moine artefacts :)

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai pris :
Etreinte guérisseuse, oeuf de la jeunesse, robe de nailah, brassard des étoiles, présent de tartaros, gants de la folie montante ( oui je sais, ca fait bcp )
Suis tres content de tout ( surtout surtout les gants, je les mets sur tous mes persos )
Sur ma moine j'ai :
- Gants de la folie montante
- Tartaros
- Couronne de zahur
- et brassard des étoiles

Après des artefs que j'aime pas: Nailah, oeuf de la jeunesse, mais je te conseille de ne pas prendre Etreinte du guérisseur car les fois ou tu ne sera pas en transfo (si tu as des artefs qui transfo) tu sera ciblé direct (déjà que moine c'est ciblé comme un mage )

Donc voila en espérant avoir pu t'aider .....
artefacts que j utilise dans ma sc toa moine :

tartaros / pierre d etranges tenebres / band of stars / (sceptre du merite en use) / ceinture de la lune

d'indispensable je dirais a prendre Tartaros, apres en fonction de ton calcul de sc, sinon je te recommande vivement de prendre la robe chimere ainsi que les jambieres phoenix
Pour ma part je possède :
Présent de tartaros (si t'en as qu'un seul à avoir prend celui ci )
Brassards Cérémoniaux (j'ai vraiment senti la différence, avec cet arté + purge, tu t'étonnes quand tu es mez )

Et en cours de pex :
Ceinture d'Oglidarsh (une horreur pour pex, mais vraiment une horreur !!)
Oeuf de la jeunesse (need le rez de zone )

Sinon évidemment si t'as l'occase d'avoir les contes insensés, les gants de la folie montante te seront très utils
Citation :
Après des artefs que j'aime pas: Nailah, oeuf de la jeunesse, mais je te conseille de ne pas prendre Etreinte du guérisseur car les fois ou tu ne sera pas en transfo (si tu as des artefs qui transfo) tu sera ciblé direct (déjà que moine c'est ciblé comme un mage
Justement c est un avantage je crois. Vaut mieu etre moine et avoir 2000+ pv et se faire 4-5 shoot par un magot adversaire qu etre un vrai magot et se faire 3 shoot.
C est comme si le paladin etait content de pas etre agro au detriment d un magot du groupe.

Si les ennemis font l erreur de te cibler toi au lieu du magot je trouve que ce st un avantage vu que le magot du groupe va etre peinard lui pendant ce temps et que toi tu encaissera mieux
moi j'ai tartaros, battler et oeil du cyclope :X
le /use 2 de battler donne +19 d'absorb avec le +15 du self buff et le +10 du cuir ça fais pas mal §
Oeil du cyclope je l'ai pas xp encore mais je pense que le /use 1 en arrivant a une gate doit permettre de taper avant de se faire PA.

En fait j'ai fais ma SC trop vite donc j'overcap presque rien à pars mes pdv (bracelet de zahur).

Prochaine SC faudrais que je prenne le 5.6 de sidi en batal.
Présent de Tartaros

http://www.ifrance.com/zantetsu/Tartaros.jpg
Mouai c'est mal de taper sur un bleu en armure lootée....

Mais sinôn c'est vrai qu'il fait un peu plus mal que les autres batôns.

Sinôn spidersly pour tes arté je dirais que ça dépends de ton style de jeu, si tu es plutôt soutien (+% en soins) ou plutôt bourrin (+% en dégats) ou même les deux à fois.
Citation :
Publié par Kediand
j'ai oeuf jeunesse jtrouve que c'est un enfer a pex
Baah tu vas sur les seigneurs Telamon à lyo ça passe pas trop mal ^^
Ce magnifique baton disponible sur notre stand de Volcania vous servira pour griller des saucisse autour d'un feu de camp,de porte-manteaux,de manche à balai et accessoirement pour combattre.

Il est disponible au prix extraordinaire de 13673468674$ en appellant le 0832345645322.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés