Les add en RvR.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unforgiven

Laissez pourir votre ZF un temps et n'y allez plus, allez ailleurs, mais surtout dispersez vous. Tant que vous continurez à venir sur votre ZF en bus vous vous ferez démonter.
Tu sais mon pote dans l'histoire ceux qui font les plus de RP c'est pas mid ni hib c'est bien alb
Citation :
Publié par Nekba
Tu sais mon pote dans l'histoire ceux qui font les plus de RP c'est pas mid ni hib c'est bien alb
Comment t es pas credible LOL j aimerais bien voir ca que les albs dans le bus ou en camping pont fassent plus de rp que moi
Citation :
Publié par lafa
pourquoi demander aux autres d'ouvrir un autre front alors que vous avez largement les moyens de le faire de vous meme ?
Moui enfin on a tenté de couper des TP, et on se prend le bus mécontent sur le coin de la tête dans les 5 minutes. Et aller prendre le fort en prime time quand tu as les Hib devant et les Mid derrière, c'est pas forcément évident. Ce qu'il faut, c'est que l'un des royaumes occupants aille occuper l'autre, ça nous laisserait peut-être le temps de reprendre des forts. Et je salue l'initiative Mid d'hier soir, mais nous n'avons malheureusement pas pu en profiter.
Citation :
Publié par Phenixa
Et je salue l'initiative Mid d'hier soir, mais nous n'avons malheureusement pas pu en profiter.
Gogo Agra !!! On se casse la yeule la bas pis en même temps même si vous perdez tous les forts il n'y a pas de relique.C'est juste que ça saoul les tp coupés y faut bien le dire
Citation :
Publié par Kanou Shark
Gogo Agra !!! On se casse la yeule la bas pis en même temps même si vous perdez tous les forts il n'y a pas de relique.C'est juste que ça saoul les tp coupés y faut bien le dire
Kanou il dit juste ca parce qu'a minuit il bouffe encore et apres il peut plus courir, lui faut absolument un TP
Message supprimé par son auteur.
On add pas les Rainbow , mais de quoi tu parles ..
On essaye d'éviter de adder un max , ya juste certaine guild avec qui on peut pas s'en empécher a force de les voirs add'er mais encore la suivant contre qui ils se battent on add pas .
Je sais pas de quel royaume tu es mais depuis 3 jours c'est du perma add sur nous meme si on add pas , enfin ca a l'air d'etre l'esprit du server .

Gigi - Rainbow .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés