Quel classe expetera le plus vite?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre à part une petite précision c'est que le choix est entre deux classe:
-Theur Air
-Clerc heal/buff
Je ne sais pas du tout comment ce déroule l'exp sur le serveur je n'est pas encore crée de perso dessus mais j'aimerai avoir aussi la comparaison entre exp group et la possibilitéde solo(pour le théur ).
Merci de vos infos
Par cette question et ne connaissant pas encore le serveur je voulais demander laquelle de ces deux classes serai predisposée a monter le plus vite?
pour solo le theu sans hesiter , niveau groupabilite le clers sans hesiter , apres reste a savoir se que tu preferes ( heal /magot c est vraiment different )

Si tu as cata l xp va tres vite en instance et en mission ( que tu pourras faire solo avec le theu facilement la ou avec le clerc il te faudra au moins y allez en duo )
Citation :
Publié par Hannsolo
expetera sa veut dire quoi ?

Gagner de l'xp.

Sinon en gros ca depend du lvl :/

du lvl 1 a 40 le theu sera mieux

mais du 40 a 50 le clerc sera plus groupé

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

pour avoir monte un theu air sur cata ca va assez rapidement mais tu auras toujours des dt lié à la mana. Faudrait confirmer mais la voie glace me semble meilleur pour chain les instances
Citation :
Publié par Warloggy
pour avoir monte un theu air sur cata ca va assez rapidement mais tu auras toujours des dt lié à la mana. Faudrait confirmer mais la voie glace me semble meilleur pour chain les instances
les downtimes ce n'est selon moi pas un prob car tu peux afk jol pendant ce temps
Citation :
Publié par Warloggy
Faudrait confirmer mais la voie glace me semble meilleur pour chain les instances
Si tu pex ac les pets de glace c le mm coup en mana que les pets d'air par contre le coup en mana du dd de glace est plus élevé que celui d'air il me semble.
Mais c sur mage j'aurais de gros down time pour la mana.
Mais d'un autre coté si je peux pexer aussi rapidement solo ac un theur en faisant les instances qu'avec un clerc obliger de duo avantage au mage non?
Faut savoir si l'exp se fait principalement en solo ou en grp sur glaston ou s'y on trouve les deux?
Theu glace pex plus vite, car les degats des pets sont tels qu'il n'y a en gros pas besoin de dd. Les degats du pet air sont negligeables, il sert juste à fixer l'aggro au depart.

Par contre, dans les instances, ça doit etre bien galère à pexer solo un theu, vu qu'on dispose pas ou peu de distance. Pour avoir testé avec ma RM, c'était parfois pénible.
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Theu glace pex plus vite, car les degats des pets sont tels qu'il n'y a en gros pas besoin de dd. Les degats du pet air sont negligeables, il sert juste à fixer l'aggro au depart.
Donc si je devais choisir theur vaut mieux monter glace jusqu au 40 et respec ensuite air?
oui je ferais ça aussi si j'etais toi, pour les instances ça sera galère comme l'a dit diablotine, mais tu as pas mal d'alternative , surtout en zf avec les bonus de fort il y'a pas mal de mobs avec des bonus froid. au moins juqu'au 35 par la , ça va très vite.
Pour ce qui est du downtime, deux pet glaces , maximum trois , gèrent un gros orange donc c'est pas trop l'enfer ça va.
Pour en avoir monté un, je t'assure que théu glace en solo dans les TD c'est la génial.
Bon parfois ( souvent ? ) t'as des problèmes de portée/champ de vision, mais c'est vraiment pas grave : 2 pets et si t'as des bonus le mob est mort, sinon 2 pets + un ou deux DD

Amuse toi bien !

PS : Pourquoi j'ai un nom de hibou en Titre ? ça change quand ?
Bon ben j ai crée theur glace et je confirme c ultime pr pex du moins ca me convient tres bien et les down time sont mm rare pr le moment a bas lvl.
Merci pour les conseils
Citation :
Publié par Warloggy
les instances en mettant long corridors dans le choix de type de donj que l'on veut sont adaptés au classe mage. Par contre t'attends pas a grouper avant le 40

ouai je trouve que c'est le probleme sur alb niveau xp là, sur Mid on trouvai des gens pour grouper a tous les TD (là ou yen avait le moin c'etait quand meme le TD 10-20 )

et sur Alb a part le 40-50 tu trouve pas grand monde pour groupé :/ (quoique certain soir ya quand meme des personne au 30-40 mais bon)
Citation :
Publié par Zxi
Je ne sais pas du tout comment ce déroule l'exp sur le serveur je n'est pas encore crée de perso dessus

y a pas de différence d'xp avec un autre serveur, on joue bien au meme jeu (Daoc) sur un serveur Daoc.

Ensuite entre les 2 classes que tu cites, en solo, y en a un qui pexe sur du vert/bleu (le clerc), l'autre sur jaune sans pb. Avec le clerc heal/buff tu seras nécessairement groupé , et avec le théu tu grouperas aussi sans pb.
Petit add d'un question j 'ai créé et tt mais je voulais savoir si vous avez qq spot pr le pl au PA/caba a me conseiller?
(j'ai rarement jouer sur alb donc je connais pas et je decouvre les instance etc car j avais stop daoc depuis nf^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés