Les add en RvR.

Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila c'est tres loin d'etre un post ouin ouin. Je souhaiterais juste avoir votre avis sur les add en RvR.

En effet en ce moment on se tape uniquement dans la parti nord de la zf alb, une zone tres restrinte donc par rapport au nombres de groupe qui tourne en ce moment.

On m'a plusieurs fois fait la réflexion que j'addais sur les combat alors que ce n'etait pas nécessaire mais a mon sens on ne peut pas vraiment savoir comment un combat peu finir dans le sens ou si je passais un coté sans rien faire, rien ne dit qu'un autre groupe ennemis ne viendrais add lui aussi.

A mon sens un rp est un rp et de plus on est tous plus ou moin a se marcher dessus alors bon, j'aurais aimé savoir comment cela etait perçu par la communauté Jolienne.

Au sein des SupreM nous nous disons qu'il faut attendre un peu que le RvR evolu et que toute les zones soient utilisées afin que cela change (quelques semaine le tps que alb puisse reprendre le contrôle de sa ZF).

Merci de vos réponses et essayez qu'elles soient constructive ou dumoin intéressante

PS: Au nom des SupreM je souhaiterais nous excuser pour les fois ou on aurait pu vous gêner
Citation :
Publié par Rawon
Bonsoir,

Voila c'est tres loin d'etre un post ouin ouin. Je souhaiterais juste avoir votre avis sur les add en RvR.
C'est mal.

construction : Cay reloute quand tu fé un beau 8vs8 que les 2 grp claque leur RR et que ta un autre grp qui vient finir le travail (de notre camp ou pas)
je n'aime pas ADD, j n aime pas me faire ADD par un grp de mon realm, j aime me faire ADD par un grp ennemis, je n aime aps quand un grp ennemis passe a coté de notre fight sans nous ADD

vala
Citation :
Publié par Broutenay
Il nous suffira de quelques heures, tu ne soupçonnes pas nos ressources cachées.
On attend avec plaisir, car bon Add c'est pas non plus une passion , mais y'a personne en dehors des zones "a forte population"
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Bah j'suis désolé, stoo, j'sais pour Cay et j'ai dit que je tenterais de pas trop add mais parfois on vois les hib avant les mids ou autres trucs du genre.

A mon sens c'est pas la peine de s'énerver.

Si j'ai fait ce post c'est surtout pour savoir si je suis le seul a s'en foutre et a trouver ca normal compte tenu de la pop et de l'espace utilisé ou si finalement je suis juste tombé sur des râleur cette aprem'

(PS: désolé pour la redondance du sujet, j'ai pas fait attention :x)
Citation :
Publié par Release
Idem

Y a defois j'aimerai bien etre un petit chat vu ton avatar

SInon 1ere soirée RvR full grp No Way, dur la prise en main mais ca allait, trop peu de fight sympa, seulement 1-2 full 8 vs 8 sur la soirée :/

j'aimerai juste savoir c'est qui les mid avec la cape verte foncé unicolor et full noir? car ils ne nous ont pas add une paire de fois alors qu'il y avait 2fg mid (et on a fait de meme quand on les voyais fight vs alb )

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Black'
Moi ce que je préfère c'est les mecs qui add en SoS sur un fight ou ya plus que 3 cibles debout. C'est trop skillé, pourtant les 3/4 des teams y arrivent
C'est pour ça qu'il faut grouper les ménestrels

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés