[Carnac] <Baille>

Partager Rechercher
-Mince je joue en bus all time et les enemis y viennent plus :/ mépourkoidoncalors ?-

Aparement j peux rien pour toi Fifine si tu comprends pas

T avais pourtant l air de comprendre quand a l epoque Mid dominait Emain a en degouter les autres realms , ta du oublier ton cerveau dans le bus

Met toi 3 sec du cote des enemis qui se font perpettuellement add/bus par Hib et se meme en apres midi maintenant , tu pourra ptet alors commencer a concevoir le debut d une reflexion qui t amenera a conclure que ton post puisses aisement passer pour de le provoc pur et simple

@Ipse: si t aimes bien l Heroic fantasy j te conseilles le cycle de la Belgariade de David Eddings ; "Le Secret de Ji" de Pierre Grimbert ou "Legendes" et "Druss " de David Gemmel
Citation :
Publié par Hannsolo
bouquin
Je préfère les trucs un peu historiques et j'ai oublié de préciser que je préfère lire en anglais (need progresser !)
Citation :
Publié par Cyrix/Kitsu
imo fearedz retourne faire des vidéo qui serve a rien au - tu sert a qlq chose
Ok donc quand il sert à rien il sert à quelque chose ? T'as des champignons qu'ont poussé dans la cervelle là :/ (comme quoi ça pousse même sur les terrains les plus désertiques)
Citation :
Publié par ~Fifine~
Faudrait voir à te calmer Hannsolo, je vois pas où tu as vu qui que ce soit se la raconter .. (à part Fearedz comme d'hab mais voila quoi )
Et je vois pas non plus où tu as vu qu'on demandait plus de péon à kill, mais bon ..

JoL is JoL on va dire
Ou je me la suis peté

je me vante jamais, je dénigres les gens qui le mérites nuance, et ca tu pourras le demander à n'importe quel joueur d'albion, jamais au grand jamais je n'ai prétendu roxer .
Citation :
Publié par ~Mat~
Ok donc quand il sert à rien il sert à quelque chose ? T'as des champignons qu'ont poussé dans la cervelle là :/ (comme quoi ça pousse même sur les terrains les plus désertiques)
Urf urf Urf
Citation :
Publié par Hannsolo
En mm tps suffit de connaitre le bonhomme pour savoir que c est pas credible

/hug qd meme vilain
stres moche cette assist Mid / alb sur ma yeule, pi hib aussi d'ailleurs, je pense que personne ne m'aime.

Je vais pleurer et monter un bus sur le nouveau serveur, Because i need love and rp, pi ml xp.

Me fait vaguement pensé à quelquin ca O-o, un palouf sur broc, je ne saurai dire le nom
Combien de grp tournent en sc ? (une sc 99 avec kelk objet de quêtes et 1 ou 2 artef de base ça prend une semaine max) Combien font l'effort de faire un /who avant de décoller ? (le clerc en alt-tab dans un grp de 6 dont une seul personne en sc .....)

Il y as beaucoup d'hib c'est un fait , cependant il y as 3 zf et largement la place pour éviter les regroupement générés par l'attaque d'un fort. Si à 3 tu inc un fort ataker depuis la veille , faut accepter le risk de tomber sur des groupes ki vont vouloir intercept les inc

@Olga : gg gros

@Ipse : L'épée de vérité de Goodkind ou les Gemmell oui
Citation :
Publié par Hannsolo
-Mince je joue en bus all time et les enemis y viennent plus :/ mépourkoidoncalors ?-
Je ne joue pas en bus all time. Enleve la crotte de tes yeux ou celle dans ton clavier.

Citation :
Publié par Hannsolo
T avais pourtant l air de comprendre quand a l epoque Mid dominait Emain a en degouter les autres realms , ta du oublier ton cerveau dans le bus
Tu es épatant toi... M'as tu vu jouer sur emain? Je ne mettais pratiquement jamais les pieds en rvr, pve all time ... J'ai commencé réellement qu'un peu avant NF, donc emain et tout ça je ne connais pas en fait. Sauf qu'osef total, mais bon j'en reviens pas comme on peut dire n'importe quoi ici ("on" pour généraliser, même si je parle de toi ce coup ci). L'époque domination mid je ne l'ai connue que par les ouinages par ci par là. Alors de là à "comprendre".. Tsss, mais ça fait genre hein.

Citation :
Publié par Hannsolo
Met toi 3 sec du cote des enemis qui se font perpettuellement add/bus par Hib et se meme en apres midi maintenant , tu pourra ptet alors commencer a concevoir le debut d une reflexion qui t amenera a conclure que ton post puisses aisement passer pour de le provoc pur et simple
Evidemment que ça ne doit pas être drôle de se faire add voir bus (omg, y a un fg en aprem, fear le bus) mais de là à voir de la provoc sur mon post, ben désolée mais ce n'est pas du tout le but. J'aimerais plutot que vous vous bougiez le cul au lieu de ouiner sur des gens qui aux inal savent peut etre mieux se démerder que vous (fear la masse Alb à CS à "/y LFG !" pour au final ne voir quasi rien en rvr)

Nous ne sommes qu'un fg, voir moins, on joue comme des crevettes asthmatiques donc je ne vois vraiment pas ce qui est impossible.
Me dis pas que vous êtes encore plus ouik que nous ...
Citation :
Pourquoi autant de désertification chez Mid et Alb
Bah je croie qu'il y'a jamais eu grand monde en aprés midi sur carnac .

Citation :
Je peux te dire que le groupe est un très bon "sac à rp" comme on peut le dire vulgairement en gros, tellement c'est la misère. Parce que ça sort à 8 et que ça tient pas la route justement. Mais bon c'est facile les idées reçues et de rester borné dans sa bêtise.
Et encore z'avez les 3 rk mana.

Sinon je pense que pour hier soir on as mal negocier on aurais dus plus etaler les groupes hib en pullant plus loin,mais bon le seul truc qui nous empechera de rvr c'est l'opentransit je croie
Citation :
Publié par ~Fifine~
Qu'est ce qu'on se fait ch... ces derniers temps en rvr !

Beaucoup trop d'Hiberniens pour si peut d'Alb ou Mid même réunis ....

Que se passe t'il ? Dites pas que 3 rk mana ça empêche de rvr. Beaucoup trop d'add hib c'est sur, mais d'un autre coté y a plus le choix à part se faire une belote.

Pourquoi autant de désertification chez Mid et Alb ? Comme disait Cixii, même chez la tante qui habite en pleine cambrousse on se fait moins chier :/

[édit]Cixii : la ouik bainshee (elle voulait que je précise )
Peut être pourrais tu reroll sur l un des deux royaume pour re équilibrer

Imo le problème Hib c est que pour 1 Alb ou 2 Mids en RvR vous sortez pas a moins d un FG RR7 ou 2 FG stick ...
Donc une fois qu il y a 1 FG Alb ou Mids , le Bus HIB se forme Et grandit en fonction du monde en face

Le 2eme problème c est la grande motivation a farm dans les tours / Forts Mais bon OSEF hein

La seule chose que je souhaite c est qu une fois 12L Vous partirez vous amuser ailleurs ce qui rendra sûrement le seul plus plaisant pour les autres
Citation :
Publié par Lasar
Bah je croie qu'il y'a jamais eu grand monde en aprés midi sur carnac .

Jusqu'à présent, il y avait de quoi s'amuser. A présent tout le monde admet qu'on s'ennuie à mourir.

Mais bon c'est vrai aucune utilité mon post en fait. A part donner une sensation de provocation à certain. Je râle trop, ce coup ci c'est sur JoL stout
Déruire Ca va loin, moi perso je connais pas Occi vu que je joue plus dans un de ses realms adverses, mais à en lire certains lui et ses potes c'est que des péons HR unskill, alors j'comprends plus :<
Citation :
Publié par Cpt Kavern
Pourquoi ton objectif, c'est réellement de détruire complètement et pleinement Carnac ?
Evidament tu le sais pas encore ?

J'ai deja pris des contacts avec les hibs d'Ys et d'orca pour bien vous busser la yeule !

Je suis payé par blizar pour degouter les gens de Daoc ... j'ai même une prime le jour ou Arena arrete et elle est triplé si fugo et Edge le suive ... et je suis rentier à vie si j'arrive à faire stoper Valaf
Citation :
Publié par ~Fifine~
Jusqu'à présent, il y avait de quoi s'amuser. A présent tout le monde admet qu'on s'ennuie à mourir.
Faux , il y a tjrs du monde l après midi , le problème c est que pour 2 duo , 1 trio , et 5 solo chez Alb et Mid , il y a un FG HIB ( vous avez peur de mourir pour Roam a 8 des 10H du mat )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés