Walker Texas Ranger

Dernières publications

RSS
9 octobre 2006 à 17:43 - Messages
Bonjour à toutes et à tous chers amis de Carnac. Les aléas de la vie m'ayant éloigné depuis quelques temps déjà des sentiers l... Lire la suite
23 mars 2006 à 19:15 - Messages
Mais que vois-je ? Des menaces proférées à l'encontre d'une jeune demoiselle ? Venant de la part d'un homme veuillant attenter ... Lire la suite
22 février 2006 à 20:09 - Messages
Moi : http://www.tvshowcentral.net/tvshows/walker/walker_show_3.jpg... Lire la suite
9 janvier 2006 à 18:57 - Messages
Je vous prierai de ne plus utiliser mon nom à des fins personnelles, ni à détourner mon image sur laquelle je possède les droit... Lire la suite
7 janvier 2006 à 14:00 - Messages
Je tiens également à féliciter en personne Cmc pour sa performance, même si selon certaines personnes de mauvais augure cela n'... Lire la suite
19 décembre 2005 à 12:15 - Messages
Bonjour à toi mon cher ami, ayant appris cette triste nouvelle avec un peu de retard je viens t'apporter mon soutien en cette h... Lire la suite
27 novembre 2005 à 16:12 - Messages
Bonjour à toutes et à tous, ayant eu vent de ce sujet par un de mes contacts je me suis vu dans le devoir de prendre ma plus be... Lire la suite
26 octobre 2005 à 16:09 - Messages
Que d'acharnement contre la pauvre Elviona, cessez donc de l'importuner s'il vous plaît sinon je me verrai dans l'obligation d'... Lire la suite
17 octobre 2005 à 20:03 - Messages
Enfin je peux mettre un visage sur le nom de celui qui incarne mes idéaux Daociens et Joliens, ça fait plaisir :) De plus tu es... Lire la suite
1 octobre 2005 à 14:07 - Messages
Etant de passage sur hib/orca avec un petit ranger hier soir, j'ai eu l'occasion de grouper rapidement avec les Ultimate Skill,... Lire la suite

Jeux

    Walker Texas Ranger joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Walker Texas Ranger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Walker Texas Ranger n'a publié aucune critique de jeu.