question sur ml theurgiste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vengeuse
il me semble et je parle sans vraiment connaitre la voie ( mea culpa si je dis des betises )
Tu vois, megasuxxornoob Vengeuse (pour reprendre tes expressions de Kévin, ça fait style j'avoue )), c'est justement le gros problème dans la majeure partie de tes interventions sur ce forum : tu n'y connais rien mais tu la ramène.
Citation :
Publié par ShinD
Donnez un NS au théurgiste!

\o/

Là ça va chouiner si ça passe. ^^
Je suis pour

Mais bon ça va jamais passer le théurgiste est déjà une classe très complète

[edit] Après lecture je comprend mieux le contexte
Mais bon ils proposent un NS dans la spé terre du théurgiste Jveux un NS en spé air moi
Ca marche pas ML 9 sur pet theu

Ca dit que faut faire ca sur un familier sous controle un truc du genre

Sinon ben le coupe speed si bien utilise

la ML 9 fonctionne tres bien sur les chiots ... (pourtant ce n'est pas un familier controle mais bon) de meme que les petites statuettes fragiles
Citation :
Publié par Airwave
Tu vois, Merveilleuse Vengeuse (pour reprendre tes expressions de déesse, ça fait style j'avoue )), c'est justement le gros problème dans la majeure partie de tes interventions sur ce forum : tu n'y connais rien mais parles justement.
rhooo tu chercherais a me vexer ? au moins quand je suis pas sure de qqch je donne mon avis en précisant mon incertitude ^^
merci de tout l'interet que tu me portes
si tu savais a quel point je te porte haut dans mon estime ^^

Je maintiens tout de meme que , Personnelement je resterais augure du fait que je sois souvent solo.
Je ne sais pas pour les tempetes mais il est possible ( bdo est un bon site mais tres imprécis" pour ce probleme " : Aucun temps d'incantationss, Timer superposés .. )
que les timers de tempetes soient superposés tels que la voie visionnaire ou Pour un meem timer il faut choisir entre ReducMezz, Manaward, et Heal ward.( et aussi drain mana il me semble )
Ce qui réduit considérablement les possibilités...
alros qu'augure n'a que des timers séparés ^^
Citation :
Publié par woalith
Ca marche pas ML 9 sur pet theu

Ca dit que faut faire ca sur un familier sous controle un truc du genre

Sinon ben le coupe speed si bien utilise

la ML 9 fonctionne tres bien sur les chiots ... (pourtant ce n'est pas un familier controle mais bon) de meme que les petites statuettes fragiles

je peux te garantir que ca marche je te met un screen des que possible ^^
le probleme c'est qui faut etre Tres pres de ton pet quand tu veux le lancer ^^ ( n'oublies pas de selectionner le pet sur lequel tu souhaites appliquer la ML9

http://img197.imageshack.us/img197/3498/sshot3627wd.th.jpg
ML 9 marche tres bien sur pet theur.

Faut juste un peu de reflexes avant que le pet soit trop loin

Me regale a passer la ml 9 et a voir les gars prendre du 300 400 ds laggle avec le petit pet terre du level 20

Tu peux faire du "fire and forget" sur un barde en fuite par ex

Ca aide aussi sur les portes de tour pas up avec du buff zone

Je trouve ca excellent !
Citation :
Publié par Airwave
Faudrait plus mettre le NS en spé Glace... Ca reboosterait la spé Glace/Terre. ^^

Mais bon je vois très mal ça passer. :>
Moi j'adorerais que ça passe
Enfin vu l'argumentation faite par le TL et mythic on peut espérer qu'un second NS arrive sur albion (peut-être plutôt en spé terre du thauma?)
Tempete dans un verre d'eau
L'horreur de la voie Tempete c'est que non seulement tout est atrocement long a caster mais que TOUT est sur le meme timing.....une seule tempete donc et on patiente...

De plus seule la ml 1 qui donne 5 % de chance en moins de se faire toucher est utilisable en pve ... Il paraitrait que les debuffs seraient oprerants egalement mais bon ... mystere....

Conclusion : Tempete ne sert quasiment qu'en defense de fort...maigre maigre...

Sinon j'espere bien un NS chez le theurgiste en terre car cette voie est famelique en rvr....

Daenarys
Citation :
Publié par Daenarys
L'horreur de la voie Tempete c'est que non seulement tout est atrocement long a caster mais que TOUT est sur le meme timing.....une seule tempete donc et on patiente...

De plus seule la ml 1 qui donne 5 % de chance en moins de se faire toucher est utilisable en pve ... Il paraitrait que les debuffs seraient oprerants egalement mais bon ... mystere....

Sinon j'espere bien un NS chez le theurgiste en terre car cette voie est famelique en rvr....

Daenarys
C'est bien vrai ça ! Des pets qu'on ne peux pas CC et qui durent 1 minutes c'est vraiment de la merde cette spé.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
C'est bien vrai ça ! Des pets qu'on ne peux pas CC et qui durent 1 minutes c'est vraiment de la merde cette spé.
Ben comme tous les pets durent 1 min déjà, pas besoin de mettre beaucoup de point en spé terre. Tu mets un NS dans la spé je pense que beaucoup de theu mettrait plein de points dedans (et faudrait me renommer Terrewave :>).
Citation :
Publié par Airwave
Ben comme tous les pets durent 1 min déjà, pas besoin de mettre beaucoup de point en spé terre. Tu mets un NS dans la spé je pense que beaucoup de theu mettrait plein de points dedans (et faudrait me renommer Terrewave :>).

Euhhh depuis qd tout les pets durent 1 minute ? J'ai raté un épisode ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
bah oui tous les pets terre durent une minute

Ah oui ça ok, j'avais compris que tout les pet theu duraient 1 minute
Mais avec la reduc des hp des pets je pense pas qu'un theu puisse se permettre de lancer des pets inférieur aux pet vert donc de toute imo faut déjà mettre des points en terre ^^
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ah oui ça ok, j'avais compris que tout les pet theu duraient 1 minute
Mais avec la reduc des hp des pets je pense pas qu'un theu puisse se permettre de lancer des pets inférieur aux pet vert donc de toute imo faut déjà mettre des points en terre ^^
20 point en terre t'as les pets vert.
Donc n'importe quel théurgiste en imaginant qu'il est 50 en glace ou en air aurait les pets terre vert.
Citation :
Publié par Anlhblink
20 point en terre t'as les pets vert.
Donc n'importe quel théurgiste en imaginant qu'il est 50 en glace ou en air aurait les pets terre vert.
Et ben c'est une excellente seconde spé alors, pourquoi vous voulez encore la up ?
C'est un peu comme la spé empathie de l'empathe, faut être barge pour la prendre en main spé mais en seconde spe elle est bien utile
(Sur Hib on a abandonné l'idée d'up cette spé :x)
Pour avoir un second sort dans cette spé qui sera un sort actif autre que les pets terre? (je ne parle pas du debuff hate...) Parce que un debuff hate, une BT, et des pets, c'est pas cette spé qui va donner beaucoup de choix de sort utilisable en combat
Ben, c'est une seconde spé quoi ?
C'est pareil pour tout le monde hein l'eld moon chope NS et mez, l'enchant debuff hast et dps, l'empathe mez single et demez

Edit : J'évite de parler pour Mid j'ai vraiment du mal avec les spé SM/RM
Citation :
Publié par Daenarys

Daenarys

Tu confirmes bien ce que je pensais ^^
Comme quoi je nem'avancais pas trop en parlant d'une voie que je n'ai pas testé.
En revanche c'est vraiamne tabusé 1 seul timer pour 10 mls .. .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés