Quel team n add pas ?

Partager Rechercher
c un peu rigolo

conclusion : on add pas si tu nous add pas mais vue que on te connaits pas on t add , on n add les pick up les nouvelles team , mais si tu nous add on add

arf mais mon lead et d altonien on na add pfff , mais nous add pas c t pas voulu
Citation :
Publié par esequiel
c un peu rigolo

conclusion : on add pas si tu nous add pas mais vue que on te connaits pas on t add , on n add les pick up les nouvelles team , mais si tu nous add on add

arf mais mon lead et d altonien on na add pfff , mais nous add pas c t pas voulu
pas compris je suis perdu
Citation :
Publié par esequiel
c un peu rigolo

bah pour nous ca fesait 2~ mois qu'on addait quasi personne. Les groupes ont pas rendu la pareille, tant pis pour eux.

Mais en general quand on connait pas un groupe, on evite d'add pour voir leur futur reaction
Citation :
Publié par Rapidus
Oui j'ai vu ca quand on vous as vu avec Vae Victis , d'ailleurs j'ai edit juste apres le reply de Thotor car j'avais un doute !
t'inquiete ta pas vu mon action de royaume hier sur agramon avec ma bainshee
Citation :
Publié par esequiel
c un peu rigolo

ça résume bien je trouve.

les pseudo politique de guilde à géométrie variable ne veulent vraiment rien dire et font plus pitié qu'autre chose (c'est valable aussi pour ma propre guilde).

soit on se donne une ligne de conduite de non add et on s'y tient, soit on ne se pose pas de question et on add tout. les 2 cas sont tout à fait respectable d'ailleurs.

mais la loi du faciès j'avoue que j'ai un peu de mal.
Citation :
Publié par Kaname
Nous addons tous les groupes albs et particulièrement certains groupes mids comme Kiwi ou Bad Karma
.
On a bien compris que vous nous addiez mais bon évitez de vous faire farm en add comme hier soir^^
Y en a qui ont pas compris le principe du non add je crois.^^

Ne pas add c'est pas pour dire "on cherche du leet 8 v 8 nous §§one!£" sur jol après , c'est une marque de respect 90% du temps.

Donc ya pas à ne jamais add.

Si on ne m'add pas j'add pas ce qui faisait qu'au final on n'addait quasiment que sur les grp albs mis à part Our Grp.

Maintenant yen a qui me sortiront des adds de l'an 1000 ou quand Eden était dans le bus @JoL bah soit si ça vous fait plaisir.
Citation :
ADD: Tout et particulierement GP/Eden/Spasm/Century/QD/BooM/Vengers/BK/Xel Naga/SS/VV/ puis d'autre mais je reconnait surtout avec les couleurs (hib en violet/jaune par exemple)
ok : > toi tu rox du chinois

péon
Citation :
Publié par Khaz
On a bien compris que vous nous addiez mais bon évitez de vous faire farm en add comme hier soir^^

et toi stop nous spotter dans les arbres quand on rebuff apres un fight stplz ! (surtout si c'est pour imezz quand vous incez au dessus de nous )
Citation :
Publié par Rapidus
et toi stop nous spotter dans les arbres quand on rebuff apres un fight stplz ! (surtout si c'est pour imezz quand vous incez au dessus de nous )
k.

ps:vous etes quand même les premiers qu'on voit essayer de back dans la mare d'eau de agramon
Citation :
ADD: Tout et particulierement GP/Eden/Spasm/Century/QD/BooM/Vengers/BK/Xel Naga/SS/VV/ puis d'autre mais je reconnait surtout avec les couleurs (hib en violet/jaune par exemple)
normale vous creuvez tous le temps en 8 vs 8 donc np
Citation :
Publié par Khaz
vous etes quand même les premiers qu'on voit essayer de back dans la mare d'eau de agramon
mdr ca marche alors?

ps zxzz stop quote 2foi le même message pour rien
Citation :
Publié par Zxzzzzz
normale vous creuvez tous le temps en 8 vs 8 donc np

vas y requote encore la meme phrase on a pas compris

Bah oui c'est pour ca qu'on Add tout, qu'on buss, qu'on vous utilise comme modele pour le windrag/helicoptere, qu'on cheat avec radar speed hack, qu'on chain dauphin ect

Citation :
Publié par Khaz
k.

ps:vous etes quand même les premiers qu'on voit essayer de back dans la mare d'eau de agramon

Je leur avait dit sur le TS que ce lac c'etait juste un decor
C'est la guerre!!

Je me pose pas la question de savoir si le solo ou le groupe ou le BG a envie ou pas que je les aide, je les aide c'est tout!

DaoC est un jeu Realm vs Realm..
.
Quel soldat censé regarderai sans bouger ses copains se faire massacrés?

ah oui donc ADD tt les missants.
Avec Cata on addait très peu (quand je leadais), par contre on se faisait chain add que ce soit par nos realmmates ou nos ennemis (sauf peut être Typhon et Xel Naga et Rainbow)...
J'ai été un peu naïf sur ce coup ce qui nous a valu des belles soirées de merde.

Enfin comme d'habitude le non add/8vs8 sur JoL ne correspond pas à la réalité IG.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés