Quel team n add pas ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erenjaya
Tsuz tu peu nous faire une petite compile de video sur les GP histoire de ne plus voir ce genre de betise ?

merci aux GP qui nous ont add sur un super fight hier contre QD

Hier soir après cette add malencontreux j'ai send un QD pr nous en excuser (excuse pr eux, vous osef) et bizarrement on m'a répondu ; "bien fait pr leur yueule, on arrive pas a les toucher eux, on va dire que c'est le serveur..."
Effectivement ça viens sans doute de ce foutu serveur.
(n'en tenez pas rigueur a QD pr cette réponse, j'ai pitetre send par défaut un tiers seulement groupé pr la soirée )

Sinon Malte (lead GP) a pour habitude de systématiquement rien add quand c'est flagrant que c'est un 8v8, ça commence à changer et c'est pas plus mal pcq ça commençait a me taper sur les nerfs de pas add ceux qui ne se gênaient pas 10 min avant pr le faire ;o
on aura tout vu mais lol.
Tout le monde sait tres bien qui add et qui add pas et chacun sa politique.
On parle des fufus et archer qui add comme des ruants et qui pourrisent les fights? car la y aurait du beau monde à citer
Un beau ramassis d'hypocrisie ce post !
Tous les mecs qui veulent passer pour des non addeurs en citant leur bande de copains, mais qui pensent qu'on voit pas la partie immergée de l'iceberg composée de 95% des autres ennemis...
C'est bien connu, le non add ca existe que sur JoL... et encore !

Et me parlez pas de Orgie ou je sais pas quoi, j'ai assez joué en pick up pour voir que c'est un gros foutage de gueule tout ca
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
C'est bien connu, le non add ca existe que sur JoL... et encore !
Bah hier soir à titre d'exemple y'a 2 team mid qui nous on laisser finir notre 8v8, je connais malheureusement pas leur nom, je m'intéresse peu au nom des team ennemies, mais ct sympa (on c'est fais ouvrir en 8v8 ok.. mais je préfère me faire ouvrir en 8v8 qu'avec un add)
c'est vrai que c'est ig qu'on voit qui add ou qui add pas, je sais aps si c'est utile d'essayer de faire un bilan sur jol, vu que ça varie souvent suivant les soirées, les groupes présents, etc ... .
Faut s'adapter : chaque soir, tu add rien au départ, et si tu vois que y'en a qui prennent un malin plaisir à le faire, tu les add ! ( oui oui ça existe ! )

Et à la fin tu les repère les vilains !
Citation :
Publié par Séphirote
Et les pick up tu as oublié ...

En gros tu add pas t'es copains TF et les autres tu add .

En gros Tu add tout sauf t'es potes ingame , bref une team add.
Non on add jamais un 8v8 sauf quand on voie du zerg massif ou la on add
Sinon TF ou pas on add pas (sauf l exception precedement cité)

Et encore une fois didiou c etai u post pour faire le point pour moi pas un tribunal osef de pkoi add ou pas le but c de savoir quel team add ou pas (apres je respecte leur choix)
Mais omg c'est quoi ces vieux accords d'add ou add pas? oO
De mon temps on addait tout et on leechait tout :\
La question c'est :
Si votre groupe ne trouve pas de 8vs8 et n'add pas, vous faites quoi? :x
Toochage ?
Citation :
Publié par Warloggy
on aura tout vu mais lol.
Tout le monde sait tres bien qui add et qui add pas et chacun sa politique.
On parle des fufus et archer qui add comme des ruants et qui pourrisent les fights? car la y aurait du beau monde à citer
En meme tps les furtifs qui fight d'autre furtif qd tu les inc en fg tu les add pas ?
Citation :
Publié par Kylo
La question c'est :
Toochage ?
c clair moi jdit on est pas la pour enfiler des perles gogo F8 DD all
Citation :
Publié par Urb - Aniki
Hier soir après cette add malencontreux j'ai send un QD pr nous en excuser (excuse pr eux, vous osef) et bizarrement on m'a répondu ; "bien fait pr leur yueule, on arrive pas a les toucher eux, on va dire que c'est le serveur..."
Effectivement ça viens sans doute de ce foutu serveur.
(n'en tenez pas rigueur a QD pr cette réponse, j'ai pitetre send par défaut un tiers seulement groupé pr la soirée
il est vrai que hier soir malgré que l'on soit en semi pick up on a eu bcp de mal a toucher les mage en particulier comme ça la première fois que ct flagrant a ce point on met ça sur le compte du serveur j'espère que eu aussi on eu c pb
Recapitulatif pour Disease en gros (vu que je lead le soir):

ADD pas: Typhon / Quad Damage (Thx Thotor pour le reply, je suis fixé comme ca ) / Suprem si on me fait un bisous a l'inc (donc jamais )

ADD: Tout et particulierement GP/Eden/Spasm/Century/QD/BooM/Vengers/BK/Xel Naga/SS/VV/ puis d'autre mais je reconnait surtout avec les couleurs (hib en violet/jaune par exemple)

Libre a nous de changer la liste suivant une soirée ou bien qu'on ai remarqué une team qui ne nous as pas add 2-3 fois de suite

Politique d'add: si c'est un fight hib vs mid, osef de qui il s'agit, on mettera notre grain de sel.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Dans mon alliance (coté alb), on n'add pas les alliés qui le demandent....
Donc c'est surtout à son propre royaume qu'on peut laisser la politesse

Donc a moins que des team se connaissent..on add systématiquement...car de toutes facon si on le fait pas, on se fera add derrière^^.
Et ca n'engage que le 8v8, franchement si on croise 2fg on va pas reprocher a des albs d'add :x à moins d'etre SM....

donc côté alb:
les Excalibur Allstars cherchent du 8v8, ils n'aiment pas se faire add, ni add.
ca veut pas forcément dire qu'ils vont se laisser busser sans réagir, ou qu'ils font que du 8v8.

Côté mid:
Au niveau add/non add, je connais que Kiwi coté mid qui sais de temps en temps se retenir, voir meme du pickup avan-thier ca ma surpris de pas se faire rouler dessus.

Côté hib,
j'ai jamais vu un seul groupe ne pas add....mais vraiment jamais...
Et le pire c'est que j'ai ouî dire que certains Groupes hib addaient systématiquement sur les mecs bas rang, et se la péter en n'addant pas les haut rang...
Ils cherchent une reconnaissance, mais franchement ils s'attirent plus d'antipathie qu'autre chose dans leur attitude de fauxcul.
Citation :
Publié par Greldi
les Excalibur Allstars cherchent du 8v8, ils n'aiment pas se faire add, ni add.
nuance , ils aiment pas se faire add mais ils hesitent pas a add
Citation :
Publié par Rapidus
Recapitulatif pour Disease en gros (vu que je lead le soir):

ADD pas: Typhon / Quad Damage.
Non mais, je t'arretes tout de suite, c'est pas, enfin plus réciproque. Je vois meme pas pourquoi tu parles de "non-add" envers nous, ça n'a jamais été le cas
Citation :
Publié par Kylo
La question c'est :
Toochage ?

tout dépend de la situation, il ne s'agit pas d'accords.
ca changera rien au rvr.

Il s'agit juste de savoir quels groupes sont succeptibles d'add, ou pas...
L'objectif étant de reconnaitre ces groupes IG
, et donc peut être de respecter leurs principes...... ou pas...selon les votres.

@ToThor: je suis pas la mère des excalibur allstars, ils disent qu'ils add pas, et ne veulent pas se faire add sur un 8v8..
Après qu'ils respectent ou pas leur dires, c pas mon probleme.

ps: le groupe que j'ai + pris en grippe, c les New orders,
j'ai du me faire 20fois add par eux, et seulement 2 8v8 contre eux (perdus)
Citation :
Publié par Or©hal
Non mais, je t'arretes tout de suite, c'est pas, enfin plus réciproque.

Oui j'ai vu ca quand on vous as vu avec Vae Victis , d'ailleurs j'ai edit juste apres le reply de Thotor car j'avais un doute !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés