Les add en RvR.

Partager Rechercher
Les adds c'est compris dans le prix quand tu achètes Daoc. Massivement Multijoueur.

Le 8 vs 8 est une déviance du RvR initialement prévu par Mythic , une sorte de duel de groupes , mais voilà rien n'a été prévu pour limiter le jeu à cela (instance 8 vs 8 ..) donc faut vivre avec et ne pas poster sur JoL.
Tu vois un joueur enemi , tu essais de le tuer , c'est pas plus compliqué que cela . Y a des tas d'autres zones vident , si des gars sont pas contant ils peuvent allez ailleurs y plein d'endroit peu frequenter .
En même temps , on arrête pas d'essayer de quitter bold a 2 pour faire un tour et on se chope que des fgs , aprés faudra pas se plaindre des adds des solos , pour le moment j'ai aucun scrupule
Bien quand tu part solo , tu sais a quoi t'attendre si tu tombe sur un FG , meme des opti gros roxor spé challenge 8v8 , bien il te poutre hein , la y a pas de challenge mais ca fait toujours du rp ... Bien quand tu parts 8 et que tu tombe sur du ZERG et bien c'est pareil , tu sert de rps aux autres , c'est ainsi depuis tres trs longtemps a DAOC , je comprends pas que ca pleurniche encore ...
Citation :
Publié par Prlzm
non a partir du moment ou tu donnes pas tes rp et que c'est un vrai combat c'est autorisé.
Faux tous comme les vrais duel mais jouant en team fixe je ferais comme ca .Ca ne genera personne sauf les bus ^^
Citation :
Publié par Sk!LL
Y a tellement de mass sur certaine zone qui si tu add pas un autre fg le fera

Se faire add & bus c'était prévisible ... mais pour combien de temps ?
Bah, laissez leur un peu de temps, de toute on vient à peine de commencer DS ça presse pas
Citation :
Publié par Final
mais non quoi Moi je me tape des adds dans mes instances, ça me vénère IRL et ça abîme mon petit coeur

edit : woooOa le post à 04h04 ça fait un peu erreur 404 ! Trop bien !
Citation :
Publié par Final
Nop ils ont changé, ils sont en vert foncé avec quelques parties en noir.
Rainbow ont changé aussi, ils sont tout en décoloré maintenant.

J'avoue !

Bien y a bonne ambiance en tout cas ^^
Pour répondre au post:

J'essaye de pas add les combats entre groupes que je respecte.

J'aime qu'on m'add des fois, c'est après tout toujours un challenge.

J'aime pas quand j'engage, 2s après on m'add, et encore 2s après on m'add encore.

Je roam sur une zf qui concentre 90% des Joueurs qui RvR'ent, ceci dit faut toujours s'attendre à un add ou deux.

J'ai appris à vivre avec, et ça m'embête plus tant que ça.

Je trouve minable que quand j'add il y'a des boulets qui /y stop add ffs ! (ou encore en version plus grossière) et que 5mins après ils font de même.

Voilou
Citation :
Publié par Alive
la vie sexuelle des torcs
Quelqu'un peut nous en dire plus à ce sujet justement ?

Citation :
Publié par Le weak nelfe
C'est clair ..si les lévia serait pas là imo ca busserait pas en face
Toutafay dakaure avek twa , kamper kom sa 1 tour sa ne pe katiré lé buss
Je conçois ce qu'il peut y avoir d'excitant a un combat 8vs8 : équilibre des forces, quel groupe tire le mieux parti du terrain, des classes qui le composent etc.

Toutefois il est pas inutile de se rappeler que le Background de DAoC, c'est 3 royaumes qui se livrent une lutte à mort.

Je trouve qu'un groupe qui refuserait d'engager le combat contre des ennemis sous prétexte qu'ils sont 8vs8 est une véritable hérésie.

Aujourd'hui on se prend un "Add" demain il sera en notre faveur... c'est la guerre.

Je parle réellement ici du contexte du jeu et de son univers qui ne s'accorde pas avec le style de combat "arène" ; désolé pour ceux qui aime cela.

Les joueurs qui "add" ne méritent pas vos insultes. Ce sont pas forcement des "leecheurs" mais peut être simplement des gens qui respectent l'univers de DAoC.
Voir des gens "RP" (- hein ? encore des points ? où ça ? où ça ?
.. - Du calme je parle de roleplay)

A+ sous le bus Kahin
Perso , quand on a un add Ami , j'ai pris l habittude de faire remarqué au groupe addant qu ils genent , et je fait souvent la remarque :

/y THX ADD !!
Je profite de ce post hautement philosophique pour remercier le trio menestrel/clerc/palouf que nous avons affronté cette nuit mon barde bot (spart) et moi-même les combat furent vraiment de longue haleine (sentinelle main dealer ftw) et très excitant (sarrasines/bretonnes toussa ) .
Merci a vous .

Sinon histoire de ne pas être totalement H.S. :

Add c sympa mais je me rappelle plus trop les règles c vieux .
vous avez quoi contre les levia franchement ?

ils sont organisés, ils ont géré le pex, le stuff et le rvr avant les autres, voila tout. Maintenant ils ont créé un decalage par rapport aux autres, mais si ça n'avait pas été eux, cela aurait été une autre team c'est le jeu.

faut arreter d'être jaloux aussi en + sur le serveur y'a quasi qu'eux qui ont reellement de l'avance. Si vous voulez pas rel face a eux, suffit de voir ou ils sont dans les logs et de gerer votre rvr a un autre endroit en prenant une tour pour signaler votre présence, c'est pas bien compliqué, on est quand meme 3000 sur le serveur non ?.
Citation :
vous avez quoi contre les levia franchement?
? Bah rien, on s'en cogne même, surtout que c'est pas trop le sujet.

Je suis le seul à trouver l'add naturel en RvR ? C'est pas comme si NF avait été conçu comme une arène.
Citation :
Publié par Criti
Perso , quand on a un add Ami , j'ai pris l habittude de faire remarqué au groupe addant qu ils genent , et je fait souvent la remarque :

/y THX ADD !!
1 : je meprise ce genre de commentaires totalement inutiles et degradant pour les autres joueurs.

2 : je ne vais pas me priver de jouer sous pretexte qu'une bande de sexes durs narcissiques est en train de faire son petit 8vs8.

3 : si vous voulez tellement pratiquer ce genre de jeu gogo irc vous donner rdv sur aggramon avec les gens comme vous.

4 : j'ai pu pex aux cotés de ton BM firbolg avec ma sentinelle mais j'imaginais pas que tu avais une telle mentalité, je sais maintenant que dans ton groupe je n'ai pas ma place.

Citation :
Publié par Enak
Les adds c'est compris dans le prix quand tu achètes Daoc. Massivement Multijoueur.
Citation :
Publié par Valaf | Sanglots
Pour gérer les add nous allons tourner à 3 fg opti stick pour notre part, puis vers le 8-9L on commencera à tourner à distance de clipping histoire d'add bien comme il faut
Le tout en respectant le role-play hibernien bien sûr, à savoir camping et bug exploit aux différents ponts. A bientôt !
exactement

ps :
Citation :
Publié par Alive
Les TF qui veulent du 8vs8 peuvent arranger ça via msn ou mp.

Après, aller roam entre Eras et Bold et crier au scandale parce que ça add, grosse rigolade quand même.
Pas mieux. Tous ceux qui roam dans les régions tres peuplées sont là pour rp. Un coups tu add, un coups tu te fais add, c'est la jeu.
A la limite j'adderais pas sur agramon.

A part créer des tensions je vois pas l'interêt de whine sur un add, c'est juste inévitable.

La palme revient quand même à un grp qui whine parce qu'on add. Plus tard on se mange 2fg mids, on les voit plus loin qui attendent qu'on crevent. Quand on est bien morts, ils viennent se faire défoncer et tlm au bind. Un grand bravo !

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Débat stérile, tout le monde se plaint des bus et des add mais au final je continue à croire que ça contente tout le monde notamment. La preuve tout le monde whine sur les bus mid machin tout ça, mais bizarrement on a jamais vu autant d'albs et d'hibs réunis en ZF Alb que ce soit pour busser ou non. Ca rappelle bizarrement Emain à l'époque OF, ça bus dans tout les sens, les lieux de combats sont au nombre de 4 mais au final tout le monde revient à chaque /rel

Bref ne jouez pas les hypocrites pour certains, c'est triste à dire mais le bus ça reste une manière assez simple de rp avec moins de risque que sur un 8v8 et visiblement ça contente pas mal de gens, moi y compris car certains jours faire du 8v8 en team pickup, c'est plus que du challenge et si on veut rp un minimum, on se retrouve souvent obligé de bus/add. Et franchement certains soirs dans certains groupes, y'a pas moyen de faire quelque chose de correct sans être obligé de busser :roll:

Pour ma part, et encore plus sur la ZF alb ou 80% des gens qui RvR roam, j'ai pas trop de scrupules à add, non seulement dans le but de filer un coup de main à un groupe mid en galère mais aussi pour rp un minimum sans risque. Un jour tu add, l'autre c'est toi qui te fait add, la roue tourne
Y'a guère que les groupes fixes avec une grosse confiance en eux et qui se savent capable de s'en sortir sur n'importe quel 8v8 qui n'add pas et/ou qui demandes à ne pas se faire add.

Là c'est encore la course aux premiers RP chez pas mal de monde etc et Alb reste le bon endroit pour RvR rapidement sans trop tourner 2h dans le vide, ça évoluera rapidement je pense
On en est encore à la phase stuff chez nous, donc en attendant on pickup à gauche à droite, on bus/add sur alb comme tout le monde histoire de pas faire chou blanc.

Puis bon pour finir mon roman, on va sur Alb ou y'a pas loin de 300/400 mecs tout royaumes confondus réunis à certaines heures de pointes dans un périmètre ridicule, donc faut pas s'étonner de se faire bus/add, c'est la logique même
Add sur des combats, c'est la vie... mais un trux que je ne supporte pas (sa change rien, mais sa m'enerve) c'est quand les gens qui add viennt leech 3RP sur le seul survivant du groupe ennemi, en balancant toute la sauce.... Que je soit du coté du dernier survivant ou de cux qui vont l'achever, sa me fait peter un cable. Autant sur un add quand le combate st a son apôgée, ben le jeu est fait pour cela, mais sa....
Quand on tourne (on est pas une TF), on essaie de pas add quand le combat est quasi fini.

Enfin perso je me fais peu d'illusion sur la capacité des gens a ne pas add. A part qq team qui le feront, sa sera tres rare

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés