Publié par RiC
...
Je ne conçois pas que l'on puisse encore aujourd'hui reprocher a qq ses erreurs passées... Aussi, en solidarité avec celui qu'il semble de bon ton de diaboliser, je m'inscris en porta-faux de toutes les accusations portées ces derniers jours à l'encontre de M. Occimoon !
Je mènerai donc durant la semaine à venir, une action militante de défense de Occimoon et des sept autres BF afin de tenter de ramener dans le rang les quelques esprits forts qui sévissent dans ces colonnes ...
Ainsi j'avertis aujourd'hui, MM. arena, Fugo et autres flammeurs avérés que je ne laisserai passé aucune remarque ni aucun sous entendu en relation avec M. Occimoon...
Je suis certain que certain d'entre vous, à la lecture de ce message, préféreront ignorer cette mise en garde et passer outre mes avertissements ... Qu'ils sachent que toutes marques de diffamation sera considéré comme une provocation à l'encontre de tout ceux qui comme moi s'attache à ce que la vérité et la bonne foi triomphe sur ce forum !
A bon entendeur ... Salut !
++ Thasus
Je me dois d'être honnête ... J'ai failli ... Je ne suis pas parvenu à atteindre l'objectif que je m'étais fixé ...
Alors que je pensais être capable en collaboration avec l'ensemble des bonnes volontés de ce forum, de faire cesser les tentatives de déstabilisation du grand leadeur hibernien... J'ai du me résoudre après seulement quelques heures à abandonner la lutte...
En effet, en provenance du coeur même de sa guilde, certaines personnes malintentionnées ont tentées et réussi de faire pression sur moi afin de me décourager et mettre ainsi fin à ce combat de réhabilitation de M. Occimoon sur ce forum ...
La couardise qui me guide à présent m'interdit de rendre public les messages privés que j'ai reçue mais sachez que le ton employé ne laisser place à aucun doute quand aux conséquence directes qu'aurait engendré plus de persévérance de ma part ...
J'espère que ce combat pour plus de cordialité entre nous, membre d'une même communauté, sera poursuivit par la masse silencieuse mais qui n'en est pas moins majoritaire de posteur JoLien poursuivant ce même objectif ...
Je pense déja en avoir trop dit ... Si, à l'avenir, vous me voyez moins présent dans ces colonnes, j'espère que cela ne sera pas le fruit de représailles malheureuses ...
BF, un récent mais cependant fidèle défenseur de votre cause doit se retirer ... à regret ... mais les forces malfaisantes de la 5e colonne sont proches de vous ... Ce qui m'est arrivé cette nuit vous menace également !
++ Thasus
|