Les add en RvR.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rawon
...
Je joue assez souvent avec une "tf", effectivement il y a beaucoup d'add...mais si on ne veux pas add on y arrive très bien, et sans perdre le "fameux rp/heure"....

Par contre certaine(s) tf alb sont assez minable(s)...gogo tour, add en fin de combat, retour tour...c'est du grand skill...y a pas a dire.

Coté hib je vois pas grand chose a part pas mal de masse ou des solo/duo.
Pour gérer les add nous allons tourner à 3 fg opti stick pour notre part, puis vers le 8-9L on commencera à tourner à distance de clipping histoire d'add bien comme il faut
Le tout en respectant le role-play hibernien bien sûr, à savoir camping et bug exploit aux différents ponts. A bientôt !
Citation :
Publié par Valaf | Sanglots
Pour gérer les add nous allons tourner à 3 fg opti stick pour notre part, puis vers le 8-9L on commencera à tourner à distance de clipping histoire d'add bien comme il faut
Le tout en respectant le role-play hibernien bien sûr, à savoir camping et bug exploit aux différents ponts. A bientôt !
A bientôt
Ca dépend, pour moi t'as 2 sortes d'add, t'as l'add qui inc alors que t'es en train de rouler sur un ptit groupe .... Bon ben des rps de perdu c'est pas la mort, c'est chiant quand tu es petit rank mais c'est tout. Et t'as l'add sur le pur 8/8 bien serré et celui là quelque soit le rank je le déteste :x
Citation :
Publié par Valaf | Sanglots
moi qui croyais que c'était le roleplay alb
Citation :
Publié par Melh
Essayes de faire attention à ce que tu manges à l'avenir
Sûrement un des si rares bus MID ou HIB ne campant pas Boldian car tous les Glastoniens le savent l'Alb n'est peuplé que de péons/straffeurs/addeurs/busseurs et nombres d'autres vices inavouables....

En plus y a les Léviathans qui pourrissent tous le serveur alors où est le problème ?
La notion d'add en RvR, c'est un peu n'importe quoi. Qu'on n'intervienne pas sur un combat singulier ok, mais pour le reste c'est absurde.

D'autant plus que les groupes fixes / semi-fixes qui se plaignent de se faire taxer leur viande se privent rarement de rouler sur le reste, à savoir les quelques personnes qui essaient de faire du RvR en petit comité.

Comme les furtifs, par exemple.
Citation :
Publié par ComediaDelArte
Sûrement un des si rares bus MID ou HIB ne campant pas Boldian car tous les Glastoniens le savent l'Alb n'est peuplé que de péons/straffeurs/addeurs/busseurs et nombres d'autres vices inavouables....

En plus y a les Léviathans qui pourrissent tous le serveur alors où est le problème ?
J'ai joué 3 ans sur Alb donc ça va je connais.
Des bus y'en a sur tout les realms, des straffeurs idem, des addeurs idem, des péons idem. Et comme je suis lvl 40, y'a vraiment peu de chances que tu me vois pont Bold.

Après, si vous voulez continuer ce débat totalement stérile sur les add, les bus, le zerg, et la vie sexuelle des torcs, ça vous regarde. Je voudrais juste signaler que si votre kif absolu c'est le 8vs8 tout propre tout beau, avec un arbitre qui lève un petit drapeau blanc pour signifier le début du combat, vous vous êtes totalement trompé de jeu.
Citation :
Publié par ComediaDelArte
Bah si tu fais attention a tes logs, il est fort possible que je te roule dessus demain
J'en doute étant donné qu'on ne joue pas le Vendredi ni le samedi, qu'on est pas full 50 et qu'on a commencé DS hier

Sinon on s'connait ? ^^
Citation :
Publié par Alive

Après, si vous voulez continuer ce débat totalement stérile sur les add, les bus, le zerg, et la vie sexuelle des torcs, ça vous regarde. Je voudrais juste signaler que si votre kif absolu c'est le 8vs8 tout propre tout beau, avec un arbitre qui lève un petit drapeau blanc pour signifier le début du combat, vous vous êtes totalement trompé de jeu.
Je pense que le débat ne devrai pas être stéril et que ce forum a pour but premier d'aider justement à satisfaire tous types de jeu.

Car si il est vrai que le jeu n'est aucunement crée dans le but de faire du 8vs8 rien ne devrai non plus l'empecher.

Libre à tous de choisir la manière de jouer qui lui conviens sans nuire à celle des autres.

Je trouve par exemple dommage que les teams ne se rendent pas tous simplement sur Agrammon laissant ainsi une place au BUS et que les joueurs souhaitant participer à des combats à plusieurs groupes leurs laissent cette zone.

Enfin je dois vivre dans une utopie....
Citation :
Publié par chamifou
Les random ont pas une cape jaune/marron ??
Nop ils ont changé, ils sont en vert foncé avec quelques parties en noir.
Rainbow ont changé aussi, ils sont tout en décoloré maintenant.

Citation :
Publié par Valseuse
Par contre certaine(s) tf alb sont assez minable(s)...gogo tour, add en fin de combat, retour tour...c'est du grand skill...y a pas a dire.
J'avoue !
Les TF qui veulent du 8vs8 peuvent arranger ça via msn ou mp.

Après, aller roam entre Eras et Bold et crier au scandale parce que ça add, grosse rigolade quand même.
Citation :
Publié par Alive
Les TF qui veulent du 8vs8 peuvent arranger ça via msn ou mp.

Après, aller roam entre Eras et Bold et crier au scandale parce que ça add, grosse rigolade quand même.
c'est pas interdit sa ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés