Quel team n add pas ?

Partager Rechercher
Vous sentez obligés de pull ?
Parceque y a des gens comme moi qui en raf complet de votre vie, et c limite soualant la lire à chaque post, même sur la pèche artisanale en nouvelle calédonie.

( le truc sur le stickers Panini c'est de l'humour hin, j'ai pris orgie comme j'aurais pris mon chien, malheureusement il joue pas à daoc, c quand même de gout douteux je vous l'accorde )
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Vous sentez obligés de pull ?
Parceque y a des gens comme moi qui en raf complet de votre vie, et c limite soualant la lire à chaque post même sur la pèche artisanale en nouvelle calédonie.
en même temps personne ne t'oblige à lire, et à répondre, si tu vas dans ce sens.
Je pense que l'add est une fausse question, ça dépend du contexte, de la situation du rvr, de l'engagement du combat, du début de la soirée, d'une remarque sur jol qu'on a pas aimé etc etc...

(@Mich / Gatzu: venant de quelqu'un qui pull sur sa 3eme réponse, je crois que ta remarque est déplacée.)
pour Disease, on évite d add "Quad" et "Typhon" et les quelques teams qui nous add pas sur un combat, on essaye de rendre la politesse.

pour le reste on add, particulièrement greenpeace, century, kiwi, dorfz ...
Xel'Naga n'add jamais,
d'ailleurs j'en profite pour remercié les guildes qui ne nous add pas/plus

SupreM
Bad Karma
West Coast
et peu être d'autres que j'oublie

Ensuite y'avais les Random, Rainbow et Typhon qui ne nous on jamais add non plus mais qui on migré sur d'autres serveur...

puis bon on va pas parlé des team qui add systématiquement ça partirais encore en live...

Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Si GreenPeace Add c'est le plus souvent par erreur ou sur un malentendu.
Et sur d'autres par choix.
Rien qu'hier on a eu 2 add des Green peace pourtant sur le fight contre les Quad Damage c'était flagrant qu'il y avait un combat en cours vu que vous avait inc dans leur dos...
Mis à part ces quelques incident les GP sont en général agréable à combattre
Orgie stop flood flamm le post pliz

Je demanderais aux autres de faire de meme, en fait si ca pouvais ce limiter a (nom de guilde) j add ou j add pas (qui) se serais parfait merci de ne pas emettre de jugement (ou alors go creer un autres posts pour ceux qui sont en manque de flamm )

PS: C est quand meme pas bien dur de pas repondre a un taunt
Au debut j'addais personne , et finalement je vais finir par tout add ,comme ca au moins on saura pourquoi on se faire zerg sans arrêt.
Le seul Bemol c'est qu'add en Team tank ca donne pas la Même chose qu'add avec une Team@5Mago
Citation :
merci aux GP qui nous ont add sur un super fight hier contre QD
Citation :
On essait de ne pas add sur Agramon dans la mesure du possible (style goulet au niveau des ponts d'accés, faut pas pleurer si ça add)
Et le pire dans tout ca c'est que vous nous avez même pas add vous(Xel Naga) !
Pour Arcane : On essait de ne pas add sur Agramon dans la mesure du possible (style goulet au niveau des ponts d'accés, faut pas pleurer si ça add), et en ZF, c'est la guerre en général donc pas de distinction. (ceci dit, ça dépend souvent de l'humeur du moment pour la ZF)
bref : sur Agramon : on essait de respecter une règle officieuse de non add, et sur la ZF, c'est la guerre.
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Si GreenPeace Add c'est le plus souvent par erreur ou sur un malentendu.
Et sur d'autres par choix.
Tsuz tu peu nous faire une petite compile de video sur les GP histoire de ne plus voir ce genre de betise ?

merci aux GP qui nous ont add sur un super fight hier contre QD
Citation :
Publié par Flippie
Alors floodeur et flammeur de tous bords passe ton chemin ce post n est pas pour toi.

Le but n est pas non plus de savoir si add c est bien ou pas (propos (trop) largement debattu)

Le but et de savoir quel team n add pas (meme si elle peu ne pas add que sur certaines teams precises sans avoir besoin de plus de precision pour ne pas rentrer dans un debat stéril a base de flamms)

Je montre l exemple pour que tout le monde comprenne bien mon propos.

Guile: Legends
No Adds (sauf quand c est un bus et sur Orgies)

Ps Apres des fois on peu add par erreur ou en croyant affronter un bus au quel cas on s excuse aupres du groupe

Pour la liste c est pas bete (faudrais juste que je trouve comment faire ^^)
Et les pick up tu as oublié ...

En gros tu add pas t'es copains TF et les autres tu add .

En gros Tu add tout sauf t'es potes ingame , bref une team add.
Post useless, les guildes qui ne s'addent pas entre elle le savent très bien et n'ont ni l'envie, ni le besoin de venir le dire sur JoL. Puis bon, ya une seule chose qui est plus facile que dire sur JoL" on add pas ", c'est d'add IG :>

Par contre les gens qui disent " j'essayent de pas add untel ou untel", ont pas trop compris le système a mon avis. Ce genre de truc se fait soit a 100%, soit pas du tout, pas de demi mesure possible, sinon il faut pas s'étonner que sa finisse par dégénerer en full add : je ne ferais jamais d'effort pour pas add un grpe qui de son coté "evite" juste de pas add.

Citation :
Publié par Kaname
aucune team ont été capable de nous rendre les non adds
lol?
Citation :
Publié par Phenyr
Xel'Naga n'add jamais,
d'ailleurs j'en profite pour remercié les guildes qui ne nous add pas/plus

SupreM
Bad Karma
West Coast
et peu être d'autres que j'oublie

Ensuite y'avais les Random, Rainbow et Typhon qui ne nous on jamais add non plus mais qui on migré sur d'autres serveur...

puis bon on va pas parlé des team qui add systématiquement ça partirais encore en live...

Rien qu'hier on a eu 2 add des Green peace pourtant sur le fight contre les Quad Damage c'était flagrant qu'il y avait un combat en cours vu que vous avait inc dans leur dos...
Mis à part ces quelques incident les GP sont en général agréable à combattre

On a décidé de plus vous add, comme convenu sur votre forum, j'espere qu'on a prouvé notre bonne foi hier soir

Sinon pour Century nous n'addons pas Typhon et Xel Naga.

Nous addons tous les groupes albs et particulièrement certains groupes mids comme Kiwi ou Bad Karma

Coté hibernia aucune team mis à part Hope et Eden ont été capable de nous rendre les non adds, donc nous ne cherchons plus trop.
Citation :
Publié par Or©hal
Post useless, les guildes qui ne s'addent pas entre elle le savent très bien et n'ont ni l'envie, ni le besoin de venir le dire sur JoL. Puis bon, ya une seule chose qui est plus facile que dire sur JoL" on add pas ", c'est d'add IG :>

Par contre les gens qui disent " j'essayent de pas add untel ou untel", ont pas trop compris le système a mon avis. Ce genre de truc se fait soit a 100%, soit pas du tout : pas de demi mesure possible : si tu t'entends avec une guilde pour pas add, et que une fois sur 4 tu le fait, faut pas s'étonner que sa finisse par dégénerer en full add.

A titre personel, je prefere mille fois quelqun qui me dit "j'add tout le temps", qu'un mec qui me dit qu'il n'add pas et le fait IG quand il en a envie : au moins on sait a quoi s'en tenir.
je plussoie mais nous notre lead est daltonien et c'est pas un fake
Citation :
Publié par Zael
Vraiment n'importe nawak ce post...
1) Les gens jouent comme il veulent ( cf gazette@GoA, si ca marche ds un sens ça marche aussi dans l'autre)

2) Personne t'obliges a lire

3) Personne t'oblige a répondre

4) Personne t'impose de faire ci ou ça

++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés