Quel classe expetera le plus vite?

Répondre
Partager Rechercher
Je pensé pas que le théu était aussi sympa en xp solo @ 2 pet + 2 dd le orange

Sinon les potions de regen mana 3 durée 10min. seront top imho
Tu en claque 6 / h donc ca va bien je trouve pour chain les instance
je suis sur mid actuellement, et en phase d'xp il y a de tout dans les groupes, comme des archers ou assassins. Faut stop l'esprit GB et jouer avec ce qu'on a . Après pour le rvr ça change completement, mais bon tout ça pour dire de ne pas t'en faire pour grouper, toutes les classes sont groupées pour de l'xp
Citation :
Publié par feliciend
je suis sur mid actuellement, et en phase d'xp il y a de tout dans les groupes, comme des archers ou assassins. Faut stop l'esprit GB et jouer avec ce qu'on a . Après pour le rvr ça change completement, mais bon tout ça pour dire de ne pas t'en faire pour grouper, toutes les classes sont groupées pour de l'xp
bof bof pas tellement de cet avis perso
à l'instance 30+ on essaye d'opti déjà un peu plus qu'à l'instance précédente et à l'insance 40+ on opti vraiment le groupe enfin après je suis rarement lead de mon grp donc ce n'est pas trop moi qui choisit qui grouper mais bon c'est mon point de vue
J'expete
Tu expetes
Il expete
Nous expetons
Vous expetez
Ils expetent

Cele la on me l'avait jamais faite

Sinon en solo le theur .
Apres le cleric tu pourra que grouper pour xp .

Citation :
Publié par Zxi
Si tu pex ac les pets de glace c le mm coup en mana que les pets d'air par contre le coup en mana du dd de glace est plus élevé que celui d'air il me semble.
Mais c sur mage j'aurais de gros down time pour la mana.
Mais d'un autre coté si je peux pexer aussi rapidement solo ac un theur en faisant les instances qu'avec un clerc obliger de duo avantage au mage non?
Faut savoir si l'exp se fait principalement en solo ou en grp sur glaston ou s'y on trouve les deux?
pr résoudre tt les problem d 1 coup je te conseil le sorcier pex vite toujours ossi efficace en instance que le theu bien grouper au lvl 40+
et la pom en en buff contre les long temp de latence du a la mana

sorcier= la solution !!! classe uber cheater
Citation :
Publié par Adriana
C'est pas faux, hop sur le forum Alb
alors la si chui meme approuver par adriana

[edit]ué mais pk sur le forum alb ? puisque sa question est bien quel classe alb va xp le plus vite
mais
ceci sur le serveur classic !! donc avi au classic nan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés