(rien)

Partager Rechercher
Je tenais à féliciter ici un joueur d'exception, qui au cours de nombreux et périlleux combats a enfin atteint le cercle restreint et convoité de tant de joueurs de Myrmidon.

Toutes mes félicitations à Cmc pour son 3L ce soir, un sorcier de grand talent qui n'a pas fini de faire parler de lui
Enfin un up amplement mérité !

Ce qui est triste que je n'ai pas eu l'honneur de partager un long moment de jeu avec lui à cause de Black qui ne sait pas /stick
Pour tous vous avouer j'ai eu l'immense privilége de grouper avec cette futur légende de Alb Glastonburry... Je vous souhaite à tous de connaitre la joie qui fut mienne lors de ce moment qui restera a jamais gravé en moi comme une reconnaissance de mon utilité dans ce monde cruel .
Citation :
Publié par Melh
Enfin un up amplement mérité !

Ce qui est triste que je n'ai pas eu l'honneur de partager un long moment de jeu avec lui à cause de Black qui ne sait pas /stick
Master of Stick 5 > * k ?
Citation :
Publié par ComediaDelArte
Pour tous vous avouer j'ai eu l'immense privilége de grouper avec cette futur légende de Alb Glastonburry... Je vous souhaite à tous de connaitre la joie qui fut mienne lors de ce moment qui restera a jamais gravé en moi comme une reconnaissance de mon utilité dans ce monde cruel .
Nous sommes parfaitement d'accord sur ce point, force est de constater que la légende comme quoi tous les albionnais seraient sous skilled est totalement fictive. Heureusement que de grands joueurs sont présents pour faire retrouver de sa splendeur à Albion la Grande
Citation :
Publié par Je Kiffe les Buss §
Heureusement que de grands joueurs sont présents pour faire retrouver de sa splendeur à Albion la Grande
Et chez tous cmc fait l'unanimité c'est évident par son désirs constant de faire partager sa science du $kill aux humbles casuals que nous sommes.
Citation :
Publié par ComediaDelArte
Et chez tous cmc fait l'unanimité c'est évident par son désirs constant de faire partager sa science du $kill aux humbles casuals que nous sommes.
"I can't go on with this group, i'm verry sorry" a t il dit, plein de sagesse.

Prions
Citation :
Publié par Black'
"I can't go on with this group, i'm verry sorry" a t il dit, plein de sagesse.

Prions
Il a rajouté : " One player don't know how to stick "

suivez mon regard
Inspirons nous de ses propos afin de prendre exemple et suivre sa voie..

La pauvre Albion a bien besoin de ces leaders charismatique, n'hesitant pas a braver 5 Full Group Mid au pont Bold , pour mieux par la suite faire comprendre au petit peuple albionnais qu'ils leur restent encore un long apprentissage pour pouvoir faire preuve d'autant d'aisance dans l'application de la théorie a la pratique du farmage de péon.
Citation :
Publié par b L t
le fait de te voir post sur glaston signifie que tu reste sur glaston ?
Si tu me pl/stuff ok je ferais un effort
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Inspirons nous de ses propos afin de prendre exemple et suivre sa voie..

La pauvre Albion a bien besoin de ces leaders charismatique, n'hesitant pas a braver 5 Full Group Mid au pont Bold , pour mieux par la suite faire comprendre au petit peuple albionnais qu'ils leur restent encore un long apprentissage pour pouvoir faire preuver d'autant d'aisance dans l'application de la théorie a la pratique du farmage de péon.
En effet depuis longtemps tous pensent que les hordes Mid et Hib roulent sur les groupes Alb... Il n'en est rien ceci n'est que la maniére trouvée par notre Guide pour nous enseigner les bases tels que stick ou /rel....j'en ai trop dit peut être sur ses plans

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés