question sur ml theurgiste

Répondre
Partager Rechercher
voila comme beaucoup de theurgiste j'ai choisi la voie augure.

mais qu'apporte telle vraiment de bien aux theurgistes? dans cette voie la puissance va a la ml9 pour les pet caba ou sorcier, mais pour nous ? y a t'il quelque chose pour la puissance de nos pet?

bye
Citation :
Publié par kie
Pour ton groupe ou meme solo tu y gagnes l'antispeed et la ML9 fonctionne aussi sur un pet théu .
Les anti-speeds , les mines , ect .. c bien .. mais la ML9 pr pet je trouve pas ça trop trop utile car le pet si on est pas spé terre , il durera jamais bcp de temps et ça c'est +- nul qd mme ^^ donc moi à mon avis j irai plutot jusqu'a la ML9 augure avec théurgiste que si seulement j'ai un minimum dans la spé terre (vu que les pet terre durent bien + lgtemps que les glaces ou les airs)
A bha quand est agro par un savage 2 mains t es bien content que tes 2-3 senti prennent les baffes a ta place ^^

La pod anti-speed reste un must ( indispensable face a sos d ailleurs qui est omnipresent depuis nf )

La mine de degat est aussi pratique pour "scouter"

Le titan qui sert en defence/attaque de fort/tour ( les munitions et l invoque bois sont aussi bienpratique )

La ML 9 est bien moins utile au theu qu au caba/sorc mais sa a tout de meme un effet non negligeable sur les pets terre

Et enfin et surtout vu que l autre ml accessible au theu est au 3/4 bugger , a mon avis le choix est vite fait
et le titan de cristal dans cette histoire ?

je retourne la question : qu'apporterait la voix tempetes mis a part la tempete damage ? pour leech :X

Dong Reine !!
houla, mais un pet terre ML9 (je suis Theu air) sur du mec en maille tu tapes dans les 500 damage par hit, carrément pas negligeable. ajouté à ça un autre pet terre (100dmg) et deux autres air (2*30 dmg) tu te rox un bardounet en moins de trente secondes. (sans les dd).si les healeurs en face aggro ou interrupt, c'est kill au pet assuré.
Bref, c'est ubber la ML9 pour les théu

Toutes mes ML augures me servent en rvr, à part bien sur le bon vieux "Maitre des batailles" qui lui est totalement intutile.
Citation :
Publié par Vengeuse
et le titan de cristal dans cette histoire ?

je retourne la question : qu'apporterait la voix tempetes mis a part la tempete damage ? pour leech :X

Dong Reine !!
Des trucs qu'on voit 1 fois tout les 10 000 ans en def/prises et qui sont carrément utiles, drain endu et drain mana.
Citation :
Publié par Amakusa
houla, mais un pet terre ML9 (je suis Theu air) sur du mec en maille tu tapes dans les 500 damage par hit, carrément pas negligeable. ajouté à ça un autre pet terre (100dmg) et deux autres air (2*30 dmg) tu te rox un bardounet en moins de trente secondes. (sans les dd).si les healeurs en face aggro ou interrupt, c'est kill au pet assuré.
Bref, c'est ubber la ML9 pour les théu
Ils tapent forts tes pets dis donc, need les mêmes ! ~~

Euh en fait la voie ML pour les théu ça dépend surtout de la compo du groupe et de tes habitudes, j'avais toujours joué Stormlord avant de devoir respec pour les besoins de mon groupe (plus de thauma, donc plus d'antispeed (avec des sorc sans ML en plus... ^^), donc ben j'ai respec à contre coeur).

Alors autant l'antispeed c'est ultime pour solo/jouer en fg, autant le reste bof. x)
Les Sentis c'est bien pour solo uniquement, en fg comme c'est l'assist tank ou les mages qui te tuent ben... :]

Citation :
Pour ça il suffit de lire le descriptif de cette voix ML et de voir qu'un drain endu ou un drain mana bien placé c'est bien plus utile qu'un titan tueur d'afk ou de gris.
Citation :
Publié par Alive/Thai
Des trucs qu'on voit 1 fois tout les 10 000 ans en def/prises et qui sont carrément utiles, drain endu et drain mana.

oki a par ca ?
excuse moi de pas voir l'utility d'un drain endu ... un tank au cac qu'il ai de l'endu ou pas c pareil . ou tu joues bien et tu le tue ou tu meures ^^

Le drain mana est risible comparé a la mine mana qui dégage 90% mana ...
et titan c'est ultime en defense de tour
a mon avis c'est comme toutes les voies de ML
j'étais Nomade, normal, avec mon strel, et apres un respec warlord j'étais tout content. Apres mon groupe m'a fait respec nomade par besoin.

depuis ca me sert bien nomade. Pour aller de Aerus avec mon pet jusqu'à un peu partout mais c bien tout. Meme en PVE stratège est mieux

ca doit etre pareil pour théu. tout le monde prend la meme voie, bon pour le SW c clairement obligé mais peut etre que l'autre voie est super bien aussi faut juste voir en fonction des habitudes du groupe. A mon avis si t'es voué à faire du pick up Augure c'est bien.
Citation :
Publié par Vengeuse
un tank au cac qu'il ai de l'endu ou pas c pareil . ou tu joues bien et tu le tue ou tu meures ^^
omg.

Citation :
Publié par Vengeuse
Le drain mana est risible comparé a la mine mana qui dégage 90% mana ...
et titan c'est ultime en defense de tour
Je préfère dégager 90% de mana à 20 personnes en quelques secondes que 90% en insta sur un gars qui passe.

Titan c'est moisi en défense de fort, la sphère de dégâts Stormlord c'est beaucoup plus génant pour les ennemis qu'un pauvre titan, qui au pire peut OS une cible qui a pas fait gaffe, mais ça s'arrête là. :/

D'où l'intérêt d'avoir un groupe avec un augure et un stormlord si on veut faire un peu de tour/fort, par contre c'est sur qu'en plaine storm c'est pas top... Y a moyen de poser une mine quand même en cas de backup dans l'eau par exemple. ^^
La bible : http://www.bdodaoc.com

Pour le solo : Augure pour l'AS, les senties (toujours bien de se prendre 3 flèches sans souffrir), les mines qui te permettent de savoir si qqn passe à un certain endroit.) ML9 pas ultime mais c'est toujours rigolo de voir un barde courir avec un pet de 3m de haut derrière lui.

En groupe comme dit plus haut cela dépend de la compo.
Citation :
Publié par Airwave
omg.

Titan c'est moisi en défense de fort, la sphère de dégâts Stormlord c'est beaucoup plus génant pour les ennemis qu'un pauvre titan, qui au pire peut OS une cible qui a pas fait gaffe, mais ça s'arrête là. :/
Omg ( ubebrroxxorattitude)

Bah senti= minimoc quand la statue s'avance devant toi ca coupe pas l'incantation ....
ML9 a use sur le titan . dans 90% du temps tu spamm a distane et tu t'arretes pas au milieu du spam pour cliquer sur le pet que tu envoies et lui coller la ML9 avant qu'il soit trop loin ( 500 unités a la vitesse ou il coure ca va super vite ... ) sinon faut etre au cac pour coller la ML9 ..
sur un pet qui meure en 3 coups maxi ^^ ... c vraiment pour rire. ( ou sur un confuse .. )

antispeed casse couille , mais maintenant 30 secondes ca pue ... ca part trop vite

je rapelle a Ubbaroxxor Airwave de son surnom Boulzorzz le meillorzzz.( rhoo jtaquine ^^ stoi l'antisocial ^^ ) que les mines Posées en augure sont donc de zone .j'ai déja touché + de 10 personnes avec une mine dégat ( pet comprits) et et 400 dammage direct en AE c'est pas négligeable
quand un groupe arrive sur un pont avec 5 personnes minis a 50% mana ( dans le prie des cas ) ca pue pour eux si qqn arrive en face comme les fights sont nombreuses aux ponts.
Message supprimé par son auteur.
c'est certe un inconvénient ^^

mais le seul atout que je vois aux tempetes c'est bien la tempete damage .
ou alors du camping.

les Mls augures profitent rapidement a l'incantateur. ( Antispeed se pose en moins d'une seconde. ) sentis s'incantent vite, ML9 en instantanée ( malgré la difficultée a la mettre )

il me semble et je parle sans vraiment connaitre la voie ( mea culpa si je dis des betises )
que les tempetes sont toutes plus ou moins longues a incanter non ?

Le bouffe mana c'est lememe que visionnaire non ? perso je vois pas souvent de pod visio avec drain mana. ( utilité réduite donc ? )
Drain endu .. ca descend pas si vite pour avoir marché dedans .. et une popo endu craft te redonne entre 60 et 80% endu.
Perso je dirais stormlord, normalement tu as déja un sorcier minimum en augure dans ton groupe, et les capacités stormlord sont vraiment TRES chiantes en rvr statique.

Le drain mana est très puissant, -5% de mana toutes les 3 sec il me semble ça fait mal, le drain endu c'est un "anti-endu 4", bien violent ...
Et tempête ça gène beaucoup faute de faire beaucoup de dommages.

Et pour trouver quelqu'un qui va penser à dégager les nuages tu peux te toucher longtemps.
Il faut un convoker dans le groupe en plus du sorcier pour poser l'antispeed a l'inc au moment ou le sorcier lache son mezz. Donc dans l'optique bi-mago le théurgiste doit être convoker, en tri-mago, 2 convoker et un stormlord c'est bien.

Sinon si c'est du jeu pont/tour/fort, la un seul convoker suffit et le théurgiste a alors l'intérêt d'être stormlord.

Pour le solo je ne sais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés