Alpha & Oméga
|
ça fait chier j'ai fini mon bouqin. si quelqu'un pouvait me conseiller un gros truc sympa ce serait cool. Merci.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] <Baille>
|
Partager | Rechercher |
|
-Mince je joue en bus all time et les enemis y viennent plus :/ mépourkoidoncalors ?-
Aparement j peux rien pour toi Fifine si tu comprends pas T avais pourtant l air de comprendre quand a l epoque Mid dominait Emain a en degouter les autres realms , ta du oublier ton cerveau dans le bus Met toi 3 sec du cote des enemis qui se font perpettuellement add/bus par Hib et se meme en apres midi maintenant , tu pourra ptet alors commencer a concevoir le debut d une reflexion qui t amenera a conclure que ton post puisses aisement passer pour de le provoc pur et simple |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() /hug qd meme vilain |
![]() |
|
|
i love JoL Carnac
![]() Serieux les hib ki buss et ki ![]() |
![]() |
|
|
Combien de grp tournent en sc ? (une sc 99 avec kelk objet de quêtes et 1 ou 2 artef de base ça prend une semaine max) Combien font l'effort de faire un /who avant de décoller ? (le clerc en alt-tab dans un grp de 6 dont une seul personne en sc
![]() Il y as beaucoup d'hib c'est un fait , cependant il y as 3 zf et largement la place pour éviter les regroupement générés par l'attaque d'un fort. Si à 3 tu inc un fort ataker depuis la veille , faut accepter le risk de tomber sur des groupes ki vont vouloir intercept les inc ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je suis consterné par tant de mauvaise foi
![]() |
![]() |
|
|
Bon bhe 40k finalement l'aprem à 7 avec du pick tiarna/tonnant c'est pas si mal.
![]() C'est quand la Clust ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Citation :
|
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
Tout le monde = vous ?
|
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
Afk rire
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|