NF et MOC

Répondre
Partager Rechercher
Donc refonte de MOC sous NF ...

Par contre il est indiqué que les effets des sorts sont réduits (25 %, 50 et 75) et je m'interroge sur la notion d'effet : pour les theur notamment, la durée est elle affectée ?, les dégats des pets ? la distance de cast ?

Les animists peuvent aussi se poser des questions

Merci a ceux qui ont des infos la dessus
Citation :
- Maître en concentration diminue désormais la valeur des sorts suivants : soins non instantanés, durée des sorts de contrôle, durée de vie des familiers du théurgiste, durée de vie des tourelles de l’animiste, sorts de dégâts.
(Notes de version, 1.70, ctrl-f "Maître en concentration".)
vous venez d'etre pounée par le ctrl+f de nof

cb de victimes encore avant qu'on parvienne a le stopper

nan serieusement les notes de version repondent a 90% des questions posées sur ce forum, un petit effort svp
Mais que fait la police ???
Nof cours toujours ....

Par contre il est vrai que MoC devient plus trop intéressant pour NF :/
Il coûte encore + de pts qu'avant avec les pré-requis inclus (30pts au lieu de 24pts au lvl max), pour 75% des dégâts et sans le "gain" des pré-requis (+18 en piété).
Oui pleuront sur le nerf

et ne précisons surtout pas que ca sera dispo 3 fois plus souvent et que ca durera 2 fois plus longtemps !

ah ca non faut pas le dire !

Actuellement moc -> stun 9 secondes -> pas de purge -> 24 points dans le vent retry dans 30 min plz

Prenons l'exemple d'un mago dd/pbaoe qui est chain interrupt (cad un mago qui affronte un groupe correct)
Admettons qu'il dd/pbaoe à ~500 toutes les 1,5 secondes :

Actuellement : moc ! (comptez une à deux secondes entre le moment ou la RA se lance et le moment ou on lance son premier dd/root)

10 dd à 500 dmg ! (en admettant qu'il n'ai pas eut à root/mez un opposant)

5000 dmg effectifs réalisés malgrès l'interrupt ! rdv dans 30 min

NF : moc ! (comptez une à deux secondes entre le moment ou la RA se lance et le moment ou on lance son premier dd/root)

19 dd à 375 dmg ! (en admettant qu'il n'ai peut eut à root/mez un opposant)

7125 dmg effectifs réalisés malgrès l'interrupt ! rdv dans 10 min
potentiellement 21375dmg sous interrupt toutes les 30 min

alors oui c'est de la théorie mais dans l'idée l'écart est tellement visible que hurler a la bouse infame est un peu alarmiste (surtout dans le cas ou c un pbaoe au keeper d'un fort qui moc 30 secondes :/)
Citation :
Publié par Shin Natsume
et ne précisons surtout pas que ca sera dispo 2 fois plus souvent et que ca durera 3 fois plus longtemps !
C'est l'inverse tu veux dire

Citation :
Oui pleuront sur le nerf

et ne précisons surtout pas que ca sera dispo 2 fois plus souvent et que ca durera 3 fois plus longtemps !

ah ca non faut pas le dire !
Tu sais, il existe chez les pharmaciens de toute petites pilules rose toute mimi pour rester calme quand tu donnes tel ou tel avis sur JoL histoire d'être moins agressif ...

C'est toi qui m'a fait remarquer que MoC durait 30 sec au lieu de 15, dommage que ça soit sur ce ton là
Citation :
Publié par Shin Natsume
sisi je suis très très agressif !!!!!!
je mord !!!!

et en effet dans mon élan de haine sans limite j'ai même inversé les chiffres 2 et 3 aveuglé que j'était de vomir ma répulsion pour l'humanité toute entières !

Tu vois j'avais dit quoi ...
Citation :
Publié par JusTAquA
oui mais n'empêche faut pouvoir les incanter les 19 dd.... si t'es mort ça sert a rien

ok vivi je sort ^^
ou avoir la mana suffisante (ou les rps pour avoir la mana pour .. ok ok poussez pas )
Citation :
Publié par Waukeen
il faut malgré tout prendre en compte que moc sera sur un timer de 15 min et non plus 30 ( si je me trompe pas )ce qui change beaucoup de choses
Go go lire les notes pour pas dire nawak
MoC 3 (qui dure 30secondes et 75% de réduction des dégats) me semble plus utile que MoC actuel (15 secondes).

Je dis ca parce que je suis sorcier et que je fais souvent MoC + drain life, mais j'imagine que pou les pbae c pas le top
Citation :
Publié par Iorekk
MoC 3 (qui dure 30secondes et 75% de réduction des dégats) me semble plus utile que MoC actuel (15 secondes).
25% de reduc no :>?
a tester pour druide, je compte profiter des respec realm gratuites a la sortie de nf pour prendre moc 3.

je pense que pour druide le "nerf" comme vous dites sera plutot un up.
reduction des soin a 75% de la valeur actuelle, se n'est aps trop handicapant je pense, par contre, 30 sec de moc toutes les 10 min sa veut dire l'avoir a tous les combat ou on en aurait eu besoin.

donc la ou maintenant j'hesite a lacher moc, plus d'hesitation a NF et le nouveau moc.

par contre, le nerf des ra mana va etre dramatique pour toutes les classes healeuse qui consomment un mana considerable. ( fini le scm2 + raging pour 19 point )
maintenant sa sera scm 2 pour 15 point ( et encore, la baisse du timer est inutile dans la mesure ou on a toujours scm quand il faut ) + raging 2 (bien qu'utilisable bcp plus souvent, 50% de mana c'est pas assez ).

resultat, moc en lui meme sera up ( bien que son cout sea prohibitif ), mais le nerf considerable des ra mana fera que moc perd bcp de sa puissance pour les clase healeuses.
Citation :
Publié par ashony
( et encore, la baisse du timer est inutile dans la mesure ou on a toujours scm quand il faut )
Je sais que personnellement, en tant que mage, je n'ai pas toujours mon scm de up quand je le voudrais, loin de la (en pve, je suis régulierement solo, et malgré +35% mana, scm et un baton proc pom 5 dont je me sert beaucoup, je manque régulierement de mana. Il faut dire qu'en tant que draineuse, tant que j'ai du mana, j'ai de la vie, et donc c'est le seul facteur qui me limite. Avec un scm plus fréquent, a vue de nez, ca serait suffisant pour ne pas faire pause )
Donc a priori, je trouve le nouveau plus sympa que l'ancien.

Mais c'est amusant de voir comme pour certaines classes/spé les ra sont un up des anciennes alors que pour d'autre, c'est un nerf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés