Quel team n add pas ?

Partager Rechercher
Personnelement, meme si j apprécie les marques de sympathie que cela représente, je suis contre le non add systématique. Si cette pratique était répandu cela ne tendrai qu a nuire au jeu. Quoi de plus agréable d un add bien gérer et de l émotion que cela procure. Cela fait partit des risques d un combat dans Daoc.
Maintenant il m arrive parfois de ne pas add pour justement souligner ma sympathie et mon respect mais ce n ai pas parce que j add que je ne respect pas mes adversaires pour autant.

Voile.
Citation :
Publié par Blanca
C'est la guerre!!

Quel soldat censé regarderai sans bouger ses copains se faire massacrés?
Les arrangements au moyen-âge étaient courants hein.
Citation :
Publié par Galelith
On joue en Pickup donc on add©
À peu près pareil
Alliance de 5 guildes, on part à 2fg en général et on bastonne tout s'qu'on voit, donc on add.
Citation :
Publié par Zxzzzzz
ok : > toi tu rox du chinois

péon

normale vous creuvez tous le temps en 8 vs 8 donc np
Attention, voila Zxzz le puissant eld d'orcarnac non?

LOL
Citation :
Bah oui c'est pour ca qu'on Add tout, qu'on buss, qu'on vous utilise comme modele pour le windrag/helicoptere, qu'on cheat avec radar speed hack, qu'on chain dauphin ect
lol : > mdr mais loool

il c'est passé que 1 windrag depuis : > si tu veut voire les ANGES de eden on a prit une vidéo avec de beau windrag : )

stop spéculé de la merde imo
Citation :
Smack my b**** up !
Attention, voila Zxzz le puissant eld d'orcarnac non?

LOL
Ok lol mon premier perso : > mdr tu peut parler si tu est bien le machin koby de mid orca ds tes début ptdr

a la place de regarder ds les début des autres regardes mtn aprés on voit la balance imo
Citation :
Publié par Zxzzzzz
Ok lol mon premier perso : > mdr tu peut parler si tu est bien le machin koby de mid orca ds tes début ptdr

a la place de regarder ds les début des autres regardes mtn aprés on voit la balance imo
Tes débuts? ca date de 4-5 mois, t'as du vachement progressé depuis alors, pour faire le oufzor pgm @ jol ;o)
Ceux qui n'add pas ont peur
Ceux qui add sont courageux
Ceux qui leech sont malins
Ceux qui fuient font seulement un repli stratégique
Ceux qui solotent ont trop regarder de Disney
Ceux qui zerg ont trop jouer à Starcraft
Ceux qui se battent de loin sont lâches
Ceux qui se battent au CaC ne sont pas diplomates
Ceux qui crowd control se prennent pour qui bordel !!!!
Ceux qui soignent n'iront quand même pas au paradis

Ceux qui racontent des conneries vont se faire flamm !!
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Y en a qui ont pas compris le principe du non add je crois.^^

Ne pas add c'est pas pour dire "on cherche du leet 8 v 8 nous §§one!£" sur jol après , c'est une marque de respect 90% du temps.

Donc ya pas à ne jamais add.

Si on ne m'add pas j'add pas ce qui faisait qu'au final on n'addait quasiment que sur les grp albs mis à part Our Grp.

Maintenant yen a qui me sortiront des adds de l'an 1000 ou quand Eden était dans le bus @JoL bah soit si ça vous fait plaisir.
Tout a fait d'accord apres , faut que quelqu'un fasse le premier pas.

Perso , vu le zerg propose en face , on avait encore rien décides au sujet des non add, apres on a vu Typhon nous laisser deux superbes 8 vs 8 d'affiler , ben apres ca , on a fait le maximum pour pas les add.

Demain , une guilde adverse me dit qu'ils ne vont pas nous add et le prouve , ben on fera de meme , par contre je regrette , mais lorsque par exemple sur agramon il y a 10 tf hib , 5 tf mid et 2 tf alb , c'est pas aux albionnais de faire le premier geste. ( @pour eden ) Enfin ca ct surtout pour le debut , maintenant ca s'équilibre bien .
Citation :
Publié par BlackangelII
OLOL xptdr mdr ololol le noob, mdr quel péon ptdr.

"Ceci était une intervention de notre ami Zxzzzzz."
pa assai 2 fote daurtau pour aitre krédibl
Citation :
Publié par Khaz
On a bien compris que vous nous addiez mais bon évitez de vous faire farm en add comme hier soir^^

Hihihi si on add actuellement , c'est qu'en 8vs8 on vaut pas grand chose donc ca sert a rien de dire ca : )
Citation :
Publié par Tilkal
Hihihi si on add actuellement , c'est qu'en 8vs8 on vaut pas grand chose donc ca sert a rien de dire ca : )
mais tu a tous compris dis moi!

(c'est des Century que je parlais cf le quote de kaname mais bon c'est pas grave)
Citation :
Publié par Khaz
mais tu a tous compris dis moi!

(c'est des Century que je parlais cf le quote de kaname mais bon c'est pas grave)
ah merde , m'enfin c'est pas grave , c'est valable pour nous aussi : >
Citation :
Publié par Tilkal
ah merde , m'enfin c'est pas grave , c'est valable pour nous aussi : >
Rien d'étonnant venant d'ex farmeur de pont bold!!

cmt ca flam?!
Citation :
Publié par Khaz

cmt ca flam?!

Faut pas ecouter les ex Ice dream , Lundra leur a monter la tete contre moi
Citation :
Publié par Khaz

cmt ca flam?!
Un joueur qui farm au pont bold est celon toi forcement plus "con" irl qu'un autre ?

Hmmm

On fait un resto avec des potes mercredi tu peux venir ? tuviendras nous exposer toute t'es théories
Citation :
pour faire le oufzor pgm @ jol ;o)
de quel droit tu me dit que je joué mal, ok tu le prend le droit ok aprés vien pas dire que c'est pas moi le Oufzor pgm @ jol
faut pas tremblé tocard stop être une belette qui en a marre de rel et qui est frustré irl ? t moche irl ? ta pas d'amis ? ah merde ué t belge omg : > sa en fait dés chose
Citation :
Publié par Séphirote
Un joueur qui farm au pont bold est celon toi forcement plus "con" irl qu'un autre ?

Hmmm

On fait un resto avec des potes mercredi tu peux venir ? tuviendras nous exposer toute t'es théories
En faite essaye de lire si tu peux.
no need que je debate avec toi tu n'en vaux pas la peine.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés