NF et MOC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noidea
Oué, mange tes CC reduit à 25% ^^

Le moc 5pts je le vois utile que pour le lance d'effet totalement pacif, comme amnesie pour healer/sorcier, mais aucunement pour des DD ou CC.
Bah reflechit un peu, ta deja jouer Barde ? tu fait comment pour passer endu quand t agro ? ou pour demez tes potes ? MOC ca n'est pas forcement fait pour lancer des sorts offensif alors moi une RA qui me permet de passer endu meme agro pour 5 point ca me va.
Je sais, sinon jaurai pas parlé d'utilité pour amnesie. Je n'avais tout simplement pas pensé au casting endu Perso sur mon heal je pense aussi au moin prendre celle à 5pt pour chain amnesie et tenter de contrer les moc adverse.
de plus pour interrompre on a l'amnesie instant mais timer long pour chain interupt un mago donc meme des mez qui durent pas c pas tres important pour interupt. Enfin du coups un combat mal engagé : MOC passage d'endu demez, et chain interupt ca me parrais pas mal
Bah moc c bien le dernier truc ke je prendrai, MoA disparai alors go boost ta dext (dex4 voir5), ensuite vue a la vitesse ou descend la mana raging je le sens bien obligatoire, a mettre purge sans oublier les passif surcharge maitre mage et acuite...

Un moc ki dure 30s ss etre interrupt ?! Oo bah ca doit mal jouer en face, pr ma part 15s suffiront je pense, enfin bon on aura 2semaines pr tester de toutes facon nos differentes template RA dc pas trop la peine de debattre la dessus ^^
Citation :
Publié par Blink / Alyne
juste une chose moc a 5pts diminué l'effet des CC mais faut pas oublier que Deter est vraiment bien nerfé
donc le temps que tes cibles sois demez tu auras le tps de faire tomber qlq gars en face.

Les meks en face sont mezz et tu balances MoC ?! Oo là fo m'expliker...
le seul truc qui me fait peur par rapport a la durée, c'est que voulant prendre moc 1 avec ma healeuse afin de pouvoir demez mon gp, si je ne suis plus agro au bout de 10s environ, je me retrouve a spread / mez a 25% alors que je suis pas agro ?

ou alors arreter la RA ( comme on vire un buff, avec l icone en haut ), mais c'est alors une perte de 20s si jamais on est a nouveau agro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés