Quel team n add pas ?

Partager Rechercher
Alors floodeur et flammeur de tous bords passe ton chemin ce post n est pas pour toi.

Le but n est pas non plus de savoir si add c est bien ou pas (propos (trop) largement debattu)

Le but et de savoir quel team n add pas (meme si elle peu ne pas add que sur certaines teams precises sans avoir besoin de plus de precision pour ne pas rentrer dans un debat stéril a base de flamms)

Je montre l exemple pour que tout le monde comprenne bien mon propos.

Guile: Legends
No Adds (sauf quand c est un bus et sur Orgies)

Ps Apres des fois on peu add par erreur ou en croyant affronter un bus au quel cas on s excuse aupres du groupe

Pour la liste c est pas bete (faudrais juste que je trouve comment faire ^^)
On add tlm ns, en soirée de 21 h a Minuit, c'est no rules "inc erf add" !
Puis perso j'ai pas envie me prendre le choux en soirée, qui combat qui, quelle cape, son chien a t'il chié sur mon pallier hier, esque j'aime bien ça soeur ou pas, donc perso je réfléchis pas je dd.
Puis d'une manière de vision personnelle du jeux, j'aime les ad, j'aime les bus, j'aime quand ça se passe pas comme on veut, a notre avantage ou non, même si je rale sur le coup, c'est ça pour moi le rvr de daoc, sinon je jouerais sur GW.
"inc erf add'

Anc étant ma guilde sur broceliande, qui n'a rien avoir
D'une manière générale je parle pour ma personne bien sur, les avis ds le groupe étant pas forcément les mêmes. Mais bon c'est moi qui dd
Flippie tu peux aussi faire un début de liste pour voir, bien sur il est souhaitable d'avoir l'avis d'une guilde et pas d'un des membres qui ne représente pas sa guilde.

Midgard :
Legends (TF) No add sauf Bus ou guilde OS

Albion :
Orgie Sauvage (TF) Add Tout

Hibernia :
Inc Erf Add (??) Add tout
Moi j'add quand j'ai envie, j'add pas quand j'ai pas envie (notamment sur Hope ou Typhon ou est passé quelques fois sans add, et d'autres fois non.)

Aucune règle, c'est comme ça vient, et faut pas s'embêter

Mais c'est très différent, c'est juste parce que je veux cs avec Fri et Naiko
Je suis l'un des druides de la Team "inc erf add" de mich et je suis un de ceux qui n'est pas d'accord avec l'add systématique. (en plus je lead en rvr !!!!)
Il y a certains groupes que je en souhaite pas add en espérant la pareil en retour.

Mais à mon goût cela dépend particulièrement de la situation et de l'heure à laquelle nous jouons. Je suis d'autant moins enclin à add lorsqu'il est tard et qu'il n'y a pas trop de bus. Au contraire, en plein prime time quand il y a des masses de monde sur addgramon ou tout autre zone, je pense que cela fait un peu partie du jeux...
mais bon je suis ouvert à toute discution sur le sujet !!!!
Oue Orgie spé add, je vois pas ou est le pb, normal quoi.

Vous avez oubliez qu'en plus, quand on add, on WD et compagnie, linchez-nous svp, faut pas qu'on s'en tire comme sa....

Sinon les (rares) fois où on add pas, on se fait add, et en plus on ose les doom (rarement aussi, puisqu'à 8 on a du mal )

Et pour notre bus @ zerg fufu, oue javoue, on rox, d'ailleur je le disai moi meme hier, ce que j'aime c'est le add.

Love les lury ( @ Proto et compagnie, merci dueliste.... et tatata )

Aller, @ plus sous le buss ( bus OS bien sur )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés