NF et MOC

Répondre
Partager Rechercher
Moi ske jme dis c'est que pour 5points j'ai un truc qui m'empeche d'etre interrupt et qui me permettra alors d'interrupt a mon tour. Juste pour me donner une duree de vie supp. M'enfout de doter a 25% les degats actuels sont deja euh ... comiques ... mais au moin jme ferais plus couper l'herbe sur le pied si linsta bolt de mon brassard est out

Ekioscavivivi Chaman.
perso je suis un pbae je prefere mille fois avoir moc up toute les 10 min et qui dure 30 sec
meme si il n'est que de 75% , sa fera tjs des pbae a 700+

enfin 30 sec c'est enorme :x
Pour les CCer MoC 3 imo !
Ce sont les classes les plus a meme de l'utiliser avec un bon gros mez red + les 25% bonus duration , ca te file un moc de 37,5 sec et tes mez dureront juste un poil moins qu'un mez red normal sans bonus ToA (pour un barde cad 65sec - resists au centre , au lieu de 70)
Citation :
Publié par Iorekk
MoC actuel (15 secondes)
c'est bizarre le mien fait 18,75 sec, soit buffé 3 sort de + ( thx +25% durée de sort ^.^ )

Moc devient très chère pour un mago , pour un barde ca devient + avantageux de pas prendre acuité,
celui qui va etre content c'est le méne , moc 5 pts pour démez le grp a chaque 10m c ubber ( en + de sa ra pour mez les pet 30 sec ) le méne encore up ?
Ce que je retiens aussi c'est le MoC1 qui peut-être très utile pour un coüt très bas.

Pour les dégâts les 25% sont calculé à quelles moments ?

S'ils sont calculés avant bonus RA ou ToA and co ou après ça fera pas les mêmes dégâts.
Citation :
Publié par Baltimor / Dakien
Ce que je retiens aussi c'est le MoC1 qui peut-être très utile pour un coüt très bas.

Pour les dégâts les 25% sont calculé à quelles moments ?

S'ils sont calculés avant bonus RA ou ToA and co ou après ça fera pas les mêmes dégâts.
Avant ou après, si, ça fera les mêmes dégats.
MoC1 je le vois bien comme une espèce de compensation pour les classes sans instant interrupt longue distance, ou sans QC Les soutiens en général quoi

Comme dis plus haut, j'm'enfouts de pas roxxer le drood d'en face, ski m'importe c'est d'le pourrir pour qu'il cast plus de spread

PS: Atalantis, lopette va !! roxxer 1 pauv' kob' innocent et assis !! looopeeeetteuuuuh
Citation :
Publié par emanuelle
euh moc aujourd'hui c'est aussi 10 points gachés

Zephir > MoC

de nos jour il faut 24 points ( pré requis 3 acuity inclus ) pour avoir moc ( un peut comme IP pour certaines classes )
Citation :
Publié par Shin Natsume
Oui pleuront sur le nerf

et ne précisons surtout pas que ca sera dispo 3 fois plus souvent et que ca durera 2 fois plus longtemps !

ah ca non faut pas le dire !

Actuellement moc -> stun 9 secondes -> pas de purge -> 24 points dans le vent retry dans 30 min plz

Prenons l'exemple d'un mago dd/pbaoe qui est chain interrupt (cad un mago qui affronte un groupe correct)
Admettons qu'il dd/pbaoe à ~500 toutes les 1,5 secondes :

Actuellement : moc ! (comptez une à deux secondes entre le moment ou la RA se lance et le moment ou on lance son premier dd/root)

10 dd à 500 dmg ! (en admettant qu'il n'ai pas eut à root/mez un opposant)

5000 dmg effectifs réalisés malgrès l'interrupt ! rdv dans 30 min

NF : moc ! (comptez une à deux secondes entre le moment ou la RA se lance et le moment ou on lance son premier dd/root)

19 dd à 375 dmg ! (en admettant qu'il n'ai peut eut à root/mez un opposant)

7125 dmg effectifs réalisés malgrès l'interrupt ! rdv dans 10 min
potentiellement 21375dmg sous interrupt toutes les 30 min

alors oui c'est de la théorie mais dans l'idée l'écart est tellement visible que hurler a la bouse infame est un peu alarmiste (surtout dans le cas ou c un pbaoe au keeper d'un fort qui moc 30 secondes :/)
Il faut tout de même dépenser 30points contre 20 dans celui actuel (Je ne compte pas les niveau 1 et 2 de acuité améliorer que presque tout le monde prend (mago et healer ^^) et encore le 3 pour moa ça diminuerait à 14pts )

Il faut aussi dire entre healer 375dmg et 500dmg il y a une nette différence... un tank a environ 2000points de vie ... 6dd avec le 375 et 4avec le 500 toute la différence est là.

Personnellement je suis septique pour moc. Moc1 oui pour les classes comme eld qui une fois morte n'ont pas d'autre utilité que d'interrompre ... Pour les healers oui à Moc3 avec les 25%bonus heal c'est très intéressant. Le reste je sais pas ... Tout dépend de l'équipement du joueur.
Ce moc est totalement nul pour les classes pbaoe, sort justement fait pour tuer tres vite, et normalement ne pas laisser le tps de heal les cibles du pbaoe.

Si au final on se retrouve avec les degats de l'ae dd et sans mana avant la fin du moc, ca n'a aucun interêt.

Ca reste mon avis, et cette RA ne fera plus partie de mon template a NF.
Moc3 pour barde ca me parait un peu inconcevable vu tout ce qu'il y a à prendre à coté, surtout qu'on va lacher koi 2 aemezz et après on aura plus qu'à se toucher pendant 27sec
Citation :
Publié par Shin Natsume
...
Ce qui est important ce n'est pas la quantité de dommages infligées c'est le rapport quantité/temps, en effet infliger 7500dmg mais en laissant aux heals largement le temps de soigner ma cible c'est 7500 dans le vent.

Infliger 5000 mais en pouvant shooter 3 cibles au passage c'est mieux.
Voilà pkoi je ne reprendrais pas moc à NF
Bof je privilégiais la frequence des pbae sous moc ... maitre de l'art disparait et Moc est nerf (imo)

Je vais sans doute respec dans maitre mage et surcharge...

Moc 3 ... a moins d'avoir 3 barres de mana ca ressemble qd meme a un nerf des pbae...

++ Thasus
Citation :
Publié par Trieste
Ce moc est totalement nul pour les classes pbaoe, sort justement fait pour tuer tres vite, et normalement ne pas laisser le tps de heal les cibles du pbaoe.

Si au final on se retrouve avec les degats de l'ae dd et sans mana avant la fin du moc, ca n'a aucun interêt.

Ca reste mon avis, et cette RA ne fera plus partie de mon template a NF.
Ok tant mieux, comme ça pendant que tu attendras ton quickcast, tu te fera DD en chaine à 350 par un mec en moc.

Y'a pas que le pbaoe dans la vie hein.
Citation :
Publié par Ghear
Enfin MOC pour Barde toute les 10 min a 5 point ca le fait ^^
Oué, mange tes CC reduit à 25% ^^

Le moc 5pts je le vois utile que pour le lance d'effet totalement pacif, comme amnesie pour healer/sorcier, mais aucunement pour des DD ou CC.
Citation :
Publié par GonnaGetYouDown
Ok tant mieux, comme ça pendant que tu attendras ton quickcast, tu te fera DD en chaine à 350 par un mec en moc.

Y'a pas que le pbaoe dans la vie hein.
No problem comme ca au moins à la fin de ton moc on aura plus a s occuper de toi vu que t auras peter raging, scm et tartaros sans meme tuer une cible.

Chacun voit midi à sa porte!

L'avantage de NF, pour les mages en tout cas, c'est que selon les convictions de chacun, les template de RA sont trés variés. Au final, il y aura les partisans du moc et les opposants, pas sure qu"un des camps ait plus raison qu'un autre.
Et bien moi, j'ai peu de point de ra, pas mal de point de mana et un drain de vie.
Actuellement, je n'ai pas moc parce que c'est trop cher pour ce que ca fait. Avec frontiere, je pense que je prendrai moc 1, ce qui me donnera outre une confortable capacité d'interruption (une fois par 10 minutes, ca reste correct) une possibilité de me soigner un peu régulierement, meme au corps a corps.
Sur une cible qui aurait 26% de résistances froid, je ferai alors du 75 dégat par drain et me soigner de 67 toute les 1,7 secondes (tout ca sans buff, avec des buff, je vais faire un peu plus mal et incanter un peu plus vite).

Actuellement, je sais que si je pouvais faire ca, j'aurai pu me sortir de beaucoup plus de situations
Si c'est un tank, je pourrai lui faire les derniers dégats plus simplement et surtout me soigner si c'est un mage, il doit claquer moc en face s'il veut faire quelque chose et aussi voir ses dégats réduit
Si on me tombe dessus a tout plein, je suis morte de tout facon, que j'ai moc ou pas (mais remarquez, avec frontiere, il y aura peut-tre moins de hel pbaoe et peut-etre que les gens perdrons enfin cet grml de ¤#%£$µ¤ d'habitude de rush le hel, qui est forcement un pbaoe a leur yeux en premier lieux. Ce qui m'aiderait bien aussi )

Et tout ca pour 5 malheureux point que meme une bas rang comme moi peut se permettre de payer je trouve donc ca plutot bien, et sur 30s en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés