[Vidéo] Lost in Emain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feared
non elle pwn un sicaire rang 10 dans sa vidéo
elle ne montre pas les moments ou cette meme sicaire rang 10 a du (probablement) lui donner bcp plus de mal

il est facile de selectionner les moments
si je fait une vidéo ou je tue quivna en 1v1 (IP et AP pas up) tu dira que je rox ?

tu es bien facile a impressionner jeune padawan ....

PS: merci les chroniques, ca t'a évité de dire une bétise sur mon rank
Look le mien de rank on verra qui est le plus jeune padawan :x
Citation :
Publié par Raven/Kelden
Look le mien de rank on verra qui est le plus jeune padawan :x
en tant que ombre 4L7 , vi tu es un jeune padawan
(et je ne me rapelle pas de ton pseudo a la beta , moi c t windforce , enchanté. )
Citation :
Publié par Raven/Kelden
Non mais c'est juste pour dire que Quivna pwned un Sic rang 10 alors que toi un sic 6L8 :x tu lui donne bcp plus de mal ^^ Alors gg t trop puissant.
Le 10L avec une pyro pour taper un ranger en RF ^^
Citation :
Publié par Fantastik
Bravo pour la vidéo, peut etre un ptit manque de réalisation plus poussé qu'on apprecie pas mal mais sinon rien à redire dans ton jeu, on remarque des erreurs assez enorme (type le sic 10L qui te tape à la pyro) en face mais bon ca ne gache en rien ton jeu.

On regrette que ca soit pas plus long ! HF
En fait taper un ranger à l'heat c'est pas génant quand on sait que la rf hib y est neutre, ils pourraient switch cold pour gagner 5% mais bon :d

@Ani, suffit de reculer en fightant, puis tu t'arretes quand le 2eme mec bouge plus et reste devant toi
10% froid sur le renforcé je crois, 5% énergie.

Mais avec une arme énergie tu gagnes aussi 2% de dégats/style/vitesse ce qui peut etre interressant comparé a une pyro qui n'apporte rien.
De tres beaux combats franchement impressionants; nombres de syles différents utilisés, sang froid en tout circonstance, bonne utilisation de la ML Zephyr (et des potions )
bref impressionant, mais toujours pareil, dommage que les buffs doubles soient si voyants...

Niveau qualité, la vidéo freeze bon nombre de fois, ca saute de temps en temps, mais la musique nous replonge dedans immédiatement.

En tous les cas, m'a donné envie d'ecouter du Pixies
Citation :
Publié par Karpa
AP3 = 30% absorb en +
Charge battler = 19% af en +

Rf = resistant tranchant, t'as masse sicaires/assassin qui la tapent à la pyro aussi...

bha c'est pas 19 % d'af mais 19 % d'abs en plus et - 19 % d'abs pour la cible.

melee absorption debuff: Reduces the target's absorption (ABS) factor, resulting in worse protection against melee attacks.
Value: 19
Target: Targetted
Duration: 1 min
Casting time: instant
Recast time: 8 sec
Radius: 350
Damage: Cold
Also casts: melee absorption Value: 19
This spell is cast when the item is used.
J'aime pas les buffs, toujours détesté Quivna (in game parce que elle fait très mal et fais de vilains gestes et est très fourbe). Mais le choix de musique est bon et je crois que le but recherché est atteint, on est impressionné, quand je vois 5 mecs sur elle sur amg et qu'elle arrive à tenir alors là chapeau moi j'ai du mal à tenir en 1 v 1 faute d'AP. Bon la vidéo est bonne je vais pas chipoter pour les buffs maintenant on peut plus rien y faire bravo à toi
Citation :
Publié par Ayame-SB
J'aime pas les buffs, toujours détesté Quivna (in game parce que elle fait très mal et fais de vilains gestes et est très fourbe). Mais le choix de musique est bon et je crois que le but recherché est atteint, on est impressionné, quand je vois 5 mecs sur elle sur amg et qu'elle arrive à tenir alors là chapeau moi j'ai du mal à tenir en 1 v 1 faute d'AP. Bon la vidéo est bonne je vais pas chipoter pour les buffs maintenant on peut plus rien y faire bravo à toi
Tu whine sur mes buffs alors que toi même tu a déjà joué bb...

Enfin sa n'est pas le sujet.
Citation :
Publié par petrovitch
vidéo inintéressante
voir un fufu BB kikitoudur explosé les autres en 1vs 1 et le cote je me la péte du style faut un fg pour me démonter pendant 15 minutes me désole .. sitot DL sitot vue sitot effacée
K gf paye ton aigri
Vidéo sympatique, tu gères bien le perso et les vues caméra (à moins que ça soit juste pour la vidéo? nan je suis mauvaise langue ). Sinon j'aurais voulu savoir: la pierre bleue dans ta barre macro que l'on te voit utiliser et qui apparemment te redonne un peu de vie... C'est quoi? C'est le totem de vie vendu par le PNJ et qui s'achète avec les primes de royaume? Parce que ça a l'air de redonner pas mal quand même En tout cas si c'est ça: /em cours au PNJ pour en acheter (que mes primes servent à quelque chose ) Est-ce que les popos de vie levl 40 en alchi sont égales?

@feliciend: Le pal (oui bon ok) ne laisse pas l'autre pal crever, enfin je pense pas. On les vois parler au début: "machin dit quelque chose dans une langue inconnue". M'est avis que le mene a dû dire: aide? Et le pala du genre: "Non laisse la moi en duel"

Sinon il a bien joué le pal au début avec le débuff aléatoire BM et encore ça ne t'as enlevé que le buff haste, ça aurait pût plus mal tomber
Citation :
Publié par ANimonkeee
ué c'est totem de vie de pnj, et c'est pas un méné c'est un pala qui voulais cs ;x ( bizoo Lutece § )
Autant pour moi avec sa malice de loin j'ai cru que c'était un tam-tam... Bon ça va hein, même les meilleurs ont le droit à l'erreur Et puis un pala qui voulait CS? Sinon je reste sur mon affirmation: l'autre a voulu te duel et à demander a cs-man de pas intervenir

Sinon pour totem ok Mais la popo vie alchi est pas pareille? voire mieux? Ou c'est l'inverse?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés