour un bon moment

Au fait pkoi remerciement a NS a la fin ? Y apparaissent dans la video ? Ou c est juste un message comme ca ?
J'hallucine sur la résistance de ton perso en fait. Genre tu tank 2-3 RR8+ le temps d'en déchirer un ou deux -_- même si y'a AP à tous les fights ça reste impressionnant.

Citation :
Publié par petrovitch
vidéo inintéressante
voir un fufu BB kikitoudur explosé les autres en 1vs 1 et le cote je me la péte du style faut un fg pour me démonter pendant 15 minutes me désole .. sitot DL sitot vue sitot effacée
Bah justement il montre des combats tendus, contre des cibles high rank, je vois pas trop ce que tu peux demander de plus :/ personnellement j'ai beaucoup apprécié cette vidéo justement pour cette raison, ça change pas mal des autres vidéos de fufus qui se touchent à chain des types unbuff RR2.
OMG, le niveau de jeu! Qqun qui connait bien son perso ya pas a dire (ya els RA mais il les a pas eu dans 1 pochette hein

J'adore.. t'es nul au fait, les 3 derniers combats! tu meurs face a 1 bon gros zerg Alb! (ca me rappelle vaguement qq chose)

Marry Me!
On retrouve la meme erreur que dans ton trailler, quand tu fight à 1v2 tu laisses tjs un ennemi aller dans ton dos, au lieu de reculer/straff/tourner pour le mettre devant toi et pouvoir evade quelques coups de plus.
Et taunt > bourrasque aussi !D

Sinon c'est cool de voir que le nombre de sic/scout est presque le meme au m² sur tous les servers.
Citation :
Publié par ~Mat~
J'hallucine sur la résistance de ton perso en fait. Genre tu tank 2-3 RR8+ le temps d'en déchirer un ou deux -_- même si y'a AP à tous les fights ça reste impressionnant.
AP3 = 30% absorb en +
Charge battler = 19% af en +

Rf = resistant tranchant, t'as masse sicaires/assassin qui la tapent à la pyro aussi...
Sympa, divertissante, j'aime beaucoup, sur certains combat on te donne pas gagnant mais Grraaattttzzzz c'est bien sympa

Meshes / Ryosaki

(meme si j'aime pas les bb osef, on va pas remettre sa sur le tapis )

47ko/sec, pt1 y'a cb de personne qui le dl ?

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés