Recherche plan PL

Partager Rechercher
Hopla, je cherche un plan pl quelconque pour up rapidement un reaver. Je pars du level 5 ou plsu (ca dépend quand je trouve le nécro). Je peux payer génereusement, et j'ai un spellcraft légendaire à dispo si besoin. Send Barbe(brune) ou me mp
PL caba > *

log un cabalist de ta guilde et va te PL , ca déchire tout , j ai monté un ménestrel 39 en 18 heures à peu près ( avec 2 free level au 20 et quelques et 35 par là )**

°°++°°
39 en 12 heures sans free au PL nécro servitor On va voir ce qu'on peut faire pour le petit reaver demain soir.

(lvl 42 en 16 heures)

edit : inutile de send on est busy atm : )
Citation :
Publié par malau
39 en 12 heures sans free au PL nécro servitor On va voir ce qu'on peut faire pour le petit reaver demain soir.

(lvl 42 en 16 heures)

edit : inutile de send on est busy atm : )
Quel spot ?
Citation :
Publié par Eloade
Quel spot ? :p
Deliah. Bonus d'instance, instant pop au /disband :)
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
Avalon c bien pour PL ou le spot des lumieres blanches dans Caldey c assez faible.

si ta un necro servitor ou caba manip tu vas o pygmées sa rapporte
Pyg à lyonness ? mais c'est pas bleu ? ca rapporte au chain ?

need un very good spot ou ca chain et qu'on monte un PL rapide ! du 5 au 40 du moins après RAF ^^
Citation :
Publié par Eloade
j'ai testé hier soir Delia, c'est pas génial :p
On le fait avec un nécro servitor, donc pbae + boubou de dégat, et deux clercs buffs / heal joués, car il faut que ça suive en soins, on a fait lvl 5 à 25 en +- 3h30 hier. Arrivé à la fin de l'instance tout le groupe disband, ça nous tp hors instance, le lead rerentre, instant pop des mobs, le lead réinvite. Tu chain ça pendant une soirée, et tu fais pas mal de thunes, pas mal d'auru, et pas mal d'xp. Plus le groupe est gros mieux c'est, sur la fin une troisième clerc de notre gu nous a rejoint, bonus instance 105%, mobs rouges, l'xp coulait bien :)

L'idéal étant 2 PA (un visio ou servitor/visio et un full servitor) et 2 clercs, plus 4 pets à PL.

edit : woala mission accomplie en 3 soirées de +- 4 heures :) lvl 5 / 41. Et on continue ce week end, car barbe est coulos. Ouais, on est comme ça.
Citation :
Publié par Eloade
Pyg à lyonness ? mais c'est pas bleu ? ca rapporte au chain ?

need un very good spot ou ca chain et qu'on monte un PL rapide ! du 5 au 40 du moins après RAF ^^

les pyg sont link pas gros paquet env 10-20 bleu des fois avec 1jaune.

donc tu prend ton pet tu clic sur attaquer ds le spot des pyg tu lui met un renvoi de degat une fosi que ton pet s'en prend plein la gueule passif et la 2choix :

T necro (need bot)
-"moc"+pbaoe (en faire 3) tu ramasse un flood d'Xp 20M*20.

T caba (on peut se passer du bot)
- tu spam AE dot qd ton pet les a rassemblé et tu run en faisant de grd cercle en re dotant qd ils fuient.

l'avantage sa repop assez vite donc tu peux chain assez vite.
j'ai fait le 20-24 en moins de 20mins ( Downtime/AFK/ prise en main du spot ... )
Citation :
Publié par malau
edit : woala mission accomplie en 3 soirées de +- 4 heures lvl 5 / 41. Et on continue ce week end, car barbe est coulos. Ouais, on est comme ça.
Les Tourment sont des gens honnètes et trés agréables que je recommande à tous. C'est devenu rare sur ce jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés