[Vidéo] Lost in Emain

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca devient pointu daoc maintenant on dirais

Buffée, utiliser la bonne arme pour faire 10% de dégat en plus, si tu as une arme speellcraft, on te taxe de nul...... ohhhh, respirez un grand coup

Perso, j'aime bien jouer sans me prendre la tête a switcher 25 fois dans le combat, ca me rend sûrement pas forte, voir nulle, mais au moins, je finis pas avec un mal de crane.

( je note aussi que les buff deviennent la norme et que ca se ressent dans l'approche qu'on les gens dans leur réponse )
Jolie Video Quivna

Et pour ceux qui ouin ouin sur les buffs, regarder la liste de buff qui tombe sur certains ennemi.... les duels montres ne sont pas si desequilbrés que ca

Et Ayame euh que dire a part lolilol TU pourrais faire une video de bonne Buffbotée aussi maintenant hein alors bon

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par HaBahOuiHein
Nan rf = 5% froid, mais bon quand tu fais un template avec une arme legend craft c'est dur de switch avec une energy, enfin pour l'instant

En général les rangers calculent leurs SC sans la main droite,ce qui permet de switch en toute tranquilité
La vidéo est un peu "kikitoudur" à mon goût, néanmoins la technicité du joueur reste très impressionnante, sincèrement.

Le Zéphyr en pleine course m'a scié ...
Le seul "couac", hormis la bande son ( à mon goùt), c'est que pour une fois que je vois ma copine Meharis sur une vidéo, c'est quand elle se fait poutrer ... Quel manque de goût de sa part

Bref, ça se laisse volontiers regarder comme vidéo
Ben sinon GG Quivna.

HF

Roth.

A part rien ca rien a redire sur ta maitrise du perso, le seul petit reproche a mon gout c'est qu'il y a trop de combats entre furtifs. Mais bon c'est agréable de voir du sicaire se faire déchirer
JE PROTESTE ENERGIQUEMENT !!!

a) pas de doute AP +/- batailleuse c'est encore pire vu de l'intérieur
b) moi aussi je veux faire pareil aux sics
c) raalala comment mes oreilles ont saigné
d) JE SUIS PAS DANS LA VIDEO !!!!

(spn, même si je ne t'aime pas, ça sert à rien de te prendre la tête avec kkun comme muette qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez)

T'AS INTERÊT A ME METTRE DANS TA PROCHAINE VIDEO
DEDJOUUUUUUUUUUUUUUUU

Mais le vrai truc bien dans ce post c'est qu'avec tous ces mots Quivna tu vas pouvoir en apprendre qq un pr pouvoir les employer sur le forum Lévia, tu pourras passer à un flood plus évolué que des smileys !
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Publié par Spnz
comparer la video de Yakooki qui a du y passé pas mal de temps et qui touche bien en montage de video avec la video de quivna qui a utilisé le logiciel pas plus de 10 fois ds sa vie heu y'a un probleme la hein c'est pas du tout comparable..
heu pk une originalité de vidéo serai pas comparable.. ,éh puis le logiciel qu'utilise Yakooki n'est pas impossible d'accés ,je l'ai testé cet aprem ,c beaucoup plus facile a manier q'un adobe premiére pro donc bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés