Quel team n add pas ?

Partager Rechercher
Ce post confirme bien les send ig de Zxzz hier soir alors.

Sinon pour rester dans le sujet, on add tout et on n'as pas a s'en justifier sauf notre as évidemment.
Citation :
Publié par Drazar
Ce post confirme bien les send ig de Zxzz hier soir alors.
on vous add pas et 2min après vous venez nous pourrir un beau fight vs 2fg.
stop la ramener et essaie de slam stp

johnny a reroll belge, c'est qu'ils ont des avantages <aïe Phenyr pas taper : >>
Citation :
Je comprends ce que tu essaies de nous dire, ce cri de désespoir que tu modules avec tristesse sur la harpe désaccordée de ton indigence orthographique;

J'ai, moi même, un petit frère pour qui la victoire (et quelle que soit la modalité d'obtention de celle ci, n'est ce pas) constituait l'unique attrait de tous les jeux auxquels il se livrait (Counterstrike d'ailleurs, amusant comme vous être proches)

Mais quand il a soufflé sa quatorzième bougie, il y a un an, ça lui est un peu passé, et on connait désormais de vrais moments de convivialité ( il n'essaie plus de se mutiler avec les arêtes des jetons du Rumikub lorsqu'il perd une manche.)

Encore deux ans à tirer pour toi donc, avant que l'ange du désinteressement ludique ne vienne t'apporter sagesse et maturité (d'ici là, tu auras peut être, qui sait, retenu quelques rudiments de grammaire et de syntaxe, qui te permettront d'être sinon agréable du moins un minimum compréhensible pour les gens qui te lisent; peut être même que ta prof d'éducation civique t'aura entré dans le crâne quelques règles fondamentales de respect de la personne humaine, et de la diversité culturelle, qui te feront voir autrement les peuples du monde, à commencer par les Belges qu'il faut aimer aussi)
va y j'édit sinon j'vais encore me faire ban ~~ c balo ué sinon bein j'éspere te voire irl un jour trou du cul, tant que j'y pense c'est un post pr toi ça non ^^ hein même si tu add tu broute aprés imo tu porte bien ton nom : >

ah mince tes un dieux ^^ tu fait pas de faute d'ortho toi mdr
Citation :
Publié par Zxzzzzz
oula tu ma trop kc :/ serieux j'vais delete irl mais bon sa va j'pense QUE jvais finalement pas delete en gros je suis un gros bouffon un i respectueu garnement puisque je sais pas écrire désolé je suis jamais aller a l'école et pr en revenir a nos moutons tu est qui pr me dire ça ?
en faite tu dit un gros ramassi de conneri on voit bien la mentalité ig sa sens le gas le gros intello derriere sont pc qui fait le bo vien irl on parlera imo j'vais organiser une irl
apres les insultes, insultes ethnique, maintenant les menaces irl

c'est quoi apres?

bombardement aerien? l'entraxe? grippe aviaire ciblée?
Citation :
Publié par Zxzzzzz
vien irl on parlera imo j'vais organiser une irl
Donnons rendez vous au prochain MDJ alors, en tant qu'offensé je te laisse le choix des armes (je ne te cache pas toutefois que j'ai une prédilection pour le duel à mains nues).

Saines joies viriles, j'attends avec impatience cet affrontement loyal (ca changera des affrontements en jeu).
Citation :
apres les insultes, insultes ethnique, maintenant les menaces irl

c'est quoi apres?

bombardement aerien? l'entraxe? grippe aviaire ciblée?
imo ta oublier ta signature de roxor

//////////////////////////////////////////////////////////////////////

imo broutnay j'fait de la muscu et je suis ceinture noir de judo AÿKik
Citation :
Publié par Zxzzzzz
imo ta oublier ta signature de roxor

//////////////////////////////////////////////////////////////////////

imo broutnay j'fait de la muscu et je suis ceinture noir de judo AÿKik
LOL comment elle t'a cassé j'aurais trop honte à ta place te laisse pas faire !!
Citation :
Publié par Séphirote
Coucou Silverstraff
salut, t'es un sicaire non?

/kiss moi la prochaine fois que je repere parce que je vois franchement pas ... (t'etais pas un des 2 adds avec barbe des fois ... je sors tres peu solo en ce moment )
Citation :
Publié par Zxzzzzz
calif ué lol : > il a une tête de rugbyman olol £¨

moi j'aurai nerhazerk devant moi donc np broutnay imo tu va fear xD
j'avais pense a nerha aussi mais en y reflechissant je prefere etre du cote a calif que celui de nerha
OMG. C'est dommage, le post se tenait grace a des interventions censées et structurées mais il n'a pas résisté a la charge de boulet spé Jol qui pourrissent systematiquement tous les posts. Non non je v pas citer de noms de gens, ni de noms de guildes (a croire que cette meme guilde justement cherche désespérement a se faire flamm sur chaques post en provoquant a tout va meme quand on parle pas d'eux)

Sinon mon point de vue sur l'add .... chacun joue comme il veut, seulement, en tant que lead (rvr) de mon groupe, j'add personne de base, 8vs8 pickup ou TF.. uniquement par respect envers le groupe enemi et/ou envers le groupe mid.

C'est relou de se faire add non stop alors je le fais pas, apres y a des exeptions selon les guildes et les circonstances, genre alb hier, vu que c'est des groupes de 36 c'etait un peu add tout le temps. D'ailleurs autant chez hib on distingue des TF, mais alors sur Alb, y en a ? parceque je distingue pas parmis la masse soso/caba. SVP Eden sortez du lot

Svp les lycéens (collegiens meme p'tet?) les manifs Anti CPE c'est pas sur ce forum

ps: des fois aussi j'add sur des hibs en fight contre des mobs, je m'en excuse
A la population Joalienne , j'aime tout le monde, je vais respecter tout le monde a partir de maintenant.

je ne dirai plus aucune bêtises et j'arrêter de vous cherché! voilà @+

et quand je parle c'est a mon nom et non au nom de ma guilde.
Citation :
Publié par Zxzzzzz
A la population Joalienne , j'aime tout le monde, je vais respecter tout le monde a partir de maintenant.

je ne dirai plus aucune bêtises et j'arrêter de vous cherché! voilà @+
Zut
Citation :
Publié par Saraconnor / Miracle
on vous add pas et 2min après vous venez nous pourrir un beau fight vs 2fg.
stop la ramener et essaie de slam stp
faut pas non plus abuser. Les add de sont royaume si on as 2 fg ennemies contre soi n'est pas criticable.
y a que les 8v8 qu'on peut se plaindre d'un add (et encore ca depend)
Mais que vois-je ? Des menaces proférées à l'encontre d'une jeune demoiselle ? Venant de la part d'un homme veuillant attenter à son intégrité physique et morale ?

Je crois que tu n'as pas tout compris au sens de la Vie l'ami, je puis comprendre que tu sois un mauvais perdant lorsque tu joues à DAOC, ce qui transpire d'ailleurs dans la suite de tes interventions proférant diverses sautes d'humeur. Mais en venir aux menaces contre une personne physique, cela dépasse tout entendement.

A plus juste titre lorsque l'on sait que le combat sera déséquilibré, même si point ne doute des capacités de la jeune Broutenay, il me semble évident que notre ami Zxzzzzzzzz (j'ai oublié le nom exact de z) possède un avantage certain.

Tu ruines ici toute réputation de courage et d'honneur dont les joueurs de DAOC sont connus pour faire preuve, et cela te discrédite donc aux yeux de notre grande et belle communauté.

Si les menaces venaient à persister, je me verrai dans l'obligation d'intervenir en la faveur de Broutenay, je deviendrai son représentant en quelque sorte, et d'après ton curriculum le combat pourrait se révéler intéressant. J'essaierai cependant de ne pas t'humilier publiquement afin de ne pas me rouler dans la fange du déshonneur à mon tour.

Que ceci reste imprimé dans vos esprits mes amis, car l'injustice m'est insupportable et je ferai tout pour l'éradiquer.

Force et Honneur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés